WB Un nouveau mod pour vous (dernière version 1.1 du 10/01/12)

Users who are viewing this thread

Non non, je le continu, mais je n'ai pas trop le temps non plus. Donc ça progresse assez lentement. De plus je fais face à quelques problèmes qui m’empêchent de sortir une nouvelle version. Il me faudrait trouver une solution (l'une d'entre elles serait de refaire l'élément qui pose problème) viable, qui, si possible m'indique l'origine du problème (qui pourrait peut être interférer avec d'autres éléments du jeu).

Par contre il est vrai que je n'ai pas remis à jour cette page lors de la dernière version.
 
Tu parle du battle continuation bOuYA_k-hlO, c'est bien la verssion avec " si le joueur es ko l'ordre a son equipe es donnée de se mettre sur attaque" ?

si tu voie...je te file le code sinon, c'est sympa et ca enrichis le truc  :smile:


Bravo de ne pas avoir laissé tomber aprés tout ce temps  :wink:  et vue le niveau du bOuYA_k, je recomande le mod les yeux fermés sachant qu'il y aura 0 bugs  :grin:
 
J'ai trouvé une utilité aux bateaux! C'est pas indispensable mais pratique, oui ça implique de rajouter des îles, je m'explique.

-Beaucoup de pays ont un lien avec la mer (J'entend par là une côte, un port) donc pourquoi ne pas tout simplement créer quelques îles en plus et quelques seigneurs/châteaux/villages en plus pour certaine faction? (Je pense surtout aux Nord, aux Swadians et aux Rhodoks, les côtes de Rivacheg et de Shariz sont trop maigres, dénudées d'intérêt.) Evidemment ces villages seront des producteurs actifs de poissons, de sels et à la limite de minerais, mais ils seraient pauvres en autres ressources.
 
FantasyWarrior said:
Tu parle du battle continuation bOuYA_k-hlO, c'est bien la verssion avec " si le joueur es ko l'ordre a son equipe es donnée de se mettre sur attaque" ?
Non, le battle continuation est déjà implémenté et fonctionne correctement. Ce qui ne fonctionne plus (il fonctionne dans la version disponible au téléchargement), c'est les banques, qui normalement servent à stocker de l'argent et d'éventuellement gagner des intérêts.

FantasyWarrior said:
Bravo de ne pas avoir laissé tomber aprés tout ce temps  :wink:  et vue le niveau du bOuYA_k, je recomande le mod les yeux fermés sachant qu'il y aura 0 bugs  :grin:
*hum* ... zéro bugs c'est pas forcement ce qui arrive la majeure partie du temps, le simple fait que j'ai intégré diplomacy et PBOD donnera des bugs que j'aurai trop de mal a déterminer et a corriger (du au fait que comprendre le code de quelqu'un d'autre est un vrai calvaire.
Et j'ai eu ma partie de bugs dans les premières versions du mod, il y en a de moins en moins au fur et a mesure, mais du coup c'est pour ça que je ne veux pas encore mettre une nouvelle version tant que je n'ai pas corrigé ce problème.

Sildérion said:
J'ai trouvé une utilité aux bateaux! C'est pas indispensable mais pratique, oui ça implique de rajouter des îles, je m'explique.

-Beaucoup de pays ont un lien avec la mer (J'entend par là une côte, un port) donc pourquoi ne pas tout simplement créer quelques îles en plus et quelques seigneurs/châteaux/villages en plus pour certaine faction? (Je pense surtout aux Nord, aux Swadians et aux Rhodoks, les côtes de Rivacheg et de Shariz sont trop maigres, dénudées d'intérêt.) Évidemment ces villages seront des producteurs actifs de poissons, de sels et à la limite de minerais, mais ils seraient pauvres en autres ressources.
Effectivement, les bateaux n'ont que peu d’intérêt sur la map de native non modifiée, alors que ceux-ci peuvent quand même apporter pas mal de nouveauté, et d'originalité (on va dire que les combats navals sont quand même différents de ceux sur plaine. Et puis l'importance stratégique et économique des ports à cette époque est quand même grande (transports de marchandises facilitées, ou contrôle de la zone maritime environnante).

Malheureusement, je pense que le transport des seigneurs dans des bateaux pour aller dans un autre coin sera ... difficile... donc mettre des châteaux sur des iles demandera beaucoup de travail. Ne mettre que des villages, ou même des villes neutres sans seigneurs (ou en tout cas pas gérés de la même façon) serai plus envisageable, avec des pirates des mers, ou autres bandits marins et des bateaux de commerce.
 
le simple fait que j'ai intégré diplomacy et PBOD donnera des bugs que j'aurai trop de mal a déterminer et a corriger (du au fait que comprendre le code de quelqu'un d'autre est un vrai calvaire

Hum, j'évite moi meme les ressources des autres  :???:
se plonger dans les codes d'un autre c'est la gallère en effet, des fois on ne comprend pas ses propres codes  :mrgreen: fait simplement tester et prend les retours  :razz:
 
Oui, c'est sur que c'est surement la manière la plus fiable de réduire les bugs au minimum, et par la même occasion de s’éviter des phases de test parfois longues.
 
Un très bon mod!
Un petit up pour le mettre en première page. Merci infiniment, nombre d'entre nous se sont replongés dans le mode singleplayer de warband grâce à ton travail.

Bye.
AlphA
 
bOuYA_k-hlO said:
Merci bien, tu me donnes beaucoup de crédit (trop?), mais ça fait plaisir :mrgreen:

Héhé, si ça peut te rassurer je vais te poster un gros messages sur les beugs et quelques petits trucs à modifier.
Mais c'est amplement méritant.


 
Très bon mod à mon gout.

Les articles ne sont pas chers à la revente donc il faut se battre pour gagner de l'argent!
Motivant!!

Il y de petites factions, on peut espérer les vaincre. ça aussi... c'est motivant!! :razz:


Bon courage pour la suite.
 
Bon aller je suis à mon 300e jours de campagne et j'ai promis de faire un post conséquent pour te faire part de nos impressions actuelles. Dans l'ensemble le mod est vraiment bien améliorer, la gestion et le mod diplomacy perfectionne bien le nouveau module " toujours sans nom " ( c'est une abération mon Ptit Bouya :smile: ). J'aime particulièrement les nouvelles unités, deux autres factions pour prolonger l'envie grossissante du joueur. Au début c'est compliqué. Mais on s'y habitue, sans triche bien entendu.

- Pour commencer, au début du parcours du joueur on ne peine pas à trouver un suzerain, les roi eux mêmes viennent à vous, c'est fou ça. Du coup je suis devenu vassal après quelques dizaines de jours seulement. Petite armée et un fief déjà m'ont permis d'engranger de l'or à la banque, oui la banque fait bien croitre votre bourse selon le stock total. Peut être même un peu trop par la suite (+6500 actuellement, 300 jours ).
- Aux niveaux des modifications des armées.
Je trouve que les Sarranides devraient être nerf, en effet ils arrivent, par leurs proximités aux Khergits à les terrasser et à s'accaparer l'ensemble de leurs territoires ce qui leurs confère dans la suite du jeu un avantage considérable sur les autres factions. Embêtant. Et pour appuyer mes constatations 3 parties différentes lancées par des joueurs différents et Sarranides toujours en tête.
- Les armées Rhodok me paraissent bien avantagées avec leur infanteries Pikeman, qui, avec de grandes piques ( très efficaces contre la plupart des IA )  ou encore avec leurs marteaux, décisif contre les Nords ( boucliers ). N'oublions pas leur puissance de feu de part leurs arbalétriers.

"- votre mort sur le champ de bataille n'arrête plus le combat, et vous pouvez toujours donner des ordres (uniquement via la map)"
Faux! Toujours un énorme problème, on ne peut strictement rien faire! Ni même bouger la caméra ou très difficilement, ni même donner des ordres, du coup on appuie sur TAB.

- " - les arc font plus de dégât, les projectiles sont plus rapides. La précision a été baissé pour les arc et arbalètes (les plus puissant sont les moins précis)"
Gros désavantages pour les archers, inefficacité sur les champs de batailles. Déjà que les archers ne sont pas réputés par leurs précisions mais là c'est une catastrophe. Je te propose donc de ré-augmenter légèrement la précision des deux classes, tout en gardant l'avantage des distances d'arba.

- La renommée... à quoi sert elle ? Puisque elle ne confère presque plus aucun intérêt dans la taille du groupe ? Il faudrait la remettre en service. Cette idée la est affiliée avec la taille des troupes IA et de leur rangs " (chez les swadien par exemple : knight -> baron -> viscount -> count -> lord -> duke)".
Mettre les même caractéristiques pour le joueur. Je m'explique. Nous sommes d'accord sur le font qu'il faut légèrement augmenter le ratio de soldats par tels paquets de points de renommée. D'après moi il faudrait que tu fasses un système du genre :
( le joueur possède aucuns fiefs, et dispose de "X" point dans la compétences commandement ) alors sa limite est calculée par rapport à sa renommée et son nombre de point dans la compétence commandement.
( le joueur possède 1 fief ( village ), et dispose de "X" point dans la compétences commandement ) alors sa limite est calculée par rapport à sa renommée et son nombre de point dans la compétence commandement et +25 pour son fief principal ( village )
Si le joueur possède un château ce serait :  et +50 pour son fief principal ( château )
Si le joueur possède une ville ce serait :  et +100 pour son fief principal ( Ville)
Si le joueur possède plusieurs fiefs dont un château et un village ce serait : et +50 pour son fief principal ( Château ) et + 10 pour total de fiefs cumulés
Si le joueur possède plusieurs fiefs dont une Ville et un château ce serait : et +100 pour son fief principal ( Ville) et + 20 pour total de fiefs cumulés

Ainsi tu personnalises à ta guise le rapport avec le nombres de fiefs. N'oublies pas de faire en sorte que la renommée se gagne moins rapidement, car je décompte plus de 25 de gain lors d'une bataille à coefficients égaux.

- Les deux nouvelles factions résistent bien mais finissent toujours par perdre, n'y aurait t'il pas un moyen de remédier a cela ?
- Les Héros, beaucoup plus nombreux, merci! Mais une fois qu'ils deviennent vassaux, merci de leurs attribuer un rang en fonction de leurs possessions ou renommée. Comme pour les autres factions, ici on se retrouve avec des terme de rang différents pour un grand nombre d'entre eux. Pareil, dans la même logique il faudrait qu'il construise leurs troupes sous la même culture du royaume.

- Ensuite quelque chose que je ne comprend pas bien. Ou alors qu'il manque tout simplement. Les mercenaires sont une bonne solution pour protéger nos territoires lors d'invasions. Mais est il possible, je pense que non, de faire en sorte qu'il rejoigne notre campagne ? Ainsi rajouter également la fonction " follow me " lord du commérage avec l'IA.
- Les patrouilles, gros mystère pour moi. J'ai beau faire une quantité monstrueuse de patrouille, je ne les voies jamais. Hors mis le fait lorsqu’elles partent.

Bon pour l'instant je m’arrêterai là, quoique petite dernière chose. Ne gagne t'on pas trop d'argent en cumulant banque + rentes de bourg ? Environ +7000 banque et + 14 000 du bourg. Voilà une économie bien facile :smile:
Voilà mon gars, une bonne petite lecture, j'espère des avis constructifs, si j'ai oublié la moitié je viendrai faire un édit. Tu me dis ce que tu en penses et passes me voir quand tu peux, si possible.

Bien à toi, bonne continuation.

AlphA
 
AlphA-FR said:
Bon aller je suis à mon 300e jours de campagne et j'ai promis de faire un post conséquent pour te faire part de nos impressions actuelles. Dans l'ensemble le mod est vraiment bien améliorer, la gestion et le mod diplomacy perfectionne bien le nouveau module " toujours sans nom " ( c'est une abération mon Ptit Bouya :smile: ).
Je suppose que le mod peut être appelé Nativepp, il me semble que ce nom m'avait été suggéré par quelqu'un sur le nexus... Mais c'est vrai qu'il est un peu discret. :grin:

AlphA-FR said:
- Pour commencer, au début du parcours du joueur on ne peine pas à trouver un suzerain, les roi eux mêmes viennent à vous, c'est fou ça. Du coup je suis devenu vassal après quelques dizaines de jours seulement. Petite armée et un fief déjà m'ont permis d'engranger de l'or à la banque, oui la banque fait bien croitre votre bourse selon le stock total. Peut être même un peu trop par la suite (+6500 actuellement, 300 jours ).
Tu penses? C'est pas très difficile de modifier ça, juste une valeur à changer, d’ailleurs, c’était quelle ville qui avait cette banque? Car la prospérité de la ville influence les revenus de la banque.
Tu possèdes combien dans cette banque?

AlphA-FR said:
- Aux niveaux des modifications des armées.
Je trouve que les Sarranides devraient être nerf, en effet ils arrivent, par leurs proximités aux Khergits à les terrasser et à s'accaparer l'ensemble de leurs territoires ce qui leurs confère dans la suite du jeu un avantage considérable sur les autres factions. Embêtant. Et pour appuyer mes constatations 3 parties différentes lancées par des joueurs différents et Sarranides toujours en tête.
- Les armées Rhodok me paraissent bien avantagées avec leur infanteries Pikeman, qui, avec de grandes piques ( très efficaces contre la plupart des IA )  ou encore avec leurs marteaux, décisif contre les Nords ( boucliers ). N'oublions pas leur puissance de feu de part leurs arbalétriers.
La tu parles dans les combats automatiques pas ceux joués par le joueur?
Le problème des sarranids c'est leur position sur la map, ils ont un grand territoire, avec seulement 3 entrés et en plus les seuls ennemis qui peuvent leur poser problème sont les khergit, qui sont souvent en guerre avec les vaegir (qui s'en sortent peut-être trop souvent bien chez moi) et des fois les swadiens. Car les rhodok sont trop loin, et préfèrent tuer du swadien.
Pour les rhodoks, je voulais les améliorer car je trouvais qu'ils étaient trop faible quand ils n'étaient pas dirigés par le joueur. Mais tu parles ici aussi des combats entre ia? Ou ceux avec le joueur?

AlphA-FR said:
"- votre mort sur le champ de bataille n'arrête plus le combat, et vous pouvez toujours donner des ordres (uniquement via la map)"
Faux! Toujours un énorme problème, on ne peut strictement rien faire! Ni même bouger la caméra ou très difficilement, ni même donner des ordres, du coup on appuie sur TAB.
As tu pensé à modifier les touches pour se déplacer dans le menu de campement? (par defaut c'est les touches fléchées et pas zqsd)
Pour la caméra, des fois elle ne se porte pas trop bien, surtout quand il y a une baisse de fps.
Et pour les ordres, il n'est plus possible de les faire avec les touches F1, F2, etc... Mais en faisant apparaitre la minimap il est possible de donner des ordres (à moins que ça soit ça qui ne fonctionne pas?).

AlphA-FR said:
- " - les arc font plus de dégât, les projectiles sont plus rapides. La précision a été baissé pour les arc et arbalètes (les plus puissant sont les moins précis)"
Gros désavantages pour les archers, inefficacité sur les champs de batailles. Déjà que les archers ne sont pas réputés par leurs précisions mais là c'est une catastrophe. Je te propose donc de ré-augmenter légèrement la précision des deux classes, tout en gardant l'avantage des distances d'arba.
Au niveau des ia ou du joueur?
J'ai aussi augmenté les dégâts des arcs, et le skill des archers, surtout ceux de bas niveau (pour qu'ils restent utile au moins contre les autres unités de bas niveau.

Si c'est uniquement au niveau des ia, je pourrai augmenter leur archerie, j'avais trouvé que pour le joueur ça allait bien, surtout que le héro peut avoir des niveau d'archerie très élevés.
Même si je pensais aussi que les ia se débrouillaient pas mal, a part contre des ennemis ayant des boucliers mais ça, ça me paraissait normal.

AlphA-FR said:
- Les deux nouvelles factions résistent bien mais finissent toujours par perdre, n'y aurait t'il pas un moyen de remédier a cela ?
Effectivement, elles finissent presque tout le temps par perdre (je dis presque car une fois, l'une de ces faction avait réussi a conquérir une ville et deux château des swadiens, mais ils doivent saisir une opportunité la plupart du temps).
C'est du au fait qu'elles soient petites avec peu de fiefs et peu de seigneurs.
C'est pas facile de changer ça sans modifier la map.
Et puis, ça apporte du chalenge au joueur ayant envie de les aider a dominer Calradia :mrgreen:

AlphA-FR said:
- Les Héros, beaucoup plus nombreux, merci! Mais une fois qu'ils deviennent vassaux, merci de leurs attribuer un rang en fonction de leurs possessions ou renommée. Comme pour les autres factions, ici on se retrouve avec des terme de rang différents pour un grand nombre d'entre eux. Pareil, dans la même logique il faudrait qu'il construise leurs troupes sous la même culture du royaume.
Effectivement, je devrais mettre une option pour soit:
- changer la culture du seigneur pendant qu'il est sur la map
- selectionner la culture juste avant de le mettre seigneur
- le faire suivre la culture de la faction du joueur
Ou même combiner plusieurs de ces options.

AlphA-FR said:
- Ensuite quelque chose que je ne comprend pas bien. Ou alors qu'il manque tout simplement. Les mercenaires sont une bonne solution pour protéger nos territoires lors d'invasions. Mais est il possible, je pense que non, de faire en sorte qu'il rejoigne notre campagne ? Ainsi rajouter également la fonction " follow me " lord du commérage avec l'IA.
Les mercenaires suivent le marshall (si ils en ont envie), mais il est vrai qu'il n'est pas possible de leur donner des ordres directement.

Pour les patrouilles, il y a eu un moment ou après une modification elle ne se comportaient pas bien (elles restent dans les villes), j'avais oublié de corriger ça, et vu que je ne les utilise pas personnellement je n'y ai pas fait attention.

Mais les patrouilles créées automatiquement fonctionne bien elles?

14000 pour les revenus d'une seule ville? C'était juste la première semaine non? Car les revenus s'accumulent si il n'y a pas de seigneur pour les recevoir, sa donne une somme tres importante si il n'a pas été assigné pendant longtemps.


Voila, merci pour ce commentaire qui est d'une grande utilité :grin:
 
je me demandai toujours quel était  le mod de notre cher Bouya , et je viens juste de le découvrir  (merci à alpha-fr )
a propos,  ce mode a un nom  : Native++
après quelque minutes de jeu c'est le choc : d'abord les sarranides n'ont pas d'archers, on peut recruter que des paysans depuis les villages (je ne parle pas des factions mineurs), il y a aussi  des patriciens et un gouverneur quelque part, des archers moins précis, les factions ont la même bannière ... bref trop de points communs avec mon futur mod  et presque les mêmes idées :twisted:
cerise sur le gâteau, y'a même le module système inclus dans le téléchargement    ... surement je vais te piquer quelque trucs :wink:

il ne manque que quelques signatures et bannières publicitaires ...




 
Tu penses? C'est pas très difficile de modifier ça, juste une valeur à changer, d’ailleurs, c’était quelle ville qui avait cette banque? Car la prospérité de la ville influence les revenus de la banque.
Tu possèdes combien dans cette banque?
Oui pour Uxkhal, plus de 14k de rent + 2500 du Bourg lui même il me semble. En banque après l'avoir installée dans la ville, j'y entrepose environ 250k actuellement ( environ ) pour +6700 à chaque rapport.

La tu parles dans les combats automatiques pas ceux joués par le joueur?
J'ai remarqué que les combats automatiques, donc avec l'option "laissez les soldats combattre tandis que vous restez en retrait" fait perdre bien plus de soldats que si on joue réellement, cependant le nombre de prisonniers augmente donc c'est plutôt sympa, ça dépend de se que l'on recherche.
Pour répondre à ta question, oui en jeu, donc dans la bataille je remarque que les piquiers arrivent, en reculant, à toucher leurs ennemis. Tandis que les porteurs de marteaux achèvent les IA au corps à corps avec boucliers. Donc combats entre IA et contre joueurs confondus :smile:
- Pour les Sarranides, peut être réduire leurs territoires. Ouvrir les montagnes ? Ou alors déplacer leurs villes vers le centre. Si tu galère je pourrai jeter un coup d’œil.

As tu pensé à modifier les touches pour se déplacer dans le menu de campement? (par defaut c'est les touches fléchées et pas zqsd)
Pour la caméra, des fois elle ne se porte pas trop bien, surtout quand il y a une baisse de fps.
Et pour les ordres, il n'est plus possible de les faire avec les touches F1, F2, etc... Mais en faisant apparaitre la minimap il est possible de donner des ordres (à moins que ça soit ça qui ne fonctionne pas?).
En effet, j'arrive à me déplacer avec les flèches. Cependant la vu bloque beaucoup trop, on galère pour tourner la vue, et les ordres ne fonctionnent pas.

- " - les arc font plus de dégât, les projectiles sont plus rapides. La précision a été baissé pour les arc et arbalètes (les plus puissant sont les moins précis)"
Gros désavantages pour les archers, inefficacité sur les champs de batailles. Déjà que les archers ne sont pas réputés par leurs précisions mais là c'est une catastrophe. Je te propose donc de ré-augmenter légèrement la précision des deux classes, tout en gardant l'avantage des distances d'arba.
Au niveau des ia ou du joueur?
J'ai aussi augmenté les dégâts des arcs, et le skill des archers, surtout ceux de bas niveau (pour qu'ils restent utile au moins contre les autres unités de bas niveau.

Si c'est uniquement au niveau des ia, je pourrai augmenter leur archerie, j'avais trouvé que pour le joueur ça allait bien, surtout que le héro peut avoir des niveau d'archerie très élevés.
Même si je pensais aussi que les ia se débrouillaient pas mal, a part contre des ennemis ayant des boucliers mais ça, ça me paraissait normal.
Alors oui, c'est surtout au niveaux des IA. Même avec des tactiques de combats, en bataille les archers ne servent plus à grand chose. " Chaire à patté ? "

Effectivement, elles finissent presque tout le temps par perdre (je dis presque car une fois, l'une de ces faction avait réussi a conquérir une ville et deux château des swadiens, mais ils doivent saisir une opportunité la plupart du temps).
C'est du au fait qu'elles soient petites avec peu de fiefs et peu de seigneurs.
C'est pas facile de changer ça sans modifier la map.
Et puis, ça apporte du chalenge au joueur ayant envie de les aider a dominer Calradia :mrgreen:
D'ailleurs, est ce que leurs vassaux sont perdus lorsqu'elles finissent par périr ? Ou passent ils à mesure du temps à rejoindre différents royaumes ? Car si la réponse est non, on ressent une perte énorme de potentiel dans le jeu, les personnages diminues et donc la campagne devient de moins en moins intéressante.

Mais les patrouilles créées automatiquement fonctionne bien elles?
Oui, elles ne sont pas conséquentes mais permettent de chopper les seigneurs qui rodent trop près, donc permettent aux vassaux ou à nous même. Aucuns soucis à ce niveau là.




Sinon pour en revenir au poste précédent, que penses tu réellement de ma suggestion au niveau du contexte de la renommée dans ton module ? Pour continuer je viens de me souvenir d'un point important qui mérite d'être souligné dans toutes les campagnes. C'est au sujet des morts et/ou blessés dans nos rapport en fin de combat. Je pense que les compétences soins et blessures et chirurgie sont trop (...) comment dire, utiles ? Il faudrait faire en sorte qu'elles ne change pas trop la donne car bien des héros de part leurs compétences de groupe permettent d'avoir des skills avec plus de 6pts. Ce qui nous donnent une probabilité trop conséquente d'obtenir 75% de la troupe blessé et 25% de la troupe tué. Ainsi tu rétablirais un peu la difficulté des richesses que l'on peut trouver facile avec la rente de la banque ou des fiefs.

Bien à toi,

AlphA
 
AlphA-FR said:
Sinon pour en revenir au poste précédent, que penses tu réellement de ma suggestion au niveau du contexte de la renommée dans ton module ? Pour continuer je viens de me souvenir d'un point important qui mérite d'être souligné dans toutes les campagnes. C'est au sujet des morts et/ou blessés dans nos rapport en fin de combat. Je pense que les compétences soins et blessures et chirurgie sont trop (...) comment dire, utiles ? Il faudrait faire en sorte qu'elles ne change pas trop la donne car bien des héros de part leurs compétences de groupe permettent d'avoir des skills avec plus de 6pts. Ce qui nous donnent une probabilité trop conséquente d'obtenir 75% de la troupe blessé et 25% de la troupe tué. Ainsi tu rétablirais un peu la difficulté des richesses que l'on peut trouver facile avec la rente de la banque ou des fiefs.

Bien à toi,

AlphA
Malheureusement cette partie la est codée en dur dans le jeu, donc impossible à modifier.
Et de manière plus générale, presque tous les skills ne sont pas modifiables, on peut rajouter des choses par dessus, mais pas modifier ce qui est fait par le skill de base.

Pour la renommé, je ne suis pas sur, je n'aime pas donner des bonus arbitraires de taille maximale d'armé, et j'ai peur que un joueur (ou un seigneur) avec de nombreux fiefs devienne impossible à tuer par les autres à cause du nombre de soldats dans son armée.

Je vais voir pour modifier les choses que tu m'as rapporté, je vais mettre tout ça dans ma liste ToDo.

fladin said:
je me demandai toujours quel était  le mod de notre cher Bouya , et je viens juste de le découvrir  (merci à alpha-fr )
a propos,  ce mode a un nom  : Native++
après quelque minutes de jeu c'est le choc : d'abord les sarranides n'ont pas d'archers, on peut recruter que des paysans depuis les villages (je ne parle pas des factions mineurs), il y a aussi  des patriciens et un gouverneur quelque part, des archers moins précis, les factions ont la même bannière ... bref trop de points communs avec mon futur mod  et presque les mêmes idées :twisted:
cerise sur le gâteau, y'a même le module système inclus dans le téléchargement    ... surement je vais te piquer quelque trucs :wink:

il ne manque que quelques signatures et bannières publicitaires ...
Bien sur, j'ai mis le module system dedans exprès pour que des personnes puissent utiliser des parties (ou même tout) de ce que j'ai fait.
Par contre si tu utilises les parties de diplomacy, PBOD ou les bannières pense à mettre les auteurs en crédit (il est peut-être mieux que tu prenne directement sur les versions à jour, ce que j'ai dedans date un peu).
Moi c'est pas nécessaire, même si ça fait toujours plaisir.
 
Back
Top Bottom