WB Un nouveau mod pour vous (dernière version 1.1 du 10/01/12)

正在查看此主题的用户

De mon coté, je préfére des petites courrantes ( pour tester ) mais aprés, c'est toi qui vois :°)



Que comptes tu faire dans ta nouvelle Maj ??
 
et bien les femmes améliorent déjà le morale, c'est juste qu'elles ne sont pas les seules (tout le monde l'améliore)

sinon la prochaine version va être proche, elle inclura entre autre le forgeron pour réparer les armes et armures, mais il faut encore que je teste un peu ça pour qu'il n'y ai pas de grosse surprise
 
J'aime beaucoup les idées que tu proposes dans ce mod :smile: et les unités sont visuellement plaisantes.
si tu veux un nom pour ton mod je te propose calradia plus ou native extended ou un truc dans ce genre la :grin:
 
merci beaucoup, et pour le nom c'est bien vrai que c'est le genre de nom qu'il me faut (j'aime bien le calradia plus)
 
et bien c'est justement deux nouvelles petites factions, qui sont la uniquement pour apporter quelques truc, comme les freeriders, il ont leur propres unités, et aussi ça permet d'ajouter quelques châteaux (pour l'instant un seul des deux est fait)
 
N'empêche, les freeriders, c'est des vampires, ils ont 250 ans leS gars :O
Quand je parlais des femmes, je disais : les femmes en donnent encore pluuss.
 
a bon les freeriders sont si vieux que ça ?? (les seigneurs ou les troupes)

et sinon oui j'avais bien compris ça pour les femmes :smile:
 
sur les photos du château, il y a un truc étrange, l'escalier en pierre au centre, il sert à quoi :???: je le vois mieux, à flanc de la parois près de l'entrée
 
il était la pour faire beau en fait, si j'aurai mis l'escalier collé au mur les défenseurs seraient mal placés et descendraient du château pour attaquer (et il y a des débris pour faire comme si il avait été détruit)
 
J'ai essayé Brytenwalda, à mon goût, il ya d'excellentes idées, tellement que l'aspect vomitif de l'histoire de l'Angleterre ( désolé à tous ceux qui sont pas d'accord ) en est estompée, et que finalement son gameplay en devient suffisament spectaculaire pour en oublier que les meilleurs guerriers se battent presque à poil avec une dague de 14cm ( et un bouclier de 1m40 de Diamétre ).
Enfin bon, j'yai joué une dizaine d'heure, arrivé au niveau 20 et quelques. Pour conclure, c'était pour te dire, que peut être, si tu manque d'idées, je te conseille d'aller le voir.
 
effectivement il faudrait que je teste quelques autres mod pour que je trouve quelques idées, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, et le peu que j'ai je l'utilise pour ma team ou pour tenter d'améliorer le mod.

mais bon il faudra bien que je le fasse, sinon je vais tomber a court d'idée un jours c'est sur (faudrait pas non plus que je me mette uniquement a "piquer" des idées ailleurs)
 
bon voici le premier vote pour savoir certains petits truc, un par semaine (tant que j'ai des votes a proposer) valables pendant une semaine. Bon vote :grin:
 
Salut , dit moi ton mod est toujours en anglais ?

Et sinon tu sais comment on créer sa propre bannière ou compagnon sur le mod native d'origine ?
 
oui le mod est toujours en anglais

pour créer ta propre bannière il faut modifier un des fichier de texture dans le dossier textures (tu ne peux que remplacer une bannière sans le module system)
pour l'autre question il te faut premièrement avoir le module system et bon c'est pas trop le bon topic pour répondre à ça (lorsque tu réussis a l'installer tu pourras poster sur l'autre sujet)
 
后退
顶部 底部