WB Un mod superbe mais pas traduit..

Users who are viewing this thread

KyleG84

Recruit
Bien le bonjours,👋
Je voudrais savoir, si le mod Gekokujo mais de l'édition Daimyo a été traduit par un traducteur et si n'est pas le cas…
Cela est très dommage car c'est un mod dont il reprenait le mod principale qui est Gekokujo, mais cela n'empêche pas que c'est un bon mod en soi mais je trouve que c'est embêtant que l'édition Daimyo n'a toujours pas eu de traduction même après tant d'années contrairement à Gekokujo lui a était traduit.🙁

Et c'est pour cela que je demande à tous les traducteurs bénévoles qui ont la motivation et l'envie de traduire ce mod, sachez que j'admire pour votre travail sur le temps passez à traduire des mods car grâce à votre travail la communauté francophone de Mount & Blade Warband bénéficiera de votre travail.

Donc s'il vous plaît les traducteurs, traduisez ce mod et pas seulement ce mod plein d'autre encore !!

Et si vous êtes déjà lancez dans la traduction du mod ou d'un autre mod sachez que je vous dis bon courage et bonne continuation 😊

Si vous cherchez un volontaire pour essayer l'une de vos traductions, je suis partant pour l'essayer 👍

Merci d'avoir lu mon message passez une agréable journée et je vous dit à bientôt 😁
PS: Pour ce qui veulent essayer le mod je vous met le lien dans la description

Gekokujo-Daimyo Editon 3.0: https://www.moddb.com/mods/gekokujo...loads/gekokujo-daimyo-edition-30-full-version
Et accompagnez de son patch pour la 3.0:https://www.moddb.com/mods/gekokujo...ownloads/daimyo-edition-3-0-quick-fix-1-and-2
Ou alors..
Le patch pour allez directement à la 3.1:https://www.moddb.com/mods/gekokujo...-version/downloads/gekokujo-daimyo-edition-31
 
Last edited:
Salut,

Il suffit de taper "gekokujo fr" dans Google, et ça tombe tout seul :xf-wink:
 
Mais est-ce que cette traduction est compatible avec Gekokujo Daimyo Edition, vu que je vois qu'il traduit le mod "Gekokujo"
 
Bonjour,

Comme on m'a hier reposé la question dans un Discord, je viens de me pencher sur la question.
De façon primaire, la VF de Gekokujo 3.1beta n'est pas compatible de la Daimyo Edition tout simplement parce que le fichier menus.txt a changé et que le contenu de game_menu.csv n'est donc pas adapté. De plus l'édition Daimyo ajoute beaucoup d'objets, troupes et nouveaux personnages qui ne seront évidemment pas traduits, certains textes ont pu changer, etc.

Comme j'ai l'habitude de faire ça, j'ai pris une heure pour :
  • Installer Gekokujo 3.1 beta,
  • Installer à côté la Daimyo Edition 3.1,
  • Générer le fichier menus.txt corrigé de cette version et l'installer dans le jeu,
  • Faire générer par le jeu les fichiers anglais de la Daimyo,
  • Repartir de le VF de la 3.1 bêta faite par Natsu83 et générer automatiquement à partir du contenu de ses fichiers la VF adaptée à la Daimyo Edition 3.1.
Le résultat va être présenté dans un nouveau sujet dédié avec un titre plus explicite que celui-ci. :xf-wink:
 
Last edited:
Back
Top Bottom