Types de perso

Users who are viewing this thread

Zec

Recruit
Voila j'ai cherché avant sur le forum mais j'avoue ne pas avoir trouvé ( peut etre ai je mal cherché et dans ce cas mea culpa)

J'aime le concept de l'archer et l'allumer de loin les adversaire. Cependant contenu des bonus au dommage des armes de melee en attaque monté et de la difficulté du tir monté. J'aimerais savoir si un archer était viable.

Et comme tout joueur monomanique qui se respecte : est ce que archer ne serait pas bcp moins péchu que le guerrier de base qui va assener de bon gros coup de latte en pleine charge a la lance?

Merci de votre avis !

Ah et encore une chose.
J'ai telechargé le mode sword of damocles. Mais je me demandais s'il était mieux, dans un premier temps, de faire le jeu normal?

ups et une derniere chose, la liste qui détermine le passé de notre persos influe t'il grandement ses stats de base? ( je me suis retrouvé avec des stats de bourrin en armes de contact)

oui la liste influe sur les stats du début mais pas beaucoup ( a part la "classe" que tu choisit, warrior , archer , ... ; cherche sur le forum anglais, j'ai deja vu des indication pour avoir les meilleur stats en commençant pour chaque classe.)
sinon augmente ton horse archery et tu auras moins de mal a tiré a cheval !
SOD est plus difficile que le native mais si tu cherche des chose plus dure a faire ...

Zec said:
Voila j'ai cherché avant sur le forum mais j'avoue ne pas avoir trouvé ( peut etre ai je mal cherché et dans ce cas mea culpa)

J'aime le concept de l'archer et l'allumer de loin les adversaire. Cependant contenu des bonus au dommage des armes de melee en attaque monté et de la difficulté du tir monté. J'aimerais savoir si un archer était viable.

Et comme tout joueur monomanique qui se respecte : est ce que archer ne serait pas bcp moins péchu que le guerrier de base qui va assener de bon gros coup de latte en pleine charge a la lance?

Merci de votre avis !

Ah et encore une chose.
J'ai telechargé le mode sword of damocles. Mais je me demandais s'il était mieux, dans un premier temps, de faire le jeu normal?

ups et une derniere chose, la liste qui détermine le passé de notre persos influe t'il grandement ses stats de base? ( je me suis retrouvé avec des stats de bourrin en armes de contact)

Un archer peut être très bien, mais assure toi d'avoir une épée 2 mains.
Moi mon personnage maîtrise l'arc, mais il a une épée deux mains, car si je manque de flèches, j'ai de quoi me battre.

Je te conseille de jouer à Native au début, le temps de comprendre le jeux, et de voir ce qu'il contient, ensuite prend un mod, tu pourra voir les différences.

Oui, la liste du début dépends de t'est stats de base, mais pas énormément, il y aurai une variation de 3, voir 4 maximum (exemple, 11 de force au début au lieu de 7, dans le meilleur des cas).

Oui, un archer est tout à fait viable en combat. Bien sûr, tu ne feras pas autant de dégâts qu'un gros bourrin lancé à fond sur sa monture, donc n'espère pas tuer tout le monde en un coup. Par contre, tu vas être difficilement touchable surtout si tu combats sur une monture rapide, donc ça compense. Le truc chiant, c'est que les combats ont tendance à être plus long, surtout quand tu affrontes d'autres archers montés ! Mais en siège, que ce soit en attaque ou en défense, un archer est très efficace et donc très plaisant à jouer.

Et comme le dit MrRoy, il est conseillé d'avoir une arme de corps à corps, même si certains joueurs font sans pour porter encore plus de flèches. Ils partent du principe que lorsqu'on a plus de flèches, on trouve plein d'armes au sol. Mais c'est dangereux, si quelqu'un vient au corps à corps et qu'on a que son arc, on a aucune chance !

Beh je voulais Prendre une lance et un arc mais ca c'est avéré peu efficace :s
D'ailleurs pourquoi une arme a deux mains et non une arme d'Hast?

Back
Top Bottom