WB Tutoriel: Importer/Exporter un objet d'un mod à un autre

Users who are viewing this thread

socros said:
Je voulais savoir s'i on pouvait en une seule fois passer tous les items d'un mod dans un autre. Par exemple passer les items de L&R dans le Native, c'est possible ou il faut tous les copier un par un?

Oui c'est possible, il te suffit de copier les textures et les items dans ton dossier textures et ressources de Native ensuite tu rajoute simplement les bonnes lignes (load_mod_resource = lenomdetesnouveauxitems) dans le fichier module.ini pour finir il te faut rajouter les lignes du fichier item_kinds1 de ton module dans le fichier du même nom de native. Normalement la dernière ligne du fichier item_kinds1 se termine par :

itm_rabati Rabati Rabati 1  rabati 0  12 0 278 123731968 2.000000 100 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0

Il te suffit donc de rajouter toutes les lignes qui précède cette dernière ligne ci-dessus.
 
ok mais le fichier module.ini c'est le fichier module_items.ini? Puis rajouter toutes les lignes une par une c'est long lol

Merci du renseignement
 
socros said:
ok mais le fichier module.ini c'est le fichier module_items.ini? Puis rajouter toutes les lignes une par une c'est long lol

Merci du renseignement

Euh... Il n'existe pas de module_items.ini !! C'est le module.ini tout court :


Ps : Pour les lignes fait un copié / collé. :wink:
 
lut , lut  :grin: !!
voila j'aimerais  pour un Mod ,inséré ou trouver une façon d'incorporé une sorte de  carte en mode bataille , des points bleu ou rouge qui différencierai les ennemis des alliées , un peu comme sur le MOd  "Fire Arrow"
Merci de vos réponses ++
 
Hello amis francophones , j'essaye 'exporter une arme d'un mod à l'autre ,je trouve l'arme c'est super mais le problème c'est qu'elle est toute blanche comme si le modèle est bien exporté mais pas les texture. Voila merci de me répondre et merci d'avance
 
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'essaie d'exporter un véhicule de la version Star Wars , mais quand je colle la ligne et que je tente de sauvegarder mais il me dise que le chemin d'acces n'est pas le bon alors que verifie et c'est le bon . Y a t-il une solution ?
 
gadule78 said:
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'essaie d'exporter un véhicule de la version Star Wars , mais quand je colle la ligne et que je tente de sauvegarder mais il me dise que le chemin d'acces n'est pas le bon alors que verifie et c'est le bon . Y a t-il une solution ?

Tu es sur vista, et tu as installé le jeux dans program files. Tu dois déplacer le dosser de Mount&Blade hors de Program Files pour le faire. Tes raccourcis pour ouvrir le jeux ne fonctionneront plus alors tu dois reconfigurer le chemin d'accès sur les raccourcis.
 
bonjour j'ai à ma disposition des dossiers portant ces nom :

                - "Sib_Helms.rar" dedans il y a un autre dossier : "Sib_Helms" et dedans les fichiers "syb_cloth.dds" , "Sib_Helms.brf" et autre fichiers du genre .
   
il y a aussi les dossiers "Sibylla_Faces.rar" avec d'autre fichiers comme ceux que je vient de vous citez .
                                    "Sibylla_Hairs.rar"
                                    "Sibylla_Swords.rar"

Je vous en prie dite moi comment faire pour mettre tout sa dans le mode "Europe 1200" sa fait des siècles que j'éssaye de le faire et de pouvoir les mettres dans ce jeu mais je n'y arrive pas . Je vous seraient vraiment très reconnaissant de me dire simplement comment appliquer ces dossiers et fichiers qui contiennent des équipements et autres nouveaux objets. Ou savoir si c'est trop compliquer ou les placer dans les dossiers du mode "Europe 1200".

Je vous remercie.

                                                  Spartaneros   
 
Salut, j'ai essayé d'importer un objet à un mod et j'ai un problème...

Quand j'arrive au moment où il faut modifier les fichiers module.ini et item_kinds1 (en rajoutant des lignes), j'écris la ligne mais je peux pas enregistrer le fichier...
Il met : "Impossible de créer le fichier C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\Vikkk\module.ini
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects"


Alors voilà, je suis bloqué et je ne sais pas comment faire.

PS: je suis sur un windows vista.
 
copie les fichier sur ton bureau fais ta manip , enregistre et met les dans ton mod en remplacant les ancien
 
Bonjour tout le monde.

J'aimerais moi aussi transférer un objet d'un module à l'autre (sous Warband) j'ai bien suivit toute les directive, pas de soucis au chargment du jeu (quoiqu'il m'a fallut rajouter une dizaine d'autre BRF qui étaient demandé sans que je n'ai ajouté d'item) hélas. Quand je trouve l'item dans le jeu, dans un magasin ou autre, il me suffit de passer la souris dessus, et paf, ça plante.


Je suppose que c'est lié à la description de l'objet, mais dans ce cas. Où dois-je trouver ça pour empêcher ces plantage intempestifs?

(au passage, ne pas oublie de préciser de placer l'objet en dernier, sinon ça décale tout ^^)



Pour idée, il s'agit de l'objet "gun_axes" importé du module "blood and steel", pour le mettre dans un autre module "renaissance" j'apprécie particulièrement cet item pour le look (et un petit côté Rôle play ^^).

L'origine du bug pourrait être que Blood and steel a une gestion particulière des armes à feu.

En attendant une réponse, je tentes quelques manips
 
Salut, je voudrais ajouter des bannières déjà faites à un mod mais impossible, j'ajoute un fichier banner_x dans le dossiers Textures mais ça ne fait rien.
Quelqu'un sait comment faire?
 
Pour un mod les nom de fichiers de bannières sont différents (std_banners_a par exemple), le mieux est de prendre le fichier dans le dossier du mod ProgramFiles/MountandBladeWarband/Modules/(ton mod)/Textures.

Tu le convertis en bmp, tu modifies les bannières, tu le repasses en dds et tu le re-colle dans son dossier en remplaçant le fichier.

Pour convertir: http://www.gamefront.com/files/3577988/DDS-Converter-2-1.0/
 
Back
Top Bottom