WB Tuto pour modder???

Users who are viewing this thread

QBDU07

Sergeant
Bon voila sa fait pas mal de temp que je mod maintenant et je commence à avoir un peu d'experience , mais bon mon experience ne c'est pas faites seul , j'ai galerer , surtout que je n'y connais rien à l'anglais et que seul les anglais savent bien modder , enfin voila j'aimerais vous faire partager mon savoir en faisant des tutos si ma demande pour remplacer mr roy pour la section modding est accepter , j'espere que sa vous servira à quelque chose et que je ne le ferait pas pour rien :smile: allez ++++
 
moi perso ca m'arragerai que tu fasses des tuto
comme t'as pu le voir jai quelques soucis avec mon personnage starwars et je voudrais voir comme tu fais tes models
 
Bon apparament l'admin du forum en à rien à foutre de ma demande il m'a envoyer chier donc tant pis
 
Il est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum ces temps-ci, mais vous pouvez me rejoindre simplement en m'envoyant un message privé, je le receverais sur mon adresse de courriel et je pourrai y répondre.

Quant à ce que l'admin t'a répondu, je doute qu'il t'ai envoyé chier, comme tu dis. Il m'a redirigé le message privé que tu lui a envoyé et m'a chargé de m'en occupé. Comme je l'ai dit, la meilleure façon de me contacter est par message privé et non pas en postant sur le forum.

MrRoy
 
Back
Top Bottom