Tuto - Comment utiliser ses archers / Camp de bandits

Users who are viewing this thread



Voici mes conseils pour dégommer les camps de bandit. Je ne fais qu'une proposition ici, je ne dis pas que c'est la seule manière de faire.

Dans la vidéo j'attaque un camp de bandits des forêts. Je vous conseille de faire la même composition pour attaquer un camp de bandits des steps. Les autres types de camps ( montage, désert, mer) méritent une composition d'escouade avec un peu plus d'infanterie de mêlée et un peu moins d'archers. Une composition avec 2 ou 3 archers serait bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posez dans les commentaires. Je me ferai un plaisir d'y répondre !
 
Bonne vidéo, la technique de combat est parfaite à ce stade du jeu.
je confirme que si tu chasses les bandits autour d'un campement ça diminue leur nombre.
On peux également attendre aux alentours, les bandits ne squattent pas indéfiniment et finissent souvent par sortir, il suffit de les attaquer en terrain découvert pour ensuite aller dans leur camp quasi désert.Un peu de patience c'est tout.
 
Autre astuce quand les bandits restent en confinement dans leur planque, ce qui est très chiant. Parce que quand ça m'est arrivé, la planque était pleine à craquer. J'avais beau chasser, passer le temps ailleurs, ils restaient sagement planqués. Finalement la solution est venue d'une quête de la ville voisine où un marchand me demandait de chasser plusieurs groupes de bandits. En déclenchant la quête, ils sont tous sortis.
 
Back
Top Bottom