WB "troopEditor 1.5" error 6

Users who are viewing this thread

cab

Recruit
salut a tous, j'ai souvent cette erreur ... error 6 depassement de capacité, quand j'ouvre le fichier troop.tx sour l'editeut troop 1.5 ... mais pas sur tout les modes essayé, surtout sur Realm ... et depuis que cette erreur est apparue, des que je tente de charger un brf et que je modifie l'itemkind, ben, ça plante au chargement du module.ini ... quelqu'un aurrait 'il une solution a ce probleme ? ... merci d'avançe

ps ... au fait, question bete, je trouve pas le fichier ou on change la date ... lol ... help me
 
j'ai bien suivit le tuto et cela marche pour certain brf mais pas pour tous ... exemple, le kettle_helmets.brf, j'ecrit la ligne load dans le module.ini, je verifie que j'ai bien toutes les textures en lançant le brf edit, je cherche et copie les lignes completes de ce que je veut rajouter de l'tem du mod dont j'ai pris le brf, a mon item a la suite ... et ça plante au chargement de l'ini .... pourtant ,avec le brf "plate_armor" de HYW pour avoir le klappvisor tout a fonctionner, je l'ai bien partout ... j'essaye d'importer les brf "kettle_helmets" et "comunityhelmets" sur Realms en 1.404 et nada, des que je touche le fichier item ça plante a l'ini ... je doit pas faire les choses correctement a propos de la modif de l'item  ... j'ai essayé aussi d'importer ces casques par le brf edit en exportant les kettle dans le brf plate_armor brf ..et rien non plus ... et si je touche rien a l'item, le jeux se lançe sans plantage a l'ini mais, biensur, rien n'est dans le jeux, normal ... et des que j'ai essayé de charger des brf dans ce mod, j'ai eu les error 6 , seulement les 232 premieres lignes du troopeditor sont modifiables, autrement je doit tout me taper a la main dans le fichier txt ... bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayer ... lol
 
Assure toi qu'il n'y a aucune erreur de compatibilité dans la texture , le brf, et le module, et par là je veux dire par exemple, le brf s'appelle BRF1, dans module.ini assure toi que c'est bien BRF1, et non BRF 1, ou BR1, et ensuite ouvre le brf, et assure toi que chaque objet dans la liste concorde avec la texture, donc par exemple Helmet1 serait le nom de l'objet, attaché à la texture Helmett1, il faut que la texture soit Helmett1, et non Helmet1, etc. C'est ce qui arrive la plupart du temps, une simple petite erreur comme ça. Vérifie dans chaque onglet du BRF.

P.S. une erreur dans le module.ini ne dirait "BR1.brf not found" et non "Unable to find Helmett1.dds" ou autre.
 
merci, j'ai bien verifier, ex, pour les kettle_helmets ... la texture est nommée war_helmet ... donc la texture dans le dossier texture, le brf dans ressource et j'ais fait un copier coller de la iligne de l'item et taper a la suite des load ressouçes la ligne load_mod_ressouce mais sans inscrire .brf a la fin ... mais je n'ai pas compris ce que tu veut dire par le brf1 ... j'ai que des brf et je ne vois pas de ligne de commande dans le module.ini parlant du brf1
 
je pense que c'est un bleme de compatibilité de texture entre les differents brf material et newtexture ... d'un mod a l'autre ces memes brf ne font pas les memes tailles, certain font 1mo etd'autres 3 ... je vai essayé de créer mon brf, je crois que cela sera plus facile pour y arriver et pour bien comprendre le bleme ... je vous tient au courant .... j'ai l'option aussi de passer par wing3g pour l'integration .... comme on dit, qui cherche trouve

a+
 
Back
Top Bottom