Traduction VF version 1.003

Users who are viewing this thread

Qorl

Recruit
Hello,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de commencer ce magnifique jeu qu'est Mount & Blade  8-).
Suite à un problème de patch, je peux qu'installer la version 1.003 du jeu. Or la traduc' francaise ne marche pas, puisque c'est celle pour la version 1.11 :S  :x.
Existe-il une traduc' pour la version 1.003? Si non, avec quoi je peux la faire moi-même?
Merci et bye!

EDIT: Je viens de lire le tuto pour traduire la version... si je ne trouve rien je le ferais, mais je suis toujours à la recherche d'un patch, mon niveau d'anglais étant moyen!

'Scusez le double post, la fonction "modify" a disparu...
Juste pour dire que finalement, j'ai traduit les fichiers qui sont dans Mount&Blade/languages à l'aide de la traduction 1.11, mais je suis bloqué pour les dossiers qui sont dans Mount&Blade/Module/Native/languages, les textes ne correspondent pas... Quelqu'un peut m'aider
n30.gif
??

Hello !

Just a question :
Pourquoi vouloir absolument jouer avec la 1.003 (avec un gros bug !) ?
Alors que la 1.011 est parfaite , et plus de problème de traduction !

Bon jeu et tchin !
:twisted:

Hi!
Pour répondre à ta question, quand j'essaye d'installer la version 1.11, j'ai toujours le message "... a rencontré un problème et doit fermer". Seul la version 1.003 marche  :?...
Je vais réessayer de remplacer les fichiers par ceux de la traduction, pour voir ce que ça fait...

Ha !

Changer ton PC ou ton système ! (Je plaisante !)

Pour la trad de la 1.003 par celle de la 1.011, à mon avis tu ne dois pas avoir de gros soucis, il n'y a pas vraiment un gros écart. Au pire des cas tu auras de temps en temps un petit retour à l'english qui prend toujours le relais d'une trad qu'il ne comprend pas !

Par contre, adieu le siège de la ville de... tu verras !

Très bon jeu !

Tchin !
:twisted:

Back
Top Bottom