WB [Traduction terminée] The 1257 Edition (v1.4)

Users who are viewing this thread

Si trop  :lol:

Des fois, des décalages interviennent et on ne sais pas trop pourquoi, je travail toujours dessus mais je prend un peu plus mon temps car c'est pas si évident.
 
Sèléne said:
Si trop  :lol:

Des fois, des décalages interviennent et on ne sais pas trop pourquoi, je travail toujours dessus mais je prend un peu plus mon temps car c'est pas si évident.

J'ai pas de peine à te croire  :lol: Bon courage à toi...
 
Salut,

Je voulais informer que pour une raison totalement inconnu, la VF faisait planter le jeu chez moi... Je m'explique - je l'ai déjà fait sur support technique, mais je me disais que peut-être ce sujet paraissait plus approprié - Le mod installé normalement, la VF installé manuellement puisqu'avec Vista les installateur de VF ne fonctionne pas ( alors que les installateur pour les mod oui... allez savoir ).

Tout marche sauf quand je clique sur l'onglet "Personnage " ou que je rencontre quelqu'un sur la map, là c'est l'arrêt brtual du jeu... Bon, le jeu torune mais sans VF...

Pourtant j'installe comme recommandé dans le readme et comme a peu près toutes les VF que j'ai pu installer jusque là... Une idée ?

Raspi...
 
Salut a tous

Je joue sur la 1257 et la quand je demande ou est tel ou tel seigneur il m'apparait un bug du style la descrption d'une ville  :???: (laquel me dirais vous ?  :mrgreen: je sais pas.... :shock:) alors y'a t'il quelqu'un qui a eu ce bug et si c'est le cas pourriez vous me dire quel fichier corriger

merci

OUPSSSSSS toutes mes confuses j'avais pas lu les different posts de Selene  :oops:

scusez moi  :???:

 
Raspi, si tu es encore dans le coin,

Peux-tu nous expliquer un peu mieux tes problèmes avec les installeurs de VF ? Si je te comprend bien l'installeur de la VF de Native ne fonctionnerait pas sous Vista et ceux des VF des mods, si. Or a priori Cotin a fait les installeurs des mods à partir du mien, c'est-à-dire celui de Native. Donc je suis perplexe...

Et sinon visiblement il y a des gens qui sont sous Vista et n'ont aucun soucis avec les installeurs automatiques de VF, donc le pb viendrait plutôt de la façon dont M&B ou Vista sont configurés sur certaines machines plutôt que des installeurs eux-mêmes.

J'ai un topic en cours à ce sujet sur le forum de JV (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14825-0-1-0-1-0-mount-blade.htm), mais je pense que je vais en ouvrir un ici aussi.

A suivre...
 
Coucou tous  :wink:

Je joue sur la 1257 et la quand je demande ou est tel ou tel seigneur il m'apparait un bug du style la descrption d'une ville  :???:

Oui en effet, ce bug et bien d'autres dans ce genre me posent problèmes et je suis toujours dessus mais ayant moins de temps devant moi, ça risque de prendre encore un peu de temps.
 
hello tous  :grin:

J'ai une idee pour toi selene (enfin si tu me le permet), voila sur la traduction de europe 1200 le probleme a ete resolut, je crois a ma souvenance que c'est cotin qui l'a faite peut etre, pourrait on lui demander no  :wink: ?

voili voila
 
Daneel53 said:
Raspi, si tu es encore dans le coin,

Peux-tu nous expliquer un peu mieux tes problèmes avec les installeurs de VF ? Si je te comprend bien l'installeur de la VF de Native ne fonctionnerait pas sous Vista et ceux des VF des mods, si. Or a priori Cotin a fait les installeurs des mods à partir du mien, c'est-à-dire celui de Native. Donc je suis perplexe...

Et sinon visiblement il y a des gens qui sont sous Vista et n'ont aucun soucis avec les installeurs automatiques de VF, donc le pb viendrait plutôt de la façon dont M&B ou Vista sont configurés sur certaines machines plutôt que des installeurs eux-mêmes.

J'ai un topic en cours à ce sujet sur le forum de JV (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14825-0-1-0-1-0-mount-blade.htm), mais je pense que je vais en ouvrir un ici aussi.

A suivre...

Oui, oui je suis encore dans le coin de retour de l'hopital après une douloureuse fracture du calcanéum ( talon pour les inculte :grin:). Ben pour faire simple... Les installateurs de VF quels qu'ils soient ne fonctionnent pas chez moi, mais notez que cela ne me dérange pas outre mesure puisqu'en règle générale l'installation manuelle ne me pose pas de soucis... Sauf pour 1257 !!! L'installation se fait sans soucis, le démarrage du jeu aussi, mais dès que je rencontre quelqu'un le jeu plante... Alors pour un mod comme celui-ci où je n'ai pas franchement rencontré de grosses différence de gameplay dans les interactions avec les PNJ, je dois avouer que jouer en anglais ne me gêne pas plus que cela... Je tenais juste à le faire savoir sans pour autant remettre en question le travail effectué par nos petites mains géniales de l'esclavagisme traducteur.

Ensuite je ne pense pas que chez moi ce soit installé de manière différente que la simplicité même... Je n'ai jamais bidouillé quoi que ce soit (  et j'en serais même incapable ). Maintenant comme j'ai un Vista 64 bits , et qu'à cause de ces bit(e)s j'ai déjà eu quelques soucis avec les jeux ( métaboli par exemple et certains jeux ne fonctionnant pas sous vista 64b ) . 'Fin bref vala mon problème.

Sinon ça tourne rond...
 
Rapidement, je viens d'identifier sous Seven que, comme sous Vista, les installeurs ne fonctionnent pas quand M&B est installé dans Program Files, et exclusivement dans ce cas.
Je pense avoir trouvé la solution, test lundi soir prochain quand je retrouverai mon PC avec Seven.

1257 doit avoir un problème autre...

Bon rétablissement  :wink:
 
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait résolu le crash qui arrive lorsque l'on clique sur l'onglet personnage! je précise que j'ai reinstallé plusieurs fois les patch de langue!
 
Coucou à tous.

Suite à pas mal de boulot IRL, j'ai du abandonner un temps soit peu la traduction, enfin les corrections mais je la reprend et la finalise, elle devrait être bientôt disponible.

Par la même occasion, je referais des modifs pour le submod 1257 AD Middle Europe Finale v1.2 afin que lui aussi soit en français, il est tellement bon  :grin:

A tout bientôt  :wink:

 
Back
Top Bottom