WB [Traduction terminée] Native Expansion v0.610b

Users who are viewing this thread

Lébiuk

Recruit
En tout honnêteté, j'ai commencer à traduire ce mod un peu malgré moi, parce que je m'ennuyais  :dead:

M'enfin, en me basant sur le travail déjà énorme de Bertolkien, la chose fût très rapide, pour tous vous dire l'avancée de la traduction doit être à 85-90%, il y a juste quelques erreurs à corriger et quelques 2-3 fichiers à traduire, mais surtout, des choses que je ne crois pas pouvoir traduire ...
Notamment, ces espèces de titres interactifs dans ce mod me hantent, je connais pas bien ce mod, mais les seigneurs ont des titres différents dans chaque factions, il y a des "anciens", des "régents", des "vicomtes" ou encore des plus classiques, le problème c'est que je ne sais pas ou je dois aller pour traduire ces titres, enfin pas encore, je ne pense pas avoir été assez curieux.

Enfin bref, je sais pas si ce mod est complètement abandonné et si la traduction était attendue, mais je devrais bientôt être en mesure de sortir une MaJ de la traduction de Bertolkien incessamment sous peu.  :fruity:



La VF du mod :
https://mega.co.nz/#!XxkjGJiJ!sQe5zdg4Vp7YrAfSBQGYVTvPJll07fwlJXy8q3FuF1M

A extraire dans \...\MountBlade Warband\Modules\Native Expansion\languages\fr

Les 3 csv communs, spécifique à ce mod:
https://mega.co.nz/#!XhEnRDKZ!PShXDGxNajtZHxml9VEE3cmi9ZsFgC_UPFe2N0j3rlE

A extraire dans  \...\MountBlade Warband\languages\fr

S'il subsiste des fautes, des non-sens, des approximations, enfin bref tout ce qui pourrait nuire à la qualité de cette traduction, faites le moi savoir !
 
J'ai rush la traduction quelques heures ce soir, et je touche déjà à la fin de la traduction, il ne me reste qu'un seul fichier (items) à traduire.

Je balance les fichiers demain  :party:
 
Je up, car il reste quelques détails à régler.

Notamment, il me manque des lignes et je ne sais pas ou les trouver, que ce soit dans la liste déroulante des ordres que l'on peut donner, mais aussi dans l'interface permettant de paramétrer les graphismes.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point là  :ohdear:
D'ailleurs si quelqu'un pouvait télécharger ma traduction pour me dire si il y a un problème pour l'installer ou non  :fruity:

Autrement il me reste quelque petits détails à corriger, mais on peut dire que la traduction est bel et bien terminée.  :party:
 
Lébiuk said:
Je up, car il reste quelques détails à régler.

Notamment, il me manque des lignes et je ne sais pas ou les trouver, que ce soit dans la liste déroulante des ordres que l'on peut donner, mais aussi dans l'interface permettant de paramétrer les graphismes.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point là  :ohdear:
D'ailleurs si quelqu'un pouvait télécharger ma traduction pour me dire si il y a un problème pour l'installer ou non  :fruity:

Autrement il me reste quelque petits détails à corriger, mais on peut dire que la traduction est bel et bien terminée.  :party:


Salut

Je pense sous toutes réserves que ces lignes se trouvent dans les fichiers... hints.csv, ui.csv, uimain.csv


... dans le dossier languages... mais à la racine de Warband et du module!!



Voilà, si ça a pu t'aider, j'en serais heureux!


Je crois que tu peux trouver la traduction de ce fichiers sur le site de Bertolkien en cliquant sur le globe sous son avatar.



Bonne journée. :grin:
 
Merci de ton intervention Lolitablue, en effet j'avais oublié de mettre à jour les fichiers dont tu parles, une fois que je l'ai fais ça m'a enlevé une sacrée épine du pied, toutefois, j'ai quand même dû aller chercher une dizaine de lignes dans la version anglaise de ces 3 fichiers.

Du coup, pour avoir la traduction complète de ce mod, il faut aussi télécharger une version spécifique de ces fichiers communs que j'ai d'ores et déjà mis en ligne.
Et puisque j'étais dans l'ambiance, j'en ai profité pour régler les petits détails dont je parlais, notamment les "done" que j'avais traduit par "rien" ...
Je suis donc fier de vous annoncer que toutes les traces d’anglicisme ont étés éradiqués de la VF de la Native Expansion !  :iamamoron:

Merci à Bertolkien, bien sûr, qui a fait la grosse majorité du travail.  :ohdear:
 
Hello

Eh bien bravo !  :grin:
Bonne initiative !

Je n'ai malheureusement plus le temps actuellement d'assurer la mise à jour des dernières VF (Je développe mon propre mod) et je suis heureux qu'il y ait encore des membres motivés pour le faire !
Alors encore bravo à toi, Lébiuk !

Tchin !
:twisted:
 
Et si je dis que je viens de retrouver dans mes archives perso deux fichiers .rar qui s'appellent VF Native Expansion 20150426 et VF Native Expansion 20150426 - 3 csv communs, ça vous intéresse ? ?

Mais bon, ça n'est que la VF de la 0.610b et non celle de la 0.626b...
 
Back
Top Bottom