Eh bien voilà,
quick-strings est terminé !
Dans la foulée j'ai passé l'intégralité du contenu des fichiers au correcteur orthographique de Word. Cela m'a permis de débusquer les innombrables petites erreurs de typo et d'orthographe que mes prédécesseurs et moi-même avons semées au cours de l'écriture au long cours de ces milliers de lignes de texte : lettres manquantes ou inversées, erreurs de touches, tirets oubliés, s manquants dans les pluriels, etc. Ce sont ainsi plusieurs centaines de petits défauts qui ont été gommés.
Est-ce à dire que les fichiers sont désormais exempts de fautes ? Non, bien entendu. Le correcteur ne voit pas tout et je suis bien sûr qu'il reste quelques fautes de ci de là... oups, pardon, de-ci de-là.

Et notamment des erreurs de conjugaison que le correcteur grammatical ne détecte pas toujours. M'enfin c'est maintenant beaucoup plus propre de ce point de vu !
Je viens donc de déposer sur mon site le dernier paquet cadeau où il ne manque plus que
dialogs. Il ne surtout pas utiliser le dialogs de la VF 2.0, je ne le répèterai jamais assez. Aussi les dialogues resteront donc en anglais pour le moment, ce qui n'est pas trop gênant car désormais la majeure partie du jeu est en français.
https://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/fichiers-warband-native , fichier VF ACOK 5.0-Partielle-20171213.zip
Avant d'attaquer dialogs je vais tester tout le début du jeu pour essayer de gommer les imperfections grammaticales de traduction dues simplement au passage de l'anglais au français. Traquer aussi les majuscules manquantes ou au contraire abusives, les espaces manquants ou surnuméraires, problèmes liés à des phrases résultant d'assemblages de morceaux dont on ne voit pas toujours qu'ils sont liés. Quand cela sera fait, je posterai une nouvelle version du paquet partiel avant d'attaquer pour de bon la face nord du monument, à savoir dialogs. Oui, il me fait peur, ça va être merdique et compliqué ! M'enfin, quand faut y aller...