WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Users who are viewing this thread

Bonjour,

Pour info.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais le lien pour télécharger la traduction pointe sur un site uniquement payant sur abonnement ? En tous cas je n'ai pas pu télécharger le fichier. De plus ce site est blindé de pub chelou.
Pour le moment je passe mon chemin pour cette trad.. dommage
A bientôt.

Le site n'est pas payant. Tu peux télécharger en utilisant "téléchargement régulier" dans "mode de téléchargement". Tu dois juste attendre 5 secondes avant le lancement, comme sur tous les sites de téléchargement en soit.
Je possède un anti-pub personnellement, donc je n'ai aucune pub sur ce cite en question...

Merci de ta réponse outch leur marketing  pique un peu les yeux.. Leur captcha est diffèrent je l'avais pris pour une pub  :lol:
Bref, pour les bigleux comme moi, il faut fermer le popup qui demande votre numéro de tel pour vous abonner, ne pas utiliser leur downloader mais le bouton Révéler pour faire apparaître enfin le bon lien de DL.

Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse  :oops:

Pas de problème. Je suis là pour répondre aux questions.
C'est un peu l'horreur des sites de téléchargement, des pubs partout pour presque t'obliger à cliquer dessus quand tu ne vois pas l'endroit où démarrer le téléchargement... Les bloqueurs de pub sont vraiment pas mal pour ça (même si d'un côté, ce genre de site ne vivent que par les pubs ou une option premium -inutile-).

Je viens de démarrer une partie ACOK En récupérant tout de même mon personnage d'une partie avec le mod Floris. Je suis très agréablement surpris de l'aboutissement de la traduction française (partielle sur Floris).
Pour un quinquagénaire de mon espèce qui pratique mal l'anglais c'est un grand confort (je suis du genre à attendre les sorties francophone des séries Game of Throne pour les regarder avec plus de plaisirs)
Donc merci pour cette belle traduction du mod ACOK.

Toujours un plaisir de voir les autres satisfaits de son travail !
Bonne chance dans Westeros ! Je vais continuer ma partie de ce pas.

jjugn said:
Y aurait il moyen de reposter la traduction, je n'ai pas moyen d'accéder a dépositfiles.

Je viens de la mettre sur un site (mega).
Voici le lien : https://mega.nz/#!214FzCzb!1-g3ePGijUxkslcJACjIUGXL40Vkbtu__1kGdYippRM

(n'oublie pas de bien placer le menu.txt, pour profiter de la traduction entièrement, sinon tu auras les recrutements mercenaires/évènements aléatoires faussés).

P.S : Edit du premier message, avec le second lien comme deuxième hébergeur, pour éviter ce genre de situation dans le futur (lorsqu'un des hébergeurs est en maintenance).

Salut,tout d'abord merci beaucoup pour ta traduction ce mod a vraiment l'air intéressant !
Je sais pas si quelqu'un me répondra vu que je relance le topic mais bon, j'ai un soucis, a chaque fois qu'il y a un événement j'ai toujours le choix entre "libérer le paysan" ou "ne rien faire", même quand cela n'a rien a voir avec ce qu'il se passe.
Une idée ?
Merci

Bonjour,

Ce bug est normal lors d'une traduction anglaise -> française sur les évènements aléatoires. Squalldiveneta avait fait une petite "mise à jour" en modifiant le fichier menus.txt pour éviter ce genre de problème.

Tu as bien fait l'étape suivante en plus de mettre la traduction dans le bon dossier ?
"Ensuite placer le dossier menus.txt dans : ... \Mount and Blade Warband\Modules\ACOK 2.0 (faites oui à remplacer)"

Bonjour!

J'ai un petit problème sur le jeu, et comme j'ai l'impression que c'est plutôt vide j'espère que quelqu'un pourra me répondre... :/

Donc j'explique mon problème, quand je crée mon personnage à la fin de la création ils me disent en gros que j'entends quelqu'un dégainer son fourreau derrière moi et quand je clique sur "continuer" le jeu me fait un message d'erreur en bas à gauche en rouge :

"SCRIPT ERROR ON OPCODE 23: Invalid Script Parameter ID: 0; LINE NO: 0:
At script faction_lost_reconneitered_center.
SCRIPT ERROR ON OPCODE 23: Invalid Script Parameter ID: 1; LINE NO: 1:
At script faction_lost_reconneitered_center."

Voilà et c'est très dérangeant car c'est lors de la création de personnage et quoi que je choisisse, je ne peux pas éviter cette scène-là.. :sad:

Merci d'avance !

Personnellement, j'ai réinstallé sans mettre la traduction, j'ai crée ma partie puis j'ai mis la traduction ensuite et ça a fonctionné.

'Jour !

Vous avez installé la traduction sur la version 2.0 ou 2.1 du mod ? Si vous avez pris sur le lien de présentation, vous avez surement pris la dernière version sortie. Peut-être que la traduction n'est plus compatible (surtout le fichier menus.txt qui a du être modifié à la version suivante).
Si c'est bien la version 2.0, je n'ai jamais eu ce problème (ou les utilisateurs précédents). Il faudrait que je regarde ça de plus près dans le courant de la semaine.

Personnellement, j'ai réussi à contourner le problème mais j'ai des problèmes de traduction ingame.
Genre, pendant mes voyages, on me dit par exemple que j'ai faim et que je suis allé pêcher mais à chaque fois je ne peux répondre que par "Libérez le paysan".. :/

Et quand je prends des quêtes, j'ai l'impression que les dialogues sont pas dans l'ordre

C'est tout à fait normal alors. La traduction ici (pour la version 2.0) n'est pas compatible avec la version 2.1 du mod (je vais le mettre sur le 1er message). Pour y jouer en français, il faudra attendre que moi-même ou quelqu'un d'autre s'occupe de la traduction.

Back
Top Bottom