Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

Users who are viewing this thread

1ère traduction que je faisait, donc pas facile du tout... heureusement que j'ai pu m'aider de la trad de bryntenwalda qui ressemble pas mal pour certain textes. Sinon je suis a 322 jours de jeu et ça va, c'est jouable, après il y a quelques erreurs c'est certain, mais le plus gros est fait. Mais pour l'instant je fais un p'tit break niveau trad lol. Mais si quelqu'un veut corriger les fautes et les erreurs... Allez y :smile:. Dommage que c'est pas traduit quand il sorte un mod, surtout en plus payant...
 
Salut dozz6259 - rien qu'en lisant les biographies, je me suis dit que ça n'a pas dû être de tout repos... La traduction est de qualité.
L'essentiel est que le mod soit jouable, après, tu pourras toujours peaufiner.
Lorsque j'aurais terminé mes projets en cours - 'Ascension to The Throne Valkyrie' ne va pas tarder, Blood and Gold au moins jusqu'à fin Mars, et je ne vais tarder à me mettre sur la traduction de Grimrock 2) - donc, lorsque j'aurais plus de temps, je reviendrai ici te proposer une relecture.
 
Salut Targus, et merci, "La traduction est de qualité"  :smile:

Faire une relecture de la trad, quand tu pourras ça serait cool :smile:, sinon une petite question, le jeu caribbean on peut l'avoir en version french, ou il n'est pas traduit??

Bon courage pour tes projets.
 
Blood and Gold, je l'ai commencé fin décembre, donc seulement en cours.
Tu peux trouver le lien de ma trad en cours sur ce forum (le post sur Caribbean dans la rubrique Traductions) ou bien sur le site de RPG-France dans la rubrique 'Traductions'

 
dozz6259 said:
merci j'ai trouvé :smile: pfiouu ya du taff...
Surtout le 'game_strings' qui a au moins 5000 lignes de plus que celui de Viking.
As-tu vu que ton 'info_games' était loin d'être à jour ? J'ai au moins la moitié des rubriques en anglais. Ce fichier a dû passer à l'as lorsque tu as repassé les autres à la version refondue
 
'info_games' ou 'info pages' ? je vois pas ou ce trouve le dossier info_games... par contre info_pages, il y a une belle différence niveau taille du dossier, je vais vérifier cela, merci.
 
dozz6259 said:
'info_games' ou 'info pages' ? je vois pas ou ce trouve le dossier info_games... par contre info_pages, il y a une belle différence niveau taille du dossier, je vais vérifier cela, merci.
Autant pour moi, il s'agit bien de info_pages
 
Back
Top Bottom