Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

Users who are viewing this thread

Bonjour :smile:
Je me demandais si actuellement quelqu'un travaillais sur la traduction du DLC viking conquest et si oui savoir où il en est, je pourrais très bien le faire moi même mais je manque de temps. Merci
 
Salut a tous, pourquoi le nouveaux DLC Viking n'a pas été traduit en francais comme tous les autre DLC ou jeux Mount&Blade Parce que la je peux pas faire la campaigne sent rien comprendre.... -,- Des idée a quand un version francaise sera dispo ? Merci bien
 
Salut Caius, je viens de débuter la traduction mais il y a beaucoup de boulot.
Donc si certains sont motivés et se sentent concernés toute aide sera la bienvenue. C'est assez simple j'ai récupéré les fichiers à traduire. Je peux vous les envoyer et répartir le travail en vous indiquant les lignes à traduire. C'est assez simple, bien organisé et à plusieurs ça pourrait aller très vite...
 
Salut, en effet, il y a un travail énorme et je suis partant pour une entraide. J'ai vu aussi que hachmey était intéressé tout comme nous d'avoir ce dlc en français mais nous devrions trouver du monde facilement enfin j'espère.


 
Le cloud est créé avec les fichiers, j'en ferai une sauvegarde au cas où....
Donc ceux qui sont intéressés par le projet, contactez-moi par MP.
Encore merci à ceux qui donnent un coup de main et qui se lancent!!! :grin:
 
Bonjour ,
Tout juste inscrit , je veux bien participer à la traduction si besoin  .
Je n'ai pas un grand niveau d'anglais , mais je peux me débrouiller =)
Me dire ce qu'il y a à faire !
 
Bonjours à tous,
Pour ceux qui veulent donner un coup de main, voici le cloud où vous trouverez tous les fichiers à traduire et le document pour vous inscrire et dire aux autres quel fichier vous traduisez et où vous en êtes.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
adresse : [email protected]
Mot de passe : WCtr@dfr
 
En cours ça va prendre un certain temps mais plus de gens y participent plus ça sera rapide. Donc n'hésites pas à donner un coup de main.
 
Salut tout le monde !
Ayant le jeu, mais ne voulant pas jouer pour cause qu'il n'ait pas traduit.
Je voudrais apporter mon aide à la traduction du jeu, si vous voulez bien de moi bien sûr.  :mrgreen:
Je dispose d'un Serveur Teamspeak (3) pour éventuellement discuter de l'avancement de la traduction.
 
Salut à tous je me suis inscrit pour vous proposer mon aide, j'ai de bonne base en anglais , pas de google trad  :wink:

envoyez moi un mp ou email pour la marche à suivre , bye !
 
ok merci j'ai déjà pas mal avancé, je continu et vous tiens au courant ,  par contre le gars qui a commencé le menu à toujours pas fini ou il a abandonné ?
 
J'aimerais apporté ma pierre à l'édifice !
J'ai un niveau d'anglais correct et j'ai déjà fait des traductions.
 
Back
Top Bottom