WB Traduction dev1257, est-ce possible?

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous!

Je me pose la question suivante:

Est-qu'il est possible de traduire le mod "dev1257"?  :roll:

A chaque fois que je modifie un fichier, cela me met un point d'exclamation rouge sur le dossier language!  :mrgreen:

Je parle bien du mod "dev1257" et non du mod "1257AD"!  :lol:

Quelqu'un pourrait-il m'aider?  :shock:

Merci d'avance!



 
Salut,

Oui c'est largement possible car je l'ai déjà fait(je ne dispose plus d'aucunne de mes traductions suite à la perte d'un disque dur R.I.P), il te met un point rouge car il voit que le fichier est modifier plus à jours ou alors juste pas de la même taille que celui de base, le mieux serai de traduire la toute dernière version (pti coup de chekout) et de leur envoyer peut être l'auteur du mod l'uploadera sur le google codes ?

Cordialement,Hydra
 
-|Hydra|- said:
Salut,

... le mieux serai de traduire la toute dernière version (pti coup de chekout) et de leur envoyer peut être l'auteur du mod l'uploadera sur le google codes ?

Cordialement,Hydra

En fait je fais comme pour une traduction ordinaire, je passe par le mode fenêtré et je créé un fichier "language defaut", je le traduis ou du moins je le complète et je leur envoie pour leur demander de l'incorporer dans le upload! dev1257.
merci pour ta réponse.

J'ai posté sur le forum anglais, et j'attends la réponse!
 
Salut,

Très bonne initiative par contre méfie toi bien de pas laisser tes fichiers dans le module language fr si tu fais un coup de checkout tu perds tout j'ai eu la sombre histoire une fois.  :mrgreen:
Si jamais ta besoins d'aide dit moi.

Cordialement,Hydra
 
-|Hydra|- said:
Salut,

Très bonne initiative par contre méfie toi bien de pas laisser tes fichiers dans le module language fr si tu fais un coup de checkout tu perds tout j'ai eu la sombre histoire une fois.  :mrgreen:
Si jamais ta besoins d'aide dit moi.

Cordialement,Hydra

Je te remercie pour ta proposition d'aide...


Mais c'est pour l'instant mal barré! Je n'ai pas, sur le forum anglais, de réponse qui irait dans le sens d'intégrer une traduction française, c'est apparement plus compliqué que pour les autres mod!


Je surveille ça de près!


Cordialement. :razz:


 
Salut,

Lolita je viens de contacter Othr pour voir avec lui donc pour l'instant rien est perdu dans le pire des cas on pourra faire tourner une vf sur le forum hors maj mais bon faudra bien preciser attention en cas d'update la vf risque de ne plus être à jours ou bien supprimé il faut la reinstaller etc..

Cordialement,Hydra
 
Back
Top Bottom