WB Traduction de Native et autres mods

Users who are viewing this thread

salut à tous,

Native en version 1.011 ?  c'est un peu ancien maintenant qu'on est en 1.153 sous steam...   

j'ai bien trouvé une mise à jour de trad par BerTolkien sur un post par là, mais tous les liens sont mort,  son site aussi d'ailleurs...

je lui ai laissé un message,  si jamais qqu'un qui passe par là a un fichier zip à m'envoyer,  je serai capable de remettre le fichier en disponibilité sur le net grâce à mon site.

en attendant, je cherche toujours une trad vf à jour pour ma version native qu'est moche à l'heure actuelle :/


à plus,

Neuneu
http://www.neuneu.fr
 
Neuneu, je n'ai pas bien compris ton message... Cherche-tu réellement la trad FR du Native du Mount&Blade original en 1.011 ?

Elle n'est pas perdue. La dernière VF du Native 1.011 dont j'étais responsable pendant que BerTolkien s'occupait des mods se trouve toujours sur mon site, il n'y a qu'à aller se servir. Elle date du 30 juin 2010.

Bon jeu !
 
JackalChronicle said:
Salut,

Je me demandais si quelqu'un faisait la traduction de Warband version 1.158.
J'ai vu plusieurs sujets qui parlaient de traduction en français mais ce sont pour des versions antérieurs.

La VF de la v1.158 est dispo ici.
 
Hello

Effectivement, comme le dit Alekx, la VF de Warband en 1.158 est disponible depuis déjà un bon moment, je la mets à jour de temps à autre quand je trouve des erreurs à l'occasion d'autres traductions.
Je remets le lien car celui d'Alekx bugue !  :grin:

VF Warband v1.158

Tchin !
:twisted:
 
ah c'est super ! merci.
Au moins chaque lignes sont traduites ^^ mieux que l'officiel  :cool:

PS : j'ai envie de modifier quelques lignes, quel logiciel est le mieux adapter pour les fichiers .csv ?
µsoft Word me fait des grimaces quand je veux enregistrer  :shock:

Edit du 5 mai 2014 10:47 : Notepad++ fait bien l'affaire ^^
 
Hello

Effectivement Notepad++ est très bien, et même le simple bloc-note suffit.
Il faut juste faire attention de bien enregistrer le fichier .csv en codage UTF-8, pour les accents français !

Tchin !
:twisted:
 
Salut les amis !

J'ai voulu tester mon programme Fusion M&B sous Windows 10 et plutôt que de le faire tourner à vide j'ai entrepris de réaliser la VF pour la 1.168 de Warband qui, semble-t-il, n'a jamais été mise en ligne.

Je suis reparti de la version 1.164 de l'ami BerTolkien et le travail a été facile puisque les modifs depuis la 1.164 sont très limitées (voir le fichier de modifs joint à la distribution). Ce qui fait que Ber conserve bien entendu la paternité pleine et entière de cette VF.

Le paquet a été déposé sur mon site, c'est à dire ici : https://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/fichiers-warband-native

Je signale au passage que le bug de  Warband sur les fichiers étrangers introduit récemment (1.164 ?) par Taleworlds n'a pas été corrigé, la première ligne supplémentaire à ajouter par rapport aux fichiers anglais reste donc d'actualité (sauf pour ui, uimain et hints qui ne sont pas impactés par ce bug).

Bye !
 
Merci Daneel pour cette traduction.Je voudrait savoir est il possible de proposé ces traduction à taleworld pour qu'ils puissent les incorporés dans les prochains patchs officielles.Merci encore.
 
Oui, on peut dire même qu'ils ont royalement ignoré la proposition qu'on leur avait faite le 10 novembre 2010 après avoir mis au point la VF nettoyée de fond en comble pour Warband 1.132.  :sad:

S'il y a des archéologues amateurs, tout s'est passé dans le sujet Mobilisation : https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,137140.100.html
 
Je vais essayé de leurs demandé sa coute rien ^^.Je vous tiens au courant.Merci encore pour la traduction.
 
Bonjour, je poste ici en espérant me faire aider, voir aider tout le monde. Tout les liens de traductions sont morts.. Tout cela devient royalement chiant.. Désolé du gros mots mais chaque fois que j'arrive pour télécharger une VF d'un mod, cette page à la con m’apparait :

http://img15.hostingpics.net/pics/452871Tabrnack.png

Il faut que sa cesse ! Mettez à jour vos topics, vos liens je sais pas mais ça fait deux semaines que sa dure dans mon cas..
 
Littleprice31 said:
...

Il faut que sa cesse ! Mettez à jour vos topics, vos liens je sais pas mais ça fait deux semaines que sa dure dans mon cas..

Pourquoi ne pas faire vos propres traductions avec vos propres liens?

Ici, personne n'est obligé de mettre quoi que ce soit à disposition de qui que ce soit!!

Inutile de prendre cet ton arrogant!!

Personnellement, tous mes sites "mountandbladecreatif" ont été supprimés par l'hébergeur sans raison, mais il y a un lien encore valide suffit de le chercher!!

Cordialement!
 
J'ai déjà suffisamment chercher comme ça. Il est dommage de voir comment la communauté française de ce forum est.. Morte.. Dans le sens que tout est vieux, rien n'est mit à jour.. Bref, oui hier j'ai publier ce message car j'étais vraiment furieux ! Il serait aimable de ta part de m'indiquer le lien encore valide..

Merci.
 
Littleprice31 said:
J'ai déjà suffisamment chercher comme ça. Il est dommage de voir comment la communauté française de ce forum est.. Morte.. Dans le sens que tout est vieux, rien n'est mit à jour.. Bref, oui hier j'ai publier ce message car j'étais vraiment furieux ! Il serait aimable de ta part de m'indiquer le lien encore valide..

Merci.

Tout ce que je peux indiquer c'est ce lien, pour les fichiers nova aesta 302:
http://www.indiedb.com/downloads/nova-aesta-302-fr


Voir aussi le site de Bertolkien:

http://bertolkien.lionzone.fr/1warband.html

Mes sites ont disparus avec les 5 ou 6 années de travail qui allaient avec mes traductions, les boules quoi!!! :iamamoron:

 
Littleprice31 said:
Putain, en effet sa fou les boules.. Mais sur le forum, y'a pas de trucs pour héberger?


Pas à ma connaissance. Sinon, je l'aurait fait depuis longtemps.

J'ai toujours les dossiers avec les fichiers traduits, les tutoriels, fichiers csv de module, etc.... mais recommencer un site de A à Z pour le voir supprimé dans deux ans!
Non merci, j'ai déjà donné (à deux reprises, les grosses gigantesques boules de... Mr Gulliver quoi!!).  :razz: :facepalm:


 
Back
Top Bottom