WB Traduction : Évolution VF Warband 1.132, 1.134 et 1.143

Users who are viewing this thread

BerTolkien

Sergeant Knight
Hello

Voici la liste des modifications à prendre en compte pour les VF de Warband.
Là encore, pour ce qui est de la traduction, ce ne sont que des modifs mineures qui ne bouleversent pas la VF actuelle.

** dialogs.csv
Après : dlga_minister_diplomatic_kingdoms_select:minister_diplomatic_initiative_type| (ligne 354)
Ajout d'une ligne (355) : dlga_minister_diplomatic_kingdoms_select:minister_pretalk|Peu importe

** game_menus.csv
Ajout dans "menu_town_trade_assessment_begin", après : mno_continue|Continuer... (ligne 484)
mno_go_back_dot|Retour.

** game_strings.csv
* Modifs mineures :
str_npc16_home_description_2| ---> Remplacement "I'd do any differently" par "I wouldn't" (ligne 801) --> Pas d'impact pour la VF
*
str_credits_9| ---> Modifs (ligne 1520)
Cela donne : str_credits_9|Ce jeu a été soutenu par le Conseil de la recherche scientifique et technologique de la Turquie.^^...
Cette ligne est très longue, si vous voulez les détails, regardez-la dans la VF mise à jour !
*
str_has_decided_that_an_attack_on_| ---> Modif "has decided that an attack on" en "has decided to attack" (ligne 2737)
Cela donne : str_has_decided_that_an_attack_on_|a décidé d'attaquer

C'est tout pour la VF, pas de quoi casser une patte à un canard !!!
Les autres modifs sont ailleurs !

Note :
Nouvelle VF de ref pour Warband v1.134 à dispo sur mon site, je vous rappelle le nouveau lien :
http://univers-bertolkien.servhome.fr/warband.html

À charge pour le chevalier Cotin et le grand-maître Dan de mettre leurs sites à jour ! (Des fois que TalaWorlds décide de la récupérer)  :grin:

Tchin
:twisted:
 
Hello

Warband version v1.143 :
Pas de gros bouleversements de la VF de référence pour son passage en v1.143 !

Des suppressions de lignes dans quelques fichiers, mais ce sont surtout les modifs du fichier dialogs.csv avec un certain nombre de renumérotations de commandes qui pouvaient poser problème pour ceux qui utilisaient la VF de la 1.134 avec la v1.143, rien de bien grave, juste un affichage de texte qui ne correspondait plus à la situation.

Donc :
Nouvelle VF de ref pour Warband v1.143 à dispo sur mon site, je vous rappelle le lien :
http://univers-bertolkien.servhome.org/warband.html

Tchin !
:twisted:
 
Bonjour,
Après quelques temps je me suis remis à Warband et aie remarquer des grosses erreurs de traductions que je n'avais pas avant.
Me demandant ce qui se passait j'ai fait quelques recherches et visiblement ce serait car le jeu est passé en 1.53.
Je me demandais donc si une traduction de la 1.153 allait paraitre ou si ce n'était pas prévu?
J'aimerais bien retourner à la 1.143 dans le cas contraire mais je ne sais pas ou trouver l'exécutable complet étant sur steam...

Voila en vous souhaitant une bonne journée.
 
Hello

Oui, bien sûr, la VF pour la 1.153 sera faite, et même avec de nombreuses améliorations et corrections de défauts présents dans la 1.143, j'en ai noté pas mal au fur et à mesure de mes autres VF où la Native a servi de base.

Mais pour l'instant il y a un problème, je ne suis pas encore personnellement passé à la 1.153, j'ai besoin de rester sur la 1.143 pour un temps encore (Je ne suis pas sur steam). En plus, il y a encore peu de mods qui sont passés à la dernière version.
Mais c'est sûr, j'y viendrai !

Pour revenir en 1.143, il y a une solution même sur steam, je l'ai vu sur ce forum, mais je ne sais plus où...

Tchin
:twisted:
 
Merci beaucoup et de fait j'ai remarquer que les mods mettait du temps à en venir à la 1.153 (diplomacy que j'utilise n'était pas encore mis à jours la dernière fois que j'ai regarder).
Mais surtout un grand merci pour l'astuce pour avoir une ancienne version sur steam (je suis du genre à prendre un succès pour objectifs quand je sais plus quoi faire et quand on installe une ancienne version hors steam il ne sont pas comptabilisé... :s)

Bonne fin de journée^^
 
Back
Top Bottom