WB Trad fr du projet way to expiation ?

Users who are viewing this thread

FantasyWarrior

Salut

hum, nous manquons de traducteurs ici  :???:

quelqu'un fera t'il la traduction francaise de way to expiation ?

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,161039.0.html


simplement, je voudrais les aider (ca traine hein)  :mrgreen:)  >  uniquement si ca sera traduis et si tout va bien...


répondez également avec certitude svp, vous ne croyez pas que je vais bosser dessus (si ils veullent bien aussi!) pour ne rien piger aprés ?  :evil:
Et puis on ne parlais pas anglais a Jérusalem a cette époque  :mrgreen:

Il faudrais peut etre aller chercher des volontaires a la confrérie des traducteurs entre autre...

merci
 
Bonjour,


Pas de soucis pour la traduction du mod je serais disponible elle seras en anglais ou en russe ?

Cordialement,Hydra

ps : j'ai quelques mots de russe si ça peux aider :smile:
 
Ca marche  :smile:


pour le moment...pour des gens qui veulent etre aidés ...j'arrive pas a les contacter, soit ils m'ignore soit ils ne sont plus actifs sur le mod, j'es contacté pas mal de menbres sans réponsses, et meme ma question "qui es le leader actuel du projet" sur leur topic reste sans réponsse...



bon, on verra bien, (si seulement je pouvais récuperer le module système avec le travail déja fait  :lol: )


vaudrais mieu rester discret avec ce topic  :mrgreen:
 
Ok merci  :grin:

Tout ca en éspèrant qu'il y aura bien une trad  :???:

et je ne ferais que les scenes  :mrgreen:


edit: bon, j'es envoyé un cv  :mrgreen: si je n'es pas de réponsse, j'éssayerais d'avoir leur module système du'une facon une d'une autre  :mrgreen:
pas envie de leur courire aprés ou de faire les scenes pour rien  :???: tandis que si j'ai le truc entier en mains...pas gené quand meme hein ?  :lol:
 
Salut,

Haha moi je vais te dire qu'au final finis ou pas il y a déjà tellement de truc qui font masturber les yeux dans leur mod les sièges avec plusieurs échelles et le script qui répartie les troupes, les renforcement vraiment classe et le belier mais what the foke ce truc là jamais vue dans aucun mod et j'en passe enfin tous ça pour dire que de ce qu'on vois en vidéo c'est immense alors finis ou pas je pense que ça vaut déjà pas mal de mod après allez le voler on passera mal vue ça crain  :mrgreen:

ps : même si c'est en russkof pas de soucis j'ai un amis russe qui veut bien m'aider pour la traduction, pour les truc indiscret envoi moi des messages privés si tu veux  :grin:
 
Je ne sais pas dans quelle langue ca serais fait pour le moment. :neutral:

je devrais faire des scenes normalement, j'aurais un module incomplet, juste pour travailler  les scenes  :wink:

rien d'autre...je leur donne raison au fond, si ils donnent tout d'un coup plus personne ne travaille pour eux et se fait son module de son coté  :mrgreen:


bon, ca me convien, faire des scenes c'es agréable, alors si quelqu'un d'autre fais les scripts et que je n'aurais plus jamais a en faire c'es tant mieux !

j'aimerais qu'ils embauchent des gars comme madvader, dunde, sombody...

trés content de ne devoire faire que des scenes et textures  :razz:


je vous tiens au courant pour la trad, dés que j'y voie plus clair  :razz: pour nous l'objectif principale es de pouvoire y jouer en francais ! et si tout se passe bien, j'accélererais pour faire les scenes.

je demanderais meme la permission d'avoire les txt pour traduire pendant que je finis mon travail, je devrais pouvoire les avoir quand meme.
 
Ne nous y trompons pas, je fait juste des scenes , je leur donne mes idées et codes, ca n'es pas mon bb  :mrgreen:
c'es un niveau au dessus de mon travail habituel meme, c'es au niveau de the last day, voire plus...c'es le probléme d'ailleurs, c'es trop haut, ca traine, ca va donner un jeu qui rame peut etre et ca retarde constament la livraison...je voie déja l'optimisation que je devrais faire de mon coté  :???:

et ils ont déja bcp de mal a faire confiance.

j'ai toujours pas de module de travail  :mrgreen:


je comprend un peut: besoin d'aide, mais pas envie d'inclure les idées des autres, a ce moment la je peut etre dirigé a 100%, je suis ok, mais effectivement ils sont pas super rapides...

je pensse qu'ils attendent que je les relance pour prouver ma motivation, mais....y'a du boulot et faut commencer a sortire la hache pour couper du bois rapidos la  :???:
 
Míriel said:
FantasyWarrior said:
ils sont pas super rapides...
Si ils veulent y aller cool et pas se presser alors effectivement tu es une super recrue et ils vont pas être déçus!!! Les dégoûte pas non plus!  :lol:


:lol:

c'es sure, je ne mode qu'en speedant pour avoir le resultat rapidement.
aprés la plupart moddent de facon posée...

bha, j'es fait une relance et j'aréte  :mrgreen: aprés je suis dispos... mais pas pour dans des mois non plus  :???: j'attaque autre chose sinon.

j'es pas du tout envie de remodder une année sur warband, mon plan etait de leur faire toutes leurs scenes en deux trois mois, ce que j'es fait pour mon mod a nombre de scenes équivalent.

Et maintenant j'es encore plus de pratique, ca irais super vite...mais bon.

Ce que j'es envie de poser leur batiments dans des rues etroites et poussièreuses de Jérusalem bave:
 
Back
Top Bottom