Tpac Tool Problème d'exportation

Users who are viewing this thread

Shlaf

Recruit
Bonjour tout le monde, je n'ai pas du tout l'habitude de venir sur des forums demander de l'aide en particulier mais là, c'est mon dernier recours autant vous dire que je suis pas mal perdu sur les forums en règle général.

Je vous expose mon soucis, j'ai téléchargé toutes les version de Tpac Tool. Toutes les unes comme les autres essayée à leur tour et... Toutes on plantées. Hormis la 0.3.2.1 !
Donc aujourd'hui je tourne sur cette version qui accepte de charger tous mes assets mais le problème se situe ici :
525521f5cec38faafd4058d8007c5a5b.png
Je me retrouve avec un géant squelette qui ne peut bouger uniquement en "bloc", en entier. Je ne viens pas ici vous exposer mon problème et demander de l'aide pour la première fois. J'ai remué ciel et terre pour mettre fin à ce soucis. J'ai été sur reddit, pleins d'autre forums pour voir si j'était le seul hélas, je crois bien l'être. Pour plus de détails je vous joins les captures d'écrans de mon TpacTool :
b16e604c0cbefa240557ea33afe18003.png
Je l'exporte bien en .DAE, le modèle en question est bien "Rigged" c'est la seule case que je coche puis, j'exporte.
6e7796da5900316a3f676d6cea67e420.png
Je suis sur Windows 10, M&B Bannerlord est à jour, Blender également je tourne en rond, toute aide sera bien entendu la bienvenue! :wink:

PS: Je tiens d'avance à m'excuser pour les lacunes sur mon poste, si j'ai commis des erreurs à l'intérieur. Comme je l'ai mentionné au début du poste, je n'ai pas l'habitude de faire ça. Alors, mes excuses d'avance.
 
Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais as-tu essayé de poser ta question dans le discord Bannerlord modding FR (ou le discord officiel anglais Mount & Blade Modding) ?
 
Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais as-tu essayé de poser ta question dans le discord Bannerlord modding FR (ou le discord officiel anglais Mount & Blade Modding) ?
Non, j'était pas au courant qu'il existait un discord dédié à la communauté modding, en revanche si tu a une adresse sous la main je la veux bien s'il te plaît ! :wink:
 
Back
Top Bottom