Tournoi Escarmouche Bannerlord Francophone

Currently viewing this thread:

Rigo

Regular
1611088602-presentation.jpg
Oyez Oyez peuple de Calradia, nous vous présentons un tout nouveau tournoi pour bannerlord entre francophone qui aura lieu le samedi 20
/02 et le samedi 27/02.

Le tournoi sera organisé autour d’un système de poules qui enchaînera sur un quart ou une demi selon le nombre d'équipes pour finir sur une finale.
Les équipes perdantes de chaque poule s'affrontent entre elles en même temps que les finales et demi-finales.

Chaque clan aura la possibilité de créer jusqu’à 4 équipes maximum, de plus les joueurs qui ne sont pas dans un clan fixe auront le droit de créer des équipes de 6 avec leurs camarades.

Pour gagner contre une équipe il vous faudra remporter le match de façon classique comme dans une escarmouche publique. Les matchs seront préparés à l’avance, les factions ainsi que la carte seront donc prédéterminés au début de la saison. Dans chaque rencontre, les maps et les factions seront différentes, chaque équipe incarnera la même faction pour un équilibre au plus juste.

La liste des cartes + factions par numéro sera divulguée dans un Channel sur le discord. Chaque équipe sera en auto-arbitrage.

L’équipe vainqueur gagnera un grade perso sur le discord “Taleworld Fan Francophonie” : https://discord.gg/9UZrK6D6yg et la fierté d’avoir gagné la compétition.
1611088857-regles.jpg


Inscription

Participation :

1- Toutes les équipes doivent fournir leurs sélections à l’administration du tournoi. 6 joueurs +2 de rechange (facultatif) accompagnés de leurs ID Steam nominatif avant d’être accepté dans le tournoi pour une équipe.
2- Vous devez aussi donner un nom pour chaque team de 6.
3- Chaque joueur doit être francophone sous peine d'une disqualification de toute l'équipe.

Nom du Clan :
Nom du Capitaine :
List des joueurs de l'équipe + ID : (ex : Rigo/Rigo#8796)
List des joueurs de rechange (facultatif) :
Nom de l'équipe :

Nom des Joueurs et leurs Tag :

1- Chaque nom de joueur est unique pour chaque équipe, les homonymes sont interdits.
2- Interdiction de renommer son pseudonyme durant le tournoi.
3- Chaque ID Steam (ou Nom du Profil Steam), doit être UNIQUE pour chaque joueur dans une équipe. Un ID Steam qui a été utilisé et est actuellement utilisé (ou qui ressemble) par n’importe quel joueur, est interdit au sens le plus strict.
4- Chaque joueur doit utiliser un seul Steam ID pendant le tournois.
5-Un joueur provenant d’une plateforme autre que Steam doit contacter les admins avant de s’inscrire.
6- Les joueurs doivent jouer avec le nom qu’ils ont donné dans l’inscription.
7- L’équipe doit porter le nom d’équipe (via le système clanique et Steam) qui est demandé lors de l’inscription pour une équipe.
8- Les Tag d’équipes doivent être unique.
9- Les Tag d’équipes doivent être les abréviations du nom de l’équipe.
10- Les joueurs doivent être « en ligne » sur Steam pendant un match.


Transfert :

1- Chaque joueur n’ayant pas encore joué peut rejoindre son équipe entre 2 matchs et remplacer un joueur sortant.
2- Une fois qu’un joueur a participé à un match avec une équipe, il ne peut pas rejoindre une autre équipe durant le tournois.
3- Aucun transfert n’est autorisé entre équipe si le joueur a déjà joué un match.
4- Tout joueur qui n’est pas encore sur une liste peut être ajouté à une liste à tout moment pendant la phase de groupes par le capitaine de l’équipe, avec confirmation du joueur.
5- Aucun changement n’est autorisé durant les phases finales (quart, demi …).
6- Il est interdit pour un joueur de jouer dans plus d’une équipe en même temps durant le tournois.

Pendant un Match

Les sessions :

1- Chaque match sera joué dans des sessions sur des serveurs européens.
2- Pour jouer un match, chaque équipe doit utiliser le système de clan.
3- N’importe quelle équipe peut relancer le match durant la phase d’échauffement, 3x maximum pour chaque équipe. Au-delà de la limite dépassée, les joueurs sortant pour des raisons quelconque sont responsables de leurs situations et chaque équipe devra en assumer pleinement les conséquences.

Rassemblement des joueurs :

1- Chaque équipe dispose de 10 minutes pour rassembler leurs membres dans un match. S’il manque un membre au-delà du délai, l’équipe adverse doit avertir l’administration et cette même équipe sera vainqueur par forfait. Cependant, une équipe qui échoue son rassemblement à le droit à une seule chance, Si cela recommence, l’équipe sera exclue du tournoi.
2- Les équipes ne sont pas obligées d’attendre plus de 10 minutes entre chaque cartes, et choix des équipements, et peuvent contacter un admin si l’attente semble trop longue.
3- Toutefois si les deux équipes ont un problème au bout des 10 minutes en même temps lors de la phase de poule, nous passerons au match suivant et reviendrons sur celui là à la fin de la poule.
4- Ces règles ne seront pas applicables lors de la finale.

Format de match :

1- Les matchs ont lieu en mode Escarmouche Bannerlord, via le système clanique.
2- Chaque match du tournoi est remporté si une équipe gagne 3 manches.
3- Seule la finale comportera 3 matchs.
4- les factions et les maps seront choisis à l’avance.

Arbitrage :

1- L’arbitrage se fera par les équipes en auto-évaluations, si il y a un problème, je vous invite à nous fournir des preuves photo ou enregistrement vidéo.

Limitation des différentes classes :

1- La cavalerie est limité à 2 unités lors d’une manche en même temps
2- Archer et arbalétrier est limité à 1 unités lors d’une manche

Comportement :

1- Tout manque de respect à une équipe ou provocation sera pénalisé (Avertissement jusqu’à la disqualification, le jugement sera rendu par les administrateurs du tournoi).
2- Toute équipe aidant sciemment les joueurs à contourner les sanctions imposées par l’administration sera retirée du tournoi.

Tricherie :

1- Il est strictement interdit de modifier les fichiers de jeu ou d’implémenter des modifications, par exemple des aimbots ou des blocs automatiques. Chaque joueur qui se trouve avoir modifié des fichiers ou en utilisant des modifications de jeu fera face à des mesures disciplinaires jusqu’à une interdiction du tournoi pour l’équipe.
2-Il est strictement interdit d’entrer dans une zone involontaire de la carte (glitch) si cela arrive, l’équipe concernée sera disqualifiée du tournoi. Cela inclut, mais ne se limite pas à la liste des glitchs connus.

Tournoi

Format du Tournoi :



1- Les matchs de poule se font par un match simple aller. Une victoire offre 1 point.
Il sera demandé de noter le nombre de manches gagnées par chaque équipe pour réaliser un goal average si besoin.
2- Les quarts de finale verront s’affronter le premier de chaque groupe avec le second d’un autre: Exemple, le premier du groupe 1 affronte le second du groupe 2, le premier du groupe 2 affronte le second du groupe 1…en un match simple aller
2.1- Les équipes ne sortant pas des phases de poules, s'affrontent de la même manière que les autres pour déterminer le classement final. En un match simple aller
3- Les demi-finales seront jouées en 2 matchs gagnants sur une seule journée, par exemple une victoire sera accordée à la première équipe gagnant 2 matchs (2-0 ou 2-1).
Les deux matchs seront tirés au sort entre les 4 vainqueurs des quarts.
3.1- Les petites demi-finales seront jouées en 2 matchs gagnants sur une seule journée, par exemple une victoire sera accordée à la première équipe gagnant 2 matchs (2-0 ou 2-1).
Les deux matchs seront tirés au sort entre les 4 perdants des quarts.
4- La finale est jouée en 2 matchs gagnants entre les vainqueurs des demi-finales sur une seule journée, par exemple une victoire sera accordée à la première équipe gagnant 2 matchs (2-0 ou 2-1).
4.1- La petite finale est jouée entre les deux perdants des demi-finales en 2 matchs gagnants sur une seule journée, par exemple une victoire sera accordée à la première équipe gagnant 2 matchs (2-0 ou 2-1).


1611088539-unknown.png


Planification :


1- Si une équipe ne peut pas jouer un match à cause d’un manque de joueurs, elle sera reconnue forfait pour le match et le point sera attribué à l’équipe adverse. Si les équipes sont forfait, aucun point ne sera attribué.
2 - Il en est de même lors des phases finales, l’équipe forfait offre la victoire à son adversaire. Si lors d’une phase finale (demi et quart) les deux équipes s'affrontent sont toutes les deux forfait, il donnera lieu à un repêchage par goal average de la manche précédente. Si le goal average est insuffisant, il y aura un tirage au sort.
3- La finale se fera si les deux équipes sont au complet.

Cartes et factions :

1- Les cartes et les factions seront déterminées à l'avance par l’équipe administrative, sauf pour la demi et la finale à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires.
2- Les Deux équipes possèderont les mêmes factions
3- Chaque Factions jouera sur sa map de prédilection exemple ci dessous

Liste de chaque carte :

Town Outskirts -> Vlandia

Trading Post -> Aserai/Khuzait

Echerinos -> Empire

Port at Omor -> Sturgia

Xauna -> Battania


Le Calendrier et l’organisation des matchs sera pré rempli à l’avance avant le tirage au sort de l’emplacement des équipes dans les poules, maximisant ainsi le format aléatoire des affrontements.
1611089440-taleworld.jpg
 
Last edited:

Louaran

Recruit
Nom du Clan : IVe Corps / Ordre du Lion d'Or
Nom du Capitaine : Louaran
Liste des joueurs de l'équipe :
Louaran
McBernick
Afta
Jango
Sonny
Coignet
Raptor
Harford
Matou
Anami
MajorCelky
Peponi
NeRo
Nom de l'équipe : TBA
 
Last edited:

Rigo

Regular
Nom du Clan : Bataillon Sacré
Nom du Capitaine : Weester
List des joueurs de l'équipe + ID :

Weester
Rigo
SuperMouton
Anubis
Kosak
Lucas
Apach
Anarchid

Nom de l'équipe : Les Gardes de la tour
 

Rigo

Regular
Nom du Clan : Bataillon Sacré
Nom du Capitaine : Huard
List des joueurs de l'équipe + ID :

Huard
Edelweiss
Totoro
Sacom
LaGrogne
Resuprob
Wilk
kiwi
Sebus
FrenchKill
Teukros


Nom de l'équipe : Les Mercegiaires
 
Top Bottom