WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

C'est noté , même si j’aurais préféré quelque chose qui ne soit pas si généraliste (si ambitieux  :cool:),  qui s'adresse seulement à la communauté mount & blade, total war ...
Bref, les models  et OSP qui sont facilement convertible/compatibles entre ces deux jeux, genre mbtotalwar.com  :mrgreen:
 
désolé de l'entendre , mais ça reste toujours une bonne idée (que je compte bien faire de toute façon, c'est le temps qui me manque, peut être après la réalisation de la prochaine version de ce mod )

 
salut
et désolé pour tout , pour l’absence et d'avoir manqué à ma parole :oops: (des soucis personnels...)

mais je ne lâche pas l'affaire, manqué pour manqué je vais en profiter pour améliorer un peu le machin et ajouter quelque petits trucs ça et là ...

merci commandant soso pour avoir demander de mes nouvelles  :grin:
 
je me suis permis :

1449703174-tohlobaria.png
 
fladin said:
déjà la version 4  :grin:  (et moi qui galère avec la 0.:facepalm: même pas la version 1)
en tout cas c'est très "cinématique" comme affiche  :wink:

:ohdear: Mince, trompé entre 4.0 et 0.4  :lol:

Envoie moi un screen que tu préfère de ton mod, j'en ferais quelque chose  :wink:
 
les quêtes sont toujours là (j'ai même ajouter une), mais pas évident à déclencher/trouver  :cool:
Ils doivent (ou devraient) ce déclencher suivant les décision prisent par le joueur durant ses aventure ou simplement en fonction son niveau/richesse/renommé , et pas directement selon le schémas habituel ( allez voir quelqu'un => faire sa quête ou chercher un trésor => retour au jeu normal sans incident sur ce dernier)

et désolé d'avoir un peu négligé ce forum, je dois me concentrer sur un seul front pour l'instant  :meh:
 
fladin said:
les quêtes sont toujours là (j'ai même ajouter une), mais pas évident à déclencher/trouver  :cool:
Ils doivent (ou devraient) ce déclencher suivant les décision prisent par le joueur durant ses aventure ou simplement en fonction son niveau/richesse/renommé , et pas directement selon le schémas habituel ( allez voir quelqu'un => faire sa quête ou chercher un trésor => retour au jeu normal sans incident sur ce dernier)

et désolé d'avoir un peu négligé ce forum, je dois me concentrer sur un seul front pour l'instant  :meh:

Pour le coup merci la bannière (belle initiative hehe).

En ce qui concerne les quêtes je n'ai pas encore assez avancé en jeu, mais je plussoie, c'est une bonne façon d'amener les choses (Un peu comme dans WFAS).  Et puis ça ajoute une dynamique intéressante aux mécaniques de Warband.

 
J'ai posté dans le forum anglais mais je vais poster là, d'abord je voudrais dire que c'est un très très bon mod, il à l'air plutôt bien optimisé et graphiquement est très beau, et le character design de chaques factions est vraiment terrible. Un boulot vraiment énorme !!!

C'est un des mods auquel j'ai le plus jouer dernièrement.

Je trouve que c'est pas mal que les compagnons surgissent lors d'évènements mais ils sont vraiment durs à trouver, en tous cas ça change de les voir tourné en boucle dans les tavernes. Je ne me suis pas trop balader dans les villes est-ce qu'on peut y trouver des compagnons ? J'avais trouvé un capitaine mercenaire dans le port libre.

Tout est proche de la perfection mais je ne comprend pas les sièges avec des spawns très faibles, qui ne semble pas du tout représenter les forces en présence: pour le siège de Dirim je m'attendais à quelques chose d'épique et j'ai été un peu déçu. On est à du 30 v30 à peu près je n'ai pas compté, c'est vraiment bizzare.

Je n'ai pas naturellement trouvé les formations, mais ça serait pas mal si par défauts les armées avançaient un peu comme dans Brytenwalda en carré avec les arches sur le côté.

Les duel en début de bataille est sympa mais pourquoi doit-on autoriser son allié à faire un duel ? En plus souvent l'allié tombe sur un mercenaire de nos troupes et pas sur le chef allié de notre faction.

Sinon petit détail les ransom broker devraient  paraître un peu plus comme des marchand d'esclaves avec un look entre le classe/riche/baroudeur, ils pourraient être accompagner d'un garde du corps.

Je n'ai pas trop visité les scenes à part Dirim avec son look neo Romain plutôt pas mal et le port libre est son côté comptoir commercial qui viens juste de s'installer.
 
Il faut faire des quêtes pour trouver les compagnons (il y en a même qui n'apparaissent que sous une certaine condition) .

SPOILER :
=> La quête principale commence dans les "ruines" ...
=> La quête de Dirim commence après le sauvetage de la "Dame de Dirim"
=> La quête de Pravar commence après avoir aidé un seigneur de Pravar dans une bataille difficile...

SPOILER (les autres compagnons, qui ne sont pas dans des quêtes) :
=>  Une se promène dans les villes de Imifir.
=>  Une c'est la fille kidnappée par les bandits  :mrgreen: .
=>  Un c'est le "voleur" détenu par les bandits (celui-là tu l'a déjà trouvé)
=>  Un tu le trouvera si tu aides un groupe des Disciplinés

Les sieges :  comme je disais dans le forum eng., peut-être en augmentant le nombre de troupes (dans la menu d'options) ça va regler le problème (mais ça risque de pénaliser les performances)

Les formations : J'ai adoré les formations dans ces mods, mais j'ai voulu créer quelque chose de diffèrent  : chaque faction aurait ses propres tactiques de bataille (c'est pas tout a fait au point, mais je vais essayer de les améliorer au cour des versions ...

Les duels : ça vient du mod Sword of Damocles : Warlord, j'ai -presque- rien modifier pour l'instant, mais j'aurai besoin du mécanisme des duels plust ard (pour promouvoir les plus valeureux de mes soldats, qui survivent au duels,  en  compagnons!)

Les rançonneurs : ne devraient plus être dans les tavernes, mais dans des zones "neutres" (genre Free Port), à partir de la prochaine version ...

Merci pour vos remarques, ça m'aide enormémemnt  :grin:.
 
Effectivement j'ai complètement zappé les ruines et le lac, je suis passé vite fais à côté sans que ça m'interpelle plus que ça ! Dans d'autres mods combien de fois j'ai visité des ruines pour rien !? :mrgreen: Là ça valait le coup !
C'est quand même sympa de récupérer un marchand, quête plutôt sympathique après le château se construis très vite quand même, ça serait pas mal une petite version camp fortifié de fortune en attendant que le château soit construis.
Il y a un tout petit problème de dialogue juste après qu'on ai massacré les Doomcall le mec qu'on viens de sauver à côté de Moktar nous dit qu'il veut nous tuer, plus tard dans la quête sa réplique redeviens logique.

Il me semble aussi que j'ai eu un problème dans la quête "ramener tant de prisonnier Pravar milicien", j'avais le nombre requis mais le dialogue restais comme si je n'avais pas le nombre. D'ailleurs comment on sait si ils sont bien de Pravar vu que tous les prisonniers sont uniformisés ?

Les rançonneurs : ne devraient plus être dans les tavernes, mais dans des zones "neutres" (genre Free Port), à partir de la prochaine version ...
ça va être chaud pour vider le stock de prisonnier alors, il y aurait possibilités que les gardiens de prison rachète les prisonniers avec la faction avec laquelle ils sont en guerre ?

EDIT: trouver un autre petit bug esthétique le visage du compagnon Antonius est blanc brillant à une certaines distances et sous certains angles.
 
Ettenrocal said:
le château se construis très vite quand même
C'est noté !

ça serait pas mal une petite version camp fortifié de fortune en attendant que le château soit construis.
Tu peux construire un manoir fortifié si tu obtiens un village qui n'en a pas ! (mais dans ce cas oublies la quete du chateau ...)

Il y a un tout petit problème de dialogue juste après qu'on ai massacré les Doomcall le mec qu'on viens de sauver à côté de Moktar nous dit qu'il veut nous tuer, plus tard dans la quête sa réplique redeviens logique.
J'oublie toujours celui-là !

Il me semble aussi que j'ai eu un problème dans la quête "ramener tant de prisonnier Pravar milicien", j'avais le nombre requis mais le dialogue restais comme si je n'avais pas le nombre. D'ailleurs comment on sait si ils sont bien de Pravar vu que tous les prisonniers sont uniformisés ?
Est-ce la quête du général ? Si je me souvient bien il est question de ramener des combatants vétérans (pas spécifiquement de Pravar) pour un combat de gladiateurs ...

ça va être chaud pour vider le stock de prisonnier alors, il y aurait possibilités que les gardiens de prison rachète les prisonniers avec la faction avec laquelle ils sont en guerre ?
D'autres "zones neutres" sont prévues (une à l'ouest et une au sud), pour pouvoir se "débarasser" facilement des prisonniers...

EDIT: trouver un autre petit bug esthétique le visage du compagnon Antonius est blanc brillant à une certaines distances et sous certains angles.
C'est noté aussi pour le prochain patch
 
Back
Top Bottom