WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

Fort possible les pack OSP Mount&Blade sont largement repris dans les mods Total War car le moteur des Total War permet un haut niveau de graphisme, ce qui serait génial c'est un site qui serve de banque OSP pour les models et textures pour tous les jeux.
 
c'est surement ça, peut être on verra ça dans M&B 3  :razz:  (avec d'énormes sièges qui durent des heures et pas quelques minutes, avec des milliers de soldats et tout cela...)
 
Armaury said:
Fort possible les pack OSP Mount&Blade sont largement repris dans les mods Total War car le moteur des Total War permet un haut niveau de graphisme, ce qui serait génial c'est un site qui serve de banque OSP pour les models et textures pour tous les jeux.

Tout le monde compte sur toi désormais  :fruity:
 
Tout le monde compte sur toi désormais  :fruity:
 

:mrgreen: Une fois j'ai essayer Joomla pis j'ai eu des ennuis de santé et j'ai bandonné et j'amais pu m'y remettre alors monter un site comme ça ! Après on peut lancer une fondation et trouver des "bénévoles" pour le faire, des fois il suffit juste d'avoir l'idée et d'être un leader charismatique :fruity:!

commandant soso si tu as la capacité n'hésites pas tu seras célèbre plus tard, il faudrait un site comme Nexus mais au lieu d'être classer par jeux il faudrait classer les modèles et les textures par thèmes et par époques et que tout soit OSP.
 
Je peux activement vous aider dans ce projet, si vous voulez bien, au moins dans la collecte des models (j'ai déjà presque tout les OSP de M&B, chinois et russes inclus  :mrgreen:)
et  même dans la création et gestion du site (même si je suis un peu dépassé dans ce domaine)

de toute manière j'ai l'intention de (re)prendre un hébergement très prochainement, alors ...
 
Même les chinois et russes !!! :shock: bon et bien je vais regarder sur wikipedia  comment on monte une fondation ! Je vais demander à un pote qui a fait du droit et qui travail dans une association de défense des animaux.
 
Pas besoin de fondation ou quoi que ce soit de ce genre, je pense qu'il faut commencer tout petit : par exemple, un petit site avec une seule page où  il y a seulement les liens vers les models et OSPs, hébergés sur un site miroir (parce que j'ai  souvent remarqué que les anciens OSP "disparaissent" tout simplement à cause des "liens morts"

Après, si ça marche on passe à la vitesse supérieur ...
 
C'est exactement ce qu'un amis m'a conseillé, constituer une bibliothèque de liens sur un site et après amélioré ! La site dans le genre que j'ai trouvé de mieux est : https://sketchfab.com/  créer par des français !!! :shock: ou http://www.blendswap.com/ mais y'a vraiment pas beaucoup de modèles et quasi zéro textures. Ce qui serait bien surtout est tout simplement de trier les OSP par thèmes ou par époques pour les items Historiques et que chacun puisse rajouter des liens, donc pourquoi pas faire un wiki ? Mais du coup ça serait plus un site indé ? Est-ce qu'on peut créer un site wiki là je n'ai pas assez de connaissance en site web. Commencer par un site simple avec de bonnes rubriques bien organisée c'est déjà très bien en tous cas. Désolé de spammer ton topic fladin. Dans mon idée un site qui serait un mix entre nexus et sketchfab avec tout sous licence creative commons ça serait trop bien ^^
 
Je penche plutôt pour un truc encore plus simple (pour commencer), se concentrer que sur les OSP déjà existants pour mount & blade (en commençant par piller la section Forge du forum  :shifty:)
puis faire un site qui classe par catégories (annuaires ?), avec  titre, petite description, quelques images ... et le lien de téléchargement bien-sûr pour chaque pack .
quelque chose dans ce genre : http://www.mountandblade-mods.net/

 
Back
Top Bottom