WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

Ton mod est super! :grin:
Assez difficile, mais j'aime bien!
Par contre je suis bloqué à la quête du générale à délivrer. Je cherche les repères de bandits dans la forêt, puis une fois les avoirs attaqués il ne se passe rien. C'est normal?
 
Non (pas encore  :wink:)

De toute façon, le mod est toujours en développement  (même pas en beta, juste un aperçu), alors pour l'instant il y'a encore plein de choses inachevées ou qui ne servent presque à rien  :oops:
 
Ah dommage. :cry:
Et comment on fait pour recruter des soldats Pravar, de Dirim... sans payer une blinde? Car mes compagnons sont pas térrible aux combats.  :shock:
J'ai vu qu'on pouvait sélectionner la nation de nos soldat grace au "campement" mais je n'ai pas réussi. Cela ne fonctionne pas encore ou c'est moi?

Sinon bonne continuation. Ton Mod a du potentiel, j'aime beaucoup. :grin:
Tu sais à peu pres quand la 0.5 serra fini? (2 sem, 1 mois, 6 mois) :?:
 
Et comment on fait pour recruter des soldats Pravar, de Dirim

pour pouvoir recruter ses troupes, il faut rejoindre la faction concerné  (en effectuant  une quête, pour chaque une des factions),
Pour l'instant, il n'y que la quête de dirim qui soit achevée(je travaille  sur la quête de Pravar pour la version 0.5)

J'ai vu qu'on pouvait sélectionner la nation de nos soldat grace au "campement" mais je n'ai pas réussi.

Il faut d'abord fonder son propre royaume, et si ça marche toujours pas, alors c'est un bug (cette partie là n'est pas encore développée )

Tu sais à peu pres quand la 0.5 serra fini? (2 sem, 1 mois, 6 mois)

Entre un mois ou deux maximum !
 
Et qu'est ce que tu veux dire par la quête de Dirim?

Sinon, je sais pas si c'est un bug mais j'ai développé mon château au max et je suis devenu en même temps vassal de l'empire. Suite à la chute de Dirim, l'impératrice s'est réfugiée dans mon château avec ses troupes et ne fait rien. Ça veux dire que l'empire ne va pas chuter? la quête ne va jamais se terminer? :???:
 
ça veut dire que tu as fais les deux quêtes en même temps : la quête principale (château) et la quête de Dirim (sauver le général) ?

Oui, l'empire ne va jamais chuter (château inattaquable),  c'est donc c'est à  vous de créer  le nouvel empire  :neutral:

l'astuce  c'est d'essayer de capturer des places fortes aux ennemis, et  les demander à l’impératrice à chaque fois , jusqu'à ce qu'elle refuse = rébellion et création de ton propre royaume = fin de l'empire (plus de fiefs)

à la version courante, le jeu s’arrête après la construction du château, au delà je ne garantis rien (des situations et des bugs bizarres au hasard ,  ça peut arriver)
 
J'en profite également pour te demander comment creér son propre mod? :???:
Tu aurais un tuto?
Je n'ai pas réussi à trouver. :cry:
Merci :iamamoron:
 
Salut je te conseil l'ultime introduction au modding de Lumo, ainsi que toute la section mère "Modopedia" des tutos en anglais: j'espère que tu maîtrises, se lancer dans le modding sans savoir parler anglais c'est impossible http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,240255.0.html c'est le lien le plus clair et précis, le seul ou j'ai vraiment compris les bases en tant que débutant comme toi et j'en sais pas beaucoup plus maintenant, j'ai juste éditer quelques facecodes. fladin aura surement d'autres conseils ^^
 
Moi non plus je ne suis qu'un débutant  :oops:
le plus sur c'est de débuter doucement, en modifiant par exemple les musiques, les stats des troupes, ... ce genre de choses dans ton mod préféré

par exemple, j'ai commencé par modifier les musiques d'un excellent mod qui avait une ambiance sonore pourrie, puis j'ai trouvé que les niveaux de certain soldats mal équilibrés , donc je me suis jeté sur l'excellent Morgh's Mount & Blade WB/WFAS Editor qui permet de changer plein de choses très facilement ...

puis j'ai voulu personnaliser quelque bannières,  j'ai découvert alors l'incontounable Openbrf (c'est là que les choses sérieuses commencent) et j'ai commencé à apprendre à "re-texturer" avec The Gimp ...

bref, le plus important c'est d'y aller par étapes et surtout de s'amuser tout en apprenant de nouvelles choses :wink:
 
Coucou :iamamoron: je voulais poser une question qui me turlupine, comment tu fais tes recombos d'armures, tu utilises Blender ? ou il y a des astuces sous openbrf ? Blender je connais un peu mais si t'en fais pas tous les jours tu oublies tout et t'as l'impression de presque repartir à zero à chaques fois :facepalm:
 
un peu des deux  :wink:
sous Openbrf j'utilise "split into connected sub-meshes" , si les "morceaux" ne correspondent pas exactement à ce que je voulais, je passe alors à Blender ...
 
Merci fladin ! je pensais bien qu'il y avait un truc avec openbrf mais jamais trouvé, il doit falloir prendre aussi des items qui ont un peu les mêmes UV map sinon bjr la galère  :roll:
 
Bha dis fladin tu t'es tellement amélioré depuis lé début ! Tes armures sont magnifiques maintenant, t'as bien pris le coup de main , de même au niveau codding !
 
Merci, mais je ne fait qu'adapter (et peut être enlaidir  :oops: ) le travail des autres, mais c'est pas mal pour un débutant  :shifty:

en parlant d'armures (un truc hors sujet) je suis tombé sur cette vidéo (je crois que c'est fait avec medieval : total war )



un peu trop patriotique à mon gout , mais ce qui m’intéresse ce sont les armures  :shock:
je crois reconnaitre un bon nombre (la plupart ?) d'items  venant de Mount and blade et de ses OSP, non ?
 
Je pense qu'il a pris les osp pour réaliser une animation. Je ne pense pas que ça ai été filmé dans un jeu.
 
Back
Top Bottom