WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

Pour rendre la défaite inévitable, met mille adversaire, comme Warband les envoi par vague y'a peu de chance que le jeu crash et puis, même si le joueur est un Dieu, sans cheat il est impossible que lui et ses hommes survivent a l'assaut de mille gars. Surtout en début ou milieu de partie. Hâte que la version 0.5 sorte :razz:
 
Je viens signaler un beug pas trop grave mais tout de même amusant.

je viens de convaincre sire Magneric (Un gars du genre) du royaume de Pravar a préter allégeance a l'impératrice. Il a accepté et tout content je vais voir l'imperatrice pour plaider sa cause pour qu'il lui soit confié un fief, les dernières conquètes permettant largement de donné un fief a un pauvre pequenaud. Cependant lorsque l'impératrice me dit qu'elle voulait le donner a Magneric, je me rend compte que ce n'est pas le titre de Duc comme Kaladus qui lui est donné, ni Sire ou autre, mais Dame. Sire Magneric se travestie en Dame Magneric au service de l'Empire de Dirim !
 
je vais finalement opter pour une scenario alternatif, si le joueur réussi à repousser l'attaque  :smile:

Merci de signaler le bug de titre
De toute manière l'empire n'est pas censé survivre, c'est dans le scenario  :wink:, Dirim DOIT tomber! ...et je vais faire en sorte qu'il ne survive pas  :twisted:, ça sera dans la 0.5)
 
Si Dirim tombe alors Praven tombera avec !  Je refuse ! è_é (Le combat de l'utilisateur contre le moddeur...)
 
Encore un beug ! Encore une fois pas bien méchant

Je vois un rénégat Pravarien (Pravar est tombé depuis trois jours au moins) qui attaque MES paysans ! Le bougre ! Evidement je fonce aider mes paysans et je massacre son armé, c'est logique. Le sire réussit a s'enfuir et les paysans me remercie de les avoirs sauvé. Seulement, ils me disent "Nous ne sommes pas censé parler pendant la garde madame" Ou un truc du genre. Sur le coup c'est peut-être la faute de la traduction ou de mon jeu.
 
c'est surement la traduction, j'avoue que je l'ai fait à la va-vite, mais je laisse ça pour plus-tard, là je suis entrain de refaire tout les uniformes des Lobariens (troupes du joueur) :

les piquiers :
VcAsivl.jpg
 
Concernant le siège, le Ctrl + H m'a un peu aidé  :roll:

Ouai donc je pense que le joueur doit avoir une possibilité d'avoir des éclaireurs, car je me suis fait rouler dessus par la cavalerie de Pravar a une bataille.

Je signale un beug (qui fait mes affaire) on ne peut pas recruter des chevaliers, pourtant quand je clique sur l'homme d'arme d'élite (son skin) ça me donne des chevaliers  :lol:

Beug ou pas, j'ai une bonne armée grâce à cela  :fruity: .

Et si tu as besoin d'aide pour les idées de quêtes tu peux me demander, j'ai un cerveau plein d'idée pour ton mod !
 
commandant soso said:
Concernant le siège, le Ctrl + H m'a un peu aidé  :roll:

Aha ! je comprend maintenant  :mad: , mais faites attention à la version 0.5
(les petites triches y seront sévèrement punies, et  de façon très sournoises :twisted: )
Ouai donc je pense que le joueur doit avoir une possibilité d'avoir des éclaireurs, car je me suis fait rouler dessus par la cavalerie de Pravar a une bataille.

c'est planifié pour la version 0.6 (troupes spéciales : éclaireurs, entraineurs, "divertisseurs", infirmières!!! ( :fruity:))

Je signale un beug (qui fait mes affaire) on ne peut pas recruter des chevaliers, pourtant quand je clique sur l'homme d'arme d'élite (son skin) ça me donne des chevaliers  :lol:

tu l'as trouvé ?  :lol: c’était pour les tests , de toute façon devenir roi pour anoblir des gueux c'est un peu exagéré , dorénavant il suffit d’être seigneur (vassal) pour anoblir des gents

Et si tu as besoin d'aide pour les idées de quêtes tu peux me demander, j'ai un cerveau plein d'idée pour ton mod !

merci pour ta proposition, mais c'est pas les idées qui manquent, mais le temps et les connaissances ( en code, 3d, ...) pour les concrétiser  :sad:

pour vraiment m'aider, il faut vraiment tout faire , par exemple pour une quête :
- écrire tout  les dialogues
- décrire les personnages impliqués (leurs équipement et leur face-codes)
- décrire où se passent les actions (les scenes-maps)

pour ma part il ne me reste plus qu' à coder tout ça et réaliser les scènes  :cool:

j'ai déjà fait ça avec JJJaikishan, je lui ai laissé la gestion des factions nordiques (quêtes, noms, ...)



 
fladin said:
infirmières!!! ( :fruity:))


m'enfin si elles ressemble à ça :

1429655739-inf-moche.jpg

:dead: :dead: :dead: :dead: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ok pour l'aide, malheureusement je ne sais pas faire tout ça, malgré que je commence à me servir des scénes grâce au tuto d'Alphafr.  :cool:

Concernant la punition de la triche, est-ce que l'argent aussi ?  :sad:
 
t’inquiètes pas,  elles seront dans ce genre là :
deguisement-guerriere-medievale-taille-s.jpg

concernant l'aide, je ne veux que du texte (idées, dialogues, histoire ...), et moi je m'occupe du reste :wink:

l'argent ? non , plus sournois,  inaperçu  même  :twisted: : tu triches = la difficulté du jeu augmente !
 
arme des ennemis qui te one shot
oui dans ce genre,
ou quelqu'un te pique ton cheval ou tout ton argent et matos, avoir un "accident" qui te pénalise de plusieurs points de compétence  , des trahisons , des compagnons qui meurent , et pire encore  :mrgreen:
tu n'as pas intérêt à tricher dans la version 1.0  :grin: , si elle arrive  :ohdear:)
 
fladin said:
arme des ennemis qui te one shot
oui dans ce genre,
ou quelqu'un te pique ton cheval ou tout ton argent et matos, avoir un "accident" qui te pénalise de plusieurs points de compétence  , des trahisons , des compagnons qui meurent , et pire encore  :mrgreen:
tu n'as pas intérêt à tricher dans la version 1.0  :grin: , si elle arrive  :ohdear:)


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi autant de haine envers les tricheurs...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Bonjour.
Je viens de test quelques heures ce mod histoire d'essayer, alors du coup obliger de poster un message pour son créateur, c'est vraiment un excellent mod qui ma l’ère bien prometteur par la suite et qui est déjà bien réussi.
Hâte de voir les prochaines version.
Bonne continuation pour ce travail remarquable. 
 
C'est mon shader que utilises pour certain screen ?  :grin:

Sinon c'est super beau, ta vite appris ... j'en suis pas capable  :dead:
La meilleur technique pour pas perdre en qualité de screenshot c'est impecr syst puis collage dans éditeur de photo !
 
Oui  :grin:, et j’attends impatiemment la prochaine mise à jour de ton shader (malheureusement je ne l'utilise que pour prendre des screens , et pas pour jouer -ordi trop faible- )

et merci pour l'astuce :wink:
 
Back
Top Bottom