WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

Wow vraiment une excellente nouvelle  :grin:

mais il serait peut-être mieux de commencer après la sortie de la version 0.3 (j’espère dans une semaine )

en attendant, je ne sais pas comment on va faire , si tu as un aspect du jeu que tu veux ajouter ou peut-être si tu t'occupe de la "gestion" d'une faction (la sultanat ) : troupes, nouvelles scènes pour ville/village/chateau , personnages, histoire , quetes ...bref tout), un truc de ce genre ou là ou tu te sent le mieux !







 
Hello

Bravo pour le tout le travail déjà accompli !  :grin:
Je suis admiratif sur ta volonté de continuer à développer ton mod, et avec une bonne vitesse de croisière !
Et si Sayd Ûthman se joint à toi, cela promet !!!

Encouragements !  :wink:

Tchin !
:twisted:

 
Salut BerTolkien,

ça fait toujours plaisir  de  lire tes encouragements, ou même simplement que tu fasse des petites updates sur Noxor de temps en temps,
allez bonne continuation  :grin:


 
Hello

Je suis vraiment impressionné par le talentueux travail déjà effectué sur ton mod !  :grin:
La version en 0.31 est superbe, textures, musique, combats... et certaines innovations très intéressantes !
Bon, je suis un peu faible pour affronter les méchants de la quête des ruines, mais ça viendra !  :mrgreen:
J'aime le coté rôliste de warband, malheureusement faiblement développé, alors n'hésites pas à en rajouter !  :grin:

Si le forum Français est un peu trop tranquille, je me joins à tous ceux qui te soutiennent sur le forum Anglais !  :grin:
Bravo pour tes dernières "re-textures" d'armures !

Moi, ça ne me gène pas de jouer en Anglais, mais il serait bien que la VF soit aussi intégralement disponible, et là si tu veux je peux t'aider.

Je recommande chaleureusement ton mod !!!
Et bonne continuation pour la suite.

Tchin !
:twisted:
 
Salut BerTolkien,

je suis vraiment heureux que tu passe me faire un petit coucou ici  et je dois te dire que tu m'honores en jouant à mon petit mod  :grin:

actuellement je suis en train de peaufiner la quête de Dirim (d'où les ré-textures massifs des troupes de l'empire) , ça va surement te plaire cette quête  (pour le coté RPG :wink:: une dame à sauver, peut-être une histoire d'amour  et tout le coté chevaleresque ... )

quand à la traduction, les dialogues originaux sont déjà en un français -je dois avouer- très approximatif  :oops:,  mais je pense sortir une version française avec la version 0.4

et bien-sur je compte sur ton précieuse aide pour corriger (ou doit-je dire réécrire  :razz:) les textes  ,déjà la version anglaise est horrible :roll:

Merci encore BerTolkien
 
oui, c'est sur , moi qui a passé toute une nuit pour remodeler une simple armure (j'ai dis remodeler, à partir d'un modèle  déjà existant), tout ça pour un résultat pas très convaincant , mais je sais que c'est juste une question de pratique  :grin:


 
Hello

fladin said:
Salut BerTolkien,

... en jouant à mon petit mod  :grin:

actuellement je suis en train de peaufiner la quête de Dirim (d'où les ré-textures massifs des troupes de l'empire) , ça va surement te plaire cette quête  (pour le coté RPG :wink:: une dame à sauver, peut-être une histoire d'amour  et tout le coté chevaleresque ... )
...
quand à la traduction, les dialogues originaux sont déjà en un français -je dois avouer- très approximatif  :oops:,  mais je pense sortir une version française avec la version 0.4

et bien-sur je compte sur ton précieuse aide pour corriger (ou doit-je dire réécrire  :razz:) les textes  ,déjà la version anglaise est horrible :roll:

Pas si petit que ça, ton mod !!!  :wink:

J'adore les quêtes autres que celles de la Native trop répétitives, vas-y !  :grin: :grin:

Tchin !
:twisted:
 
j'ai pris du retard, mais la version 0.4 est presque  prête (reste à corriger un énorme bug et à traduire la bête  :???:), je pense qu'une dizaine de jours seront suffisants pour régler tout ça  :wink:
 
Merci pour les  encouragements , ça fait toujours plaisir  :grin:

Vu le nombre de super mods qui sortent presque chaque semaine et qui ont bouffé énormément de mon temps( je joues plus que je "mod"), je n'ai malheureusement pas pu  ni corriger tout les bugs ni traduire le mod en français  :dead: 

Mais j'ai  quand meme commencé à uploader la versuion anglaise  tel quel, ce matin, et vu ma connexion de m;;;, ça prendrai peut être 2 jours  :mad:

 
Après presque une semaine d"'uploading", ça y est, la version 0.4 est prête  : http://www.moddb.com/mods/tohlobaria/downloads/tohlobaria-04

mais c'est toujours en anglais  :oops:

Je vais attaquer la traduction dés demain
 
Je télécharge ça et la semaine prochaine je te ferais un compte rendu  :smile: (vu que pendant la semaine je n'ai pas de connexion internet  :oops: )
 
Menethas said:
Je télécharge ça et la semaine prochaine je te ferais un compte rendu  :smile: (vu que pendant la semaine je n'ai pas de connexion internet  :oops: )

J’attendrai avec impatience  :grin:

Merci fladin pour ton mod, il en train de dll. :smile: Une traduction ce fait en combien de temps ?

Je n'ai pas la moindre idée, puisque c'est la première fois que je traduit un mod , mais le fichier  dialogues est presque terminé, alors disons une semaine si tout va bien
 
Back
Top Bottom