WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

Users who are viewing this thread

Est-ce la quête du général ? Si je me souvient bien il est question de ramener des combatants vétérans (pas spécifiquement de Pravar) pour un combat de gladiateurs ...

Non c'est une quête générique de native que donne les seigneurs une fois qu'on est au moins mercenaire, de leur ramener des prisonniers pour les échanger. Je te tiens au courant si je retombe sur ce genre de quête. Je suis pas 100 % sûr mais il me semble bien que j'avais des prisonniers milicien de Pravar en nombre requis.
 
Pour le château j'ai recommencé une partie entière vu que j'avais loupé les quêtes et là il se construis bcp moins vite (à tel point que la troupe des mercenaires de Jalik à du se faire exterminé), alors que la première partie j'étais pas loin du lvl 20 je crois et là il c'est construis en quelques jours, bcp plus vite que les 40 jours qu'on m'avait annoncé.

L'imperatrice est tjrs en prison et je n'arrive pas à rejoindre la faction de Dirim :dead: ça serais super d'avoir un regent qui pourrait nous faire prêter serment.

Pour la quête d'échanger des prisonniers c'est étonnant que tu ne l'ai jamais faite :eek:, c'est une quête de base de native et qu'on retrouve dans quasi tous les mods, du coup vu que les prisonniers sont "uniformisés" dans ton mod peut être que ça créer un blocage.

J'ai découvert que le quatermaster vendait du matos de Dirim ! plutôt cool !
 
L'imperatrice est tjrs en prison et je n'arrive pas à rejoindre la faction de Dirim :dead: ça serais super d'avoir un regent qui pourrait nous faire prêter serment.
Il y a une quête où tu dois aller la libérer, elle n'est pas affichée? Et je constate à l'instant qu'il y un autre soucis : si tu es en mauvais termes avec Pravar, ça sera impossible de faire une "infiltration/évasion" ... Une note de plus pour le prochain patch

Pour la quête d'échanger des prisonniers c'est étonnant que tu ne l'ai jamais faite :eek:, c'est une quête de base de native et qu'on retrouve dans quasi tous les mods, du coup vu que les prisonniers sont "uniformisés" dans ton mod peut être que ça créer un blocage.
Je ne fais plus les quêtes natives, tellement c'est barbant et sans grand interet...

En resumé, je vois que le mod est  trop instable pour être jouable à l'état actuel  :oops:
 
Pas encore eu de quête pour libérer l'impératrice, peut être plus tard ? En tous cas rien vu qui m'oriente sur cette quête. Pravar est mon ennemis juré, mon but ultime est d'épouser l'impératrice et de reconquérir toute la carte pour l'empire ! Sinon je pensais à un truc ça serais pas mal de faire le tournoi de Dirim style gladiateur.

Pour la quête d'échanger des prisonniers c'est un détail mineur, ça ne casse pas le gameplay, on va juste perdre un peu d'estime d'un seigneur en ne pouvant pas accomplir la quête ^^
 
C'est bizarre, la quête (de Dirim) doit se déclancher une fois l'impératrice capturée, ça doit être un bug, je vais vérifier tout ça ce soir.

Un combat de gladiateurs ? possible mais pas dans un tournoi de Dirim : l'esclavage (et les gladiateurs) est mis hors-la-loi par Birinda  (c'est à cause de ça qu'elle a totalement perdu le soutient de Hadvog)


 
Justement ça serais comme un tournoi mais avec des armures et arène style gladiateurs neo medieval !

Du coup je suppose que tu as coder un truc dans le cas où elle se fait capturer dans les cadre normal du jeu. Bon courage  :wink:
 
Merci cher BerTolkien mais je ne souhaite pas être à ta place vu les horreurs -languistiques- que tu vas trouver  :oops:  Hein? déja traduit !?
Il est peut être  temp d'actualiser la première page ...
Merci encore  :grin:

 
Hello !

Salut cher fladin !  :grin:

Oui tu peux actualiser le sujet au niveau de la version, ça serait pas mal.

Tu as dit "je ne souhaite pas être à ta place vu les horreurs -languistiques- que tu vas trouver"
Pas de problème, j'ai l'habitude de m'adapter. J'ai eu bien sûr quelques petites sueurs mais il y a toujours une solution. Reste à savoir si elle te convient.
J'ai commencé à tester ton mod en Français et pour le moment tout semble bon, à confirmer. On peut toujours l'améliorer !

Une petite question sur la programmation des nouveaux villages associés à un château, ceux avec 'Fermes', pourquoi sur la carte ce n'est pas les noms du fichier module_parties mais ce que tu as mis dans une commande générale qui se retrouve dans le fichier quick_strings.csv ? J'ai été obligé de supprimer Fermes dans la traduction en attendant de trouver une autre solution, ce qui n'a aucune influence sur le jeu. Pour les Manoirs aucun problème.

Bravo pour ton travail, continue, c'est excellent !
Et pour quand la version 0.8 ?  :wink:

Tchin !
:twisted:



 
Salut,

Concernant les fermes,  j'ai testé  -à la va vite- hier soir, j'ai rien remarqué, tout me semblait impec,  je vais retester ce soir plus en detail.

Je me rend compte que j'ai omis  de mettre proprement une valeur String pour fermes, manoir et tant d'autres => je n'espérais plus traduire ce mod (tache trop fastudieuse et ingrate, pour ça  j'ai un grand respect pour les traducteurs).

Heuresement Manor est déja sur  quick_strings.csv, peut être qu'il suffit d'ajouter  qstr_Farms|Fermes .  Je dis ça à l'avaugle (je suis pas sur mon pc).

De toute façon, grace à toi le gros du travail est déja accompli, il me reste plus que traduire les quelque nouvelles arme/armures restantes et je poste tout ça ici (j'espère pour demain).

Encore merci  :grin:
 
Hello !

Salut fladin !  :grin:

Pas d'inquiétude, ça marche bien. C'était juste une question sur l'affichage des noms des lieux Châteaux/Villages.
Par exemple les deux châteaux qui sont à côté, Benami Castle et Beligi Castle ont chacun leur village, Benami pour l'un et Beligi Castle's farms pour l'autre. Je me posais juste la question de savoir pourquoi il y avait cette différence d'affichage ? Est-ce voulu ?

Une petite chose pour la traduction, ta police d'affichage ne supporte pas le caractère œ (Exemple : œil s'affiche il), j'ai été obligé de le remplacer par oe. Si à l'occasion tu pouvais en trouver une similaire qui accepterait les caractères spéciaux du Français, ça serait pas mal !  :wink:

Tu as vraiment fait un beau travail sur ce mod !

Tchin !
:twisted:
 
Bonsoir BerTolkien,

Ahhh, ok  :grin: Oui c'est voulu, il devrait avoir des villages (ici les fermes) des villages (bourgs ou le chef-lieu d'une commune) et des villes (grande cités).
Donc un bourg possede/est gardé par un chateau, un chateau peut avoir une/ou plusieurs fermes (villages)... C'est pas encore très clair ou bien developpé, mais je vais y revenir plus tard...

Je vais essayer de modifier la police d'affichage (j'ai completement oublier comment faire, ça fait déja 4 ans  :shock:)
 
Hello !

Bonjour fladin,
C'est bon j'ai tout compris !  :wink:
J'ai mis la VF à jour sur mon site.

Une petite chose :
En passant entre le Château de Ribaz et le lac j'ai eu ces messages :
SCRIPT ERROR ON OPCODE 522: Invalid Faction ID: 55; LINE NO: 23:
At Simple trigger trigger no: 47.
At Simple trigger trigger no: 47.

Tchin !
:twisted:
 
Salut,

J'ai déja corrigé ce message d'erreur, mais il y en a d'autres  et quelque  nuisances que je dois régler avant d'uploader le tout (le vendredi peut-être)

Encore merci pour vos efforts.
 
Back
Top Bottom