Tnareuqnoc encore et toujour!!! (vidéo qui montre toute la beauté de M&B)

正在查看此主题的用户

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
J'ai souvent vu des gens dire que mount and blade etait laid!!! Voila la preuve que non!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=zRfGPg4B3mg

Qu'en pensez vous??
 
Comment peut on oser dire que M&B est LAID?!
Aberration, diffamation, liposuccion!

Heu peut être pas liposuccion, 'fin bref.

Jolie petite vidéo, ça me donne envie de jouer tien!


 
:mrgreen: tu as eu la même réaction que moi ^^ mais les vidéo disponible dans les sites de jeu vidéo sont... pas merveilleuse graphiquement donc y en as qui dise que c'est laid... on vois bien qu'il n'y ont jamais jouer  :mrgreen:
 
Les vidéos que j'ai regardées de sites "officiels" avant que j'achète le jeu ne m'ont pas donnée envie, on y vois 3/4 péquins sur des chevaux en train de tenter de se percer les tripes a coup d'épée rouillées! La réalité est tout autre hein!

*se souvient des batailles à 50 contre 350* Des fois le battle size changer est embêtant, mais bon, être le dernier soldat combattant dos à dos avec Bashetur contre un ennemis 4 fois supérieur en nombre, ça c'est pas dans les vidéos!


Au fait, j'adore la musique ^^

*s'en vas en rédemption pour avoir mit un smile*
 
^^ se qui m'enerve moi c'est que je peut pas m'acheter le jeu  :evil: donc quand je joue et que je me fait attaquer par beaucoup d'enemis (et que j'ai presque pas de soldats) je me retrouve seul contre une bonne trentaine  :mrgreen: et comme je les egorge tous  :twisted: je dépasse le lvl 7 dès le premier combats  :cry: et quand sa m'arrive sa m'enerve de trop!!! sa m'arrive souvent dans rise of khergits :grin: sauf que là mes potes tue bien eux aussi lol (je met la difficulter au max  :mrgreen: sinon je garde pas mon perso plus de 10 minutes ^^)
 
:mrgreen: mes parents refuse que je mette de l'argent dans un jeu sur pc (surtout qu'il n'y a pas de cd...) si sa ne tenais qu'a moi il y aurai longtemp que je l'aurais acheter ^^ sa me permettrai de pouvoir faire de super vidéo rempli de centaine de super soldats... malheureusement je n'ai pas encore 18 ans... (mais sa va bientot arriver ^^ 1 ans et demi a attendre  :cry: )
 
Ça passe vite, trop vite même!

*fais le vieux*

Au pire, pique la carte de tes parents (mouahahah)
 
:mrgreen: pour qu'ils me pendent ensuite mdr non je préfere pas ^^ ils vont me balancer des gros cailloux a la trouche (fais son pauvre enfant martyre)  :mrgreen:
 
后退
顶部 底部