[Terminée] VF Viking Conquest 2.054

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonsoir,

Je viens de voir que la version 2.054 finale a été mise en ligne hier. Malheureusement je ne suis pas chez moi cette semaine, je ne pourrai donc regarder que la semaine prochaine s'il y a des différences entre la version finale et la beta.

A très bientôt.

Edit du 15 octobre :

La VF en date du 15 octobre 2019 pour la version 2.054 de Viking Conquest peut se prendre ici :
http://bit.ly/2mGBauD
 
Bonsoir,

La VF pour la 2.054 finale est prête. J'attends juste une réponse des développeurs sur un point particulier puis je la mettrai en ligne.
 
Bonsoir,

Faute d'avoir obtenu la réponse que j'attendais, je prends mes responsabilités et je mets en ligne la VF en date du 15 octobre 2019 pour Viking Conquest 2.054.

La version 2.054 de Viking Conquest remplaçant toutes les précédentes avec conservation de la compatibilité des sauvegardes, c'est désormais cette version qu'il faut installer et jouer.

Vous pouvez télécharger la VF depuis mon Google Drive avec le lien ci-dessous, qui est le même que celui de la VF pour la version 2.054 beta que cette version finale remplace.
http://bit.ly/2mGBauD

Remarques :
  • Étant donné que l'équipe en charge de Viking Conquest a pris en compte mes remarques relatives aux labels dupliqués dans le fichier menus.txt (merci à eux !), il n'y a plus de fichier menus.txt à installer avec cette VF comme c'est le cas pour toutes les autres VF des autres mods.
  • Ne jouez pas à la version finale de la 2.054 avec la VF mise en ligne pour la 2.054 beta, les fichiers game_menus.csv ne sont pas les mêmes.
 
Bonjour,

En ce 19 mai 2021 la version 2.054 de Viking Conquest vient d'être remplacée par la version 2.059.
La présent sujet a donc terminé sa carrière, je le ferme. Si vous avez des remarques sur la VF, ce sera à faire dans le sujet de la 2.059. ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom