WB [Terminée] VF Mod Diplomacy v4.2 pour Warband 1.143

Users who are viewing this thread

Hello

Pour une nouvelle traduction d'un mod, deux cas se présentent :
- Soit le mod n'intègre pas Diplomacy --> Il faut alors faire une comparaison entre les fichiers originaux de Warband 1.143 et ceux du mod, puis on travaille à partir de la VF de Warband.
- Soit le mod intègre Diplomacy --> La comparaison se fait alors entre les fichiers originaux de Diplomacy et ceux du mod, puis on travaille à partir de la VF de Diplomacy.

Aesran, pour l'installation de PreBattle O&D, les deux sont possible, avec ou sans Diplomacy. Et comme ce mod est un ajout de nouvelles fonctionnalités, l'adaptation de la VF ne devrait pas être trop compliquée. À toi de voir...

Tchin
:twisted:
 
Justement le truc c'est qu'actuellement j'ai diplomacy 4.1 + Pre order, c'est un pack qu'eux-même proposent.

Donc comme je connais pas vraiment la manip, je veux savoir s'il suffit d'avoir simplement "installer" la vf, puis de crée le machin chose avec l'editeur en mode fenetré, et là j'aurais SEULEMENT les lignes qui n'ont pas encore été traduite, donc celle de pre-order à faire ?

 
Hello Aesran

Oui tu peux aussi utiliser cette méthode, tu auras toutes les lignes, celles non traduites seront repérées par ceci : ***
Je n'utilise pas cette méthode car on a vite fait de passer à côté d'une ligne simplement modifiée et non marquée comme non traduite.
À toi de voir.

Tchin
:twisted:
 
Bon je vais être chiant mais est-ce qu'il y'a une autre solution pour obtenir ses fameux fichiers pour que j'essais de traduire quelques menus ?

Je viens d'essayer de crée un la template de language en marquant les lignes non traduite, et M&B à planté .. Suis-je maudit !

EDIT:

Bon c'était juste un petit problème de droit, j'ai lancé warband en administrateur et j'ai pu crée les fichiers et j'ai traduit les menus de pre-order, ça sera toujours plus agréable qu'en anglais avec du français, merci pour ta partience !
 
BerTolkien said:
Míriel, pourrais-tu me dire si maintenant le "Rapport de prospérité" est plus lisible ?  :cool:

Salut Bertolkien,

Oui je te confirme qu'à présent c'est nettement plus lisible.
Je vais continuer de traquer ce genre de petits problèmes. :cool:
 
Bonjour,
Je tenais à m'excuser auprès de BerTolkien de n'avoir fait remonter aucune infos concernant la traduction, mais j'ai sur-évalué ma disponibilité... En effet, je suis en train de monter un projet pendant mes temps libres. Donc entre le boulot, le projet et les fêtes, je ne suis plus vraiment sur M&B pour le moment.

La création de mon projet devrait se terminer fin janvier, donc j'aurais un peu plus de temps pour me remettre à la conquête du monde sur M&B  :grin:. Je me rattraperais en aidant pour la remonter de fautes de la version 4.6 de diplomacy  :roll:

A bientôt

MikDream
 
Hello

MikDream, comme dit Míriel ne t'inquiète pas, chacun fait ce qu'il peut quand il peut et il n'y a aucune obligation. Míriel est très gentil quand il dit que "la version est déjà très aboutie", je continue à faire quelques modifs avec la relecture que j'effectue, de toute façon je pense la mettre à dispo la semaine prochaine et chacun pourra toujours faire des remarques qui serviront dans les mises à jour suivantes.

Tchin
:twisted:
 
Hello

VF intégrale du 26/12/2011 Diplomacy v4.2 dispo sur mon site !
Elle est maintenant disponible pour tout le monde.
Merci encore à ceux qui ont participé à sa correction !

Bon jeu !
Tchin
:twisted:
 
Back
Top Bottom