[Terminée] VF de Viking Conquest 2.059

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

J'ai vu cet après-midi ma version Steam de Viking Conquest faire une mise à jour. Un peu surpris, j'ai vu qu'il s'agit d'une nouvelle version, la 2.059.

Ayant un peu de temps devant moi, j'ai lancé le jeu, fait générer les fichiers anglais et comparé avec ceux de la 2.054 : moins d'une dizaine de différences entre les fichiers de texte des deux versions. J'ai donc entrepris de réaliser dans la foulée la VF adaptée à cette nouvelle version qui annule et remplace la précédente, la 2.054.

Vous pouvez prendre la VF de Viking Conquest 2.059 en date du 19 mai 2021 avec le lien suivant : http://bit.ly/VFVC2059

Bon séjour chez les vikings ! ?
 
Last edited:
Je voulais fermer le sujet sur la VF 2.054 mais les utilisateurs ne peuvent plus fermer un sujet depuis une certaine refonte.

Tant pis... Toutes les remarques sur cette VF doivent maintenant être faites ici. ?
 
C'est très bien de t'être précipité pour signaler le nouveau patch, parce que très honnêtement c'est tout à fait par hasard que je suis tombé dessus cet après-midi et j'aurais parfaitement pu ne pas le voir avant plusieurs jours. Que je ne sois pas le seul à faire la veille des maj des mods est une très bonne chose. (y)

En principe la prochaine mise à jour concernera le mod A World Of Ice And Fire dont la version 8.0 est en cours de test et qui devrait être mise en ligne courant juin. Celle-là je la suis via son Discord, mais il y a plein d'autres mods susceptibles d'évoluer et que je ne surveille pas.
 
hello. Merci pour le patch fr.j'ai commencé a me remettre dans ce dlc. Mais il y a bug que je suspecte viens de la trad fr. Quand solveig viens de me sauvé d'une tentative d'assassinat dans la campagne (1ere rencontre avec elle). Apres j'ai un dialogue avec elle qui est celui ou je rencontre des bandits et se bloque. Je suis bloqué dans ces dialogues quelque soit le choix.
 
Bonjour,

Vu la sortie de Viking Conquest 2.060 le 16 novembre 2021 et compte-tenu de la totale similitude des textes à traduire par rapport à la 2.059, j'ai mis en ligne par principe une VF 2.060 qui annule et remplace la VF 2.059.

La VF 2.059, devenue inutile même pour VC 2.059 va être retirée, ceux qui ne désirent pas passer en 2.060 n'auront qu'à installer la VF 2.060 sur VC 2.059.

Si vous avez des remarques sur la VF, c'est désormais dans le sujet sur VC 2.060 qu'il faudra les faire. :xf-smile:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom