WB [Terminée] VF de Star Wars Conquest: The New Order

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Pour répondre à l'aimable demande de Spino Ray et comme j'avais un peu de temps, j'ai réalisé la VF du mod Star Wars Conquest: The New Order qui se veut être une poursuite du mod Star War Conquest avec intégration de Diplomacy 4.3 et quelques idées perso de l'auteur.

Lien de la VF en date du 14 décembre 2020 : VF SWC TNO

Le mod est daté du 20 décembre 2019 et a été récupéré ici : https://www.moddb.com/mods/swc-the-new-order-edition/downloads

Cette VF a été réalisée en initialisant les fichiers français avec mon programme Translate M&B à partir de :
  • Ma VF du mod Star Wars Conquest 0.94 datée du 11 novembre 2019.
  • La bibliothèque de traduction qui accompagne mon programme et qui contient plusieurs VF de mods dont les textes de ma VF de Diplomacy 4.3+ de février 2020.
Après l'initialisation, il restait environ 1500 lignes à traduire sur les 16000 lignes du mod, lignes que j'ai fini de traduire manuellement. Une bonne partie des lignes restant à traduire venait directement de Diplomacy mais l'initialisation ne s'était pas faire parce que les deniers de Diplomacy ont été remplacés par des crédits dans ce mod ; le copier-coller depuis les fichiers de la VF de Diplomacy a donc beaucoup servi en utilisant Translate M&B. :xf-wink:

Comme le dit l'auteur lui-même sur Moddb, le mod n'est pas terminé et est resté en l'état depuis décembre 2019. L'auteur a complété Star Wars Conquest certes avec une partie de Diplomacy 4.3, mais aussi en piochant dans beaucoup d'autres mods différents et manifestement il n'a pas terminé l'intégration et le nettoyage. Il reste dans les fichiers à traduire générés par le jeu beaucoup de textes qui n'ont strictement rien à voir avec Star Wars Conquest, puisqu'on y trouve encore beaucoup de Calradia (ce qui peut se comprendre), mais aussi beaucoup de références à la France ou au roi Henry VI dont je ne sais pas de où elles sortent. Quand il était évident que ces phrases n'avaient rien à voir avec le mod, je ne me suis pas embêté à les traduire. On ne peut qu'espérer qu'elles n'apparaissent pas durant le jeu, sinon c'est une erreur du mod et non de la VF.

J'espère pour vous que l'auteur n'a pas laissé trop de choses en chantier et que le mod est quand même jouable. Comme il n'est pas abouti, je ne suis pas persuadé que ce mod procurera une meilleure expérience de jeu que Star Wars Conquest 0.94, mais à vous de juger.
 
Last edited:
Back
Top Bottom