WB [Terminée] VF de Perisno 1.4.5

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

La version complète de Perisno 1.4.5 a été mise en ligne le 14 juillet 2022 sur Moddb et Nexus.
Il existe aussi un patch 1.4.5 à coller par dessus la version complète 1.4.4, mais ce uniquement dans le canal announcements de leur Discord.

Pour info, les sauvegardes sont compatibles si elles ont été faites avec la 1.4.4.
 
Last edited:
Salut !

J'ai décidé de ne plus attendre que les auteurs se décident à déposer la version 1.4.5 sur Moddb.
J'ai mis dans le fichier LisezMoi toutes les infos nécessaires pour l'installation aujourd'hui avec le patch 1.4.5 du Discord et l'installation d'une future version complète 1.4.5 si elle voit le jour.

Veuillez donc trouver avec le lien suivant la VF pour Perisno 1.4.5 en date du 05 juillet 2022 :
https://bit.ly/VFPer145

Comme d'hab, si vous trouvez des problèmes, n'hésitez pas à les remonter ici avec une capture d'écran de préférence.

Bon jeu ! :xf-smile:
 
Bonjour,

La version complète de Perisno 1.4.5 a été mise en ligne sur Moddb et Nexus le 14 juillet 2022.

Les fichiers à traduire dans la version complète 1.4.5 sont identiques à ceux du patch 1.4.5 mis en ligne sur le Discord le 29 juin 2022, à la seule exception du fichier info_pages.csv dans lequel de nouveaux patrons ont été ajoutés.
J'ai donc simplement modifié le fichier FR info_pages en conséquence et modifié le fichier LisezMoi pour prendre en compte la distribution complète 1.4.5.

La VF pour Perisno 1.4.5 est passée en date du 15 juillet 2022, le lien est inchangé.
 
Last edited:
Bonjour,

Petit point sur Perisno pour la cinquantaine de personnes qui ont téléchargé la VF pour Perisno 1.4.5.

Par la suite les auteurs du mod ont mis en chantier une 1.4.6 qui a été jusqu'en version bêta... qui a été abandonnée pour mettre en chantier la future 1.5.0. À ce jour la 1.5.0 est toujours en alpha, les versions défilent à raison de deux ou trois par semaine et il n'y a pas de date annoncée pour une sortie officielle de la 1.5.0.

Comme je ne veux pas passer mon temps à courir derrière eux, ce qui est de toute façon impossible vu le rythme de sortie des alphas, je ne traduirai la 1.5.0 que quand celle-ci sera sortie officiellement. En attendant la version 1.4.5 reste la dernière version officielle stable de Perisno distribuée sur Nexus. :xf-smile:
 
Bonjour,

Passage rapide pour dire que rien n'a changé pour la future 1.5.0.
Voici maintenant un an et demi que les versions 1.5.0 alpha se succèdent dans leur discord. Ils en sont aujourd'hui à la version Alpha 330 (oui, ils sont bien partis de 1) et personne n'a la moindre idée de la date à laquelle la version définitive pourrait sortir. Nul doute que quand ce sera le cas, le mod sera bien différent de ce qu'il est aujourd'hui.

Je suis tout cela de loin, si un jour ils quittent les versions alpha, je vous ferai signe. De mon côté je reste sur ma position : tant que la 1.5.0 ne sortira pas officiellement, je n'essaie pas de mettre ma VF à jour, ce serait un travail sans fin. :xf-smile:
 
Back
Top Bottom