WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 7.12

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Voici VF de AWOIAF en date du 5 novembre 2020 mise à jour pour la version 7.12 du mod AWOIAF du 19 septembre 2020.
Vous pouvez la prendre via le lien raccourci vers mon Google Drive :
https://bit.ly/AWOIAF712

Il y a un fichier LisezMoi dans l'archive qui explique comment installer le mod et la VF en fonction du type d'installation réalisé (Steam ou pas, mod AWOIAF installé via workshop ou pas).

Comme d'habitude, j'insiste sur le fait que le fichier menus.txt a été modifié pour supprimer le problème des doublons d'ID dans ce fichier, donc il ne faut pas oublier de l'installer en plus des traditionnels fichiers .csv. Du fait de cette modification, la VF n'est valide que pour cette version 7.12 et pas une autre. Au pire, si vous deviez installer cette VF sur une future version qui n'aurait pas encore de VF, installez les fichiers .csv mais pas le fichier menus.txt qui n'est pas compatible d'une autre version.

Cette version fait suite aux version 5.3 et 6.2 que j'avais réalisées et mises en ligne en février et mai de cette année.Comme dit précédemment, il reste beaucoup de problèmes liés au masculin/féminin que j'ai décidé de ne pas traiter pour l'instant afin que la VF intégrale puisse être mise en ligne. Un jour, peut-être, ferai-je ce travail, mais comme jusqu'à présent cela semble ne pas avoir dérangé grand-monde, on verra. Je n'ai toujours pas relu les 12000 lignes traduites par mes prédécesseurs, donc il doit rester des traductions bancales dont j'espère qu'elles ne nuiront pas au jeu.

Comme d'habitude, si vous trouvez des défauts, n'hésitez pas à me les remonter ici, avec capture d'écran si possible car cela facilite souvent la recherche du texte à corriger.

Amusez-vous bien dans Westeros et Essos. :xf-smile:
 
Last edited:
Salut, premier pour te remercier :wink:

Je vois que malgré Bannerlord, tu es toujours actifs sur la traduction de mods Warband (pour mon plus grand bonheur, j'attends effectivement Bannerlord en 1.0 pour réfléchir à l'achat). Je trouvais les sections de Warband bien calmes ces derniers temps...

Je te remercie une fois de plus pour ton travail. Comme toujours, c'est important la reconnaissance :smile:

à plus et bon courage pour tes autres projets !
 
Disons que je fais l'effort de garder à jour les VF des mods que j'ai traduits et qui évoluent encore. Sinon c'est un fait que les sections Warband sont bien calmes, mais ce jeu a maintenant dix ans et Bannerlord est sorti. Donc quoi que l'on pense de l'état de Bannerlord, petit à petit les joueurs vont migrer sur Bannerlord et Warband tombera, lentement mais sûrement, dans l'oubli. ?
 
Back
Top Bottom