WB [Terminée] VF AWOIAF v10

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Même si officiellement AWOIAF en est encore à la version 9.4.1, des versions de développement de la v10 sont déjà mises en ligne sur le Discord du jeu.
Ces versions Dev build ne sont accessibles qu'aux happy few qui ont demandé et reçu le titre de Bug Hunter ou de traducteur, mais au cas où il y en aurait parmi vous, je dépose quand même ici la première VF de AWOIAF v10 que j'ai produite.

Veuillez donc prendre avec le lien suivant la VF en date du 15 octobre 2024 pour AWOIAF v10 Dev build 4 mis en ligne le 10 octobre 2024 : https://bit.ly/4h8nqyR
Ce lien restera valide pour toutes les versions successives de AWOIAF v10.

Vu qu'il y a encore beaucoup de choses à ajouter dans la version 10 pour que le mod AWOIAF soit enfin terminé et complet (la v10 est planifiée pour être la toute dernière), il y aura encore de nombreuses Dev build avant que AWOIAF v10 ne sorte officiellement. J'essaierai de suivre ces dev builds si elles ne s'enchaînent pas trop rapidement.

Les joueurs de AWOIAF étant désormais fortement incités à installer et jouer avec cet outil, j'ai également réalisé la traduction des textes de WSE2. Merci de prendre la VF de WSE2 dans le sujet dédié.

Bonjour again,

Le lien mène désormais vers la VF en date du 25 novembre 2024 pour la version 10 Dev 7 mise en ligne sur le discord du mod le 18 novembre 2024.

Je n'avais pas fait la vérification pour la Dev 5 parce que je pensais que ce problème ne se reproduirait plus pour ce mod, mais il s'avère qu'il y a de nouveau quelques ID dupliquées dans menus.txt. Je suis donc obligé de produire une VF avec un fichier menus.txt corrigé qui doit impérativement être installé à la place de celui du mod pour être cohérent du fichier de traduction game_menus.csv. J'ai signalé à l'auteur ce problème, mais celui-ci ne pourra pas être corrigé avant au moins la Dev 8, et celle-ci contiendra la VF Dev7 qui ne sera pas cohérente du nouveau fichier menus.txt vu que j'ai toujours un temps de retard : la Dev X sort, je la traduis, je l'envoie à Produno qui l’intègre dans la Dev X+1. Il faudra donc attendre la Dev9 pour espérer avoir de nouveau une VF qui ne nécessite pas de contenir un fichier menus.txt corrigé.

J'espère que tout cela convergera avant la sortie de la première v10 officielle, mais nous aurons le temps d'en reparler. :xf-smile:

Une petite correction de mon premier message au passage : contrairement à ce qui fut annoncé il y a plusieurs mois, la v10 ne sera pas la dernière du mod, une v11 est déjà dans les tuyaux. Je ne me risquerai plus à dire que celle-ci sera la dernière... :xf-wink:

Salut !

Ça ne chôme pas ! La v10 Dev8 est sortie hier et, bonne nouvelle, elle ne contient plus d'ID dupliqués dans le fichier menus.txt, ce qui simplifie grandement l'installation.

Le lien mène désormais vers la VF en date du 28 novembre 2024 pour la version v10 Dev 8 mise en ligne le 27 novembre sur le discord du mod, ceci, on le rappelle, uniquement pour ceux qui ont accès aux dev builds (à savoir les testeurs et traducteurs agréés, ainsi que tous ceux qui ont versé un minimum syndical de 1 $ dans le Patreon). :xf-smile:

Back
Top Bottom