WB [Terminée] Prophétie de Pendor V 3.9.2

Users who are viewing this thread

Prophétie de Pendor  VF V 3.9.2

moddb-logo.png


https://drive.google.com/open?id=15n7MNqmkvoYdppb7ZAWuWwLEdhCxSwD3

Dans le lien ci dessus, vous trouverez le dossier "fr" et le "menusMod" à remplacer dans le répertoire de POP

Enjoy !  :party: :party: :party:
 
Ah ouais, dur, la version 3.9.2 est sortie il y a deux jours !

Oui je sais, ça ne fait pas rire, il m'était arrivé le même coup avec ACOK dont j'avais commencé à traduire la 4.1 et dont la 5.0 est sortie pendant que j'y travaillais.

Bon, ben tu sais ce qu'il te reste à faire... Comparer la 3.9.2 à la 3.9.1 et mettre à jour ta VF !  :???:
 
ATTENTION !!!!  :evil:

Je vois que le fichier menus.txt a changé, y compris dans le Hotfix sorti le 21. Il me faut donc régénérer le fichier menus.txt corrigé des doublons et le game_menus.csv associé.

Là il est tard, je ferai ça demain. En attendant, laisse tomber la mise à jour de game_menus tant que je ne t'aurai pas fait parvenir les deux nouveaux fichiers.

On est bien d'accord que tu travailles sur la version 3.9.2 + Hotfix du 21 juillet ?
 
Daneel53 said:
ATTENTION !!!!  :evil:

Je vois que le fichier menus.txt a changé, y compris dans le Hotfix sorti le 21. Il me faut donc régénérer le fichier menus.txt corrigé des doublons et le game_menus.csv associé.

Là il est tard, je ferai ça demain. En attendant, laisse tomber la mise à jour de game_menus tant que je ne t'aurai pas fait parvenir les deux nouveaux fichiers.

On est bien d'accord que tu travailles sur la version 3.9.2 + Hotfix du 21 juillet ?

Je m'occupe de la 9.1 pour le moment mais oui en effet.
 
Bon, comme j'ai une méga insomnie cette nuit, j'ai avancé sur le sujet.

Tout d'abord, voici le fichier menus.txt corrigé des doublons :
https://drive.google.com/open?id=1AaUHBIH8pJ3Ms9S5mbCRsJ_d0bLJpRDc

Là dessus j'ai régénéré les fichiers .csv et comparé avec Winmerge les fichiers anglais 3.9.2 et ceux de la 3.9.1. Le bilan est qu'il n'y a que 6 fichiers qui ont changé : dialogs, game_menus, game_strings, item_kinds, quick_strings et troops. J'ai regardé les différences et elles sont relativement minimes donc tu n'auras pas de mal à passer d'une version à l'autre.

Bon courage !
 
Daneel53 said:
Bon, comme j'ai une méga insomnie cette nuit, j'ai avancé sur le sujet.

Tout d'abord, voici le fichier menus.txt corrigé des doublons :
https://drive.google.com/open?id=1AaUHBIH8pJ3Ms9S5mbCRsJ_d0bLJpRDc

Là dessus j'ai régénéré les fichiers .csv et comparé avec Winmerge les fichiers anglais 3.9.2 et ceux de la 3.9.1. Le bilan est qu'il n'y a que 6 fichiers qui ont changé : dialogs, game_menus, game_strings, item_kinds, quick_strings et troops. J'ai regardé les différences et elles sont relativement minimes donc tu n'auras pas de mal à passer d'une version à l'autre.

Bon courage !

Hello, je te remercie :smile:
 
Salut,

Merci pour la traduction  :grin: J'avais déjà tenté de jouer à ce mob avec un ancienne traduction de Lolitablue, c'est l'occasion de l'essayer de nouveau  :party:
 
La trad est très bien, merci !  :iamamoron:
Après, j'ai une petite question pour ceux qui ont joué à PoP. Comment faites vous contre les gros stack d'armée  :meh: ? Je dois esquiver des gros groupes du types : culture du serpent, nordor avec des tailles de 1000 à 500 bonhommes  :shock:
 
Bonjour, tout d'abord merci pour la traduction, c'est quand même plus sympa de jouer dans notre belle langue  :mrgreen:
Un petit soucis pour moi cependant, en combat à la place des noms des groupes, mon jeu affiche :" STR not found "
Un de vous a-t-il une solution, c'est un soucis mineur mais bon c'est pas très pratique  :dead:
Merci d'avance  :grin:
 
Bonjour,

Tu pourrais faire une capture d'écran pour que ce soit plus explicite ? Ou il serait bien que tu nous donnes un exemple en lançant la version anglaise et en nous disant ce qui est écrit en anglais.  :smile:
 
1538757463-bug1.png

1538757482-bug2.png


Après j'ai peut être une idée d'où ça vient, j'ai eu du mal à installer le menusMod, sachant pas trop où le mettre à vrai dire  :meh:
Je l'ai mis dans le dossier POP où il y a aussi le menus.txt
C'est le bon endroit ?
Merci d'avance  :grin:
 
Très vite en passant : il semblerait que tu n'aies pas installé la version française du fichier ui.csv dans <Répertoire Warband>\languages\fr. Il doit en être de même avec les fichiers hints et uimain dans le même répertoire.
Ces fichiers peuvent se trouver dans la dernière VF pour Warband 1.173. Tu trouveras le lien ici :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.msg8929279.html#msg8929279
 
Daneel53 said:
Très vite en passant : il semblerait que tu n'aies pas installé la version française du fichier ui.csv dans <Répertoire Warband>\languages\fr. Il doit en être de même avec les fichiers hints et uimain dans le même répertoire.
Ces fichiers peuvent se trouver dans la dernière VF pour Warband 1.173. Tu trouveras le lien ici :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.msg8929279.html#msg8929279

Toujours là le père Daneel, toujours à la pointe du renseignement!!

Bravo.  :party:
 
Bonjour,

Le fichier menusMod.txt est à renommer en menus.txt et à mettre à la place du fichier menus.txt livré avec le mod dans le dossier <Warband>\Modules\<Prophesy of Pendor>.

Tous les autres fichiers .csv sont à mettre dans <Warband>\Modules\<Prophesy of Pendor>\languages\fr.
 
PnT552r.jpg

J'ai ce genre d'erreurs du coup en utilisant ton menusmod.txt que je renomme en menus pour remplacer celui de base.

Faut venir récupérer les hints etc dans le dossier du jeu de base et le mettre dans celui du mod?
arHnl3B.png
 
Ah, tu as aussi un problème avec ui.csv...

On va en revenir aux questions basiques : as-tu un jour installé une VF intégrale prise chez nous, ou le ui.csv que tu montres est-il celui livré de base avec warband ? Si c'est celui de base, il est incomplet (parce que la VF livrée avec Warband n'a pas évolué depuis 2010), donc il faut prendre les fichiers ui, uimain et hints qui se trouvent dans notre VF intégrale de Warband 1.174 que tu peux prendre avec le lien suivant :  https://goo.gl/FYX353

Fichiers à mettre à la place de ceux que tu montres.
 
Back
Top Bottom