.

Users who are viewing this thread

C'est pour les français ou pour les francophones? C'est ambiguë :s
Qu'est-ce qui vous différencie de Bannerlord France?
Et depuis quand échanger par les forums n'est pas facile?

Pourquoi est-ce que ces coups de pub pour des serveurs sont tolérés sur les forums, surtout quand ils ont comme but de nous faire concurrence? Je croyais la publicité et les solicitations pour rejoindre des serveurs/forums/etc. externes interdites.
 
Last edited:
C'est pour les français ou pour les francophones? C'est ambiguë :s
Qu'est-ce qui vous différencie de Bannerlord France?
Et depuis quand échanger par les forums n'est pas facile?

Pourquoi est-ce que ces coups de pub pour des serveurs sont tolérés sur les forums, surtout quand ils ont comme but de nous faire concurrence? Je croyais la publicité et les solicitations pour rejoindre des serveurs/forums/etc. externes interdites.
Comme précisé directement sur le Discord les francophones ne sont pas oubliés, l’équipe a pas mal hésité sur le nom à choisir.
 
Je t'aurais cru si le logo avait les couleurs de la francophonie ou s'il était neutre, mais gros fond de drapeau français + le nom, c'est un gros NON pour moi. Et comment osez-vous hésiter? Avez demandé l'avis de quelqu'un qui n'est pas Français? Le pire c'est que le nom peut être facilement adapté à une réalité internationale tout en exprimant son caractère francophone.

Vous sentiriez-vous exclus et confus si je faisais un groupe appelé TaleWorlds Canada avec un logo aux couleurs canadiennes, mais à toute instance j'affirme que c'est pour la communauté francophone de Taleworlds? C'est du ridicule absolu dans les deux cas, mais au moins le mien est hypothétique. Vraiment, c'est la même critique envers Bannerlord France, donc je ne suis pas vraiment surpris que vous n'êtes pas différents d'eux. Mais tout de même, ça me fâche cette utilisation abusive du terme « francophone ».
 
Last edited:
Back
Top Bottom