Túatha Dál Neamhan (Inactif)

Users who are viewing this thread

upjXH.png
Picture displayed with the courtesy of it's owner, Skvor



MESSAGE A LA COMMUNAUTE VIKING FR:

Salut tout le monde !

Je fais ce topic pour deux raisons: premièrement pour vous annoncer l’existence d'un groupe Steam qui se donne pour but de rassembler la communauté multijoueur française sur Viking Conquest, le futur DLC de Warband, afin d'organiser des events et de faciliter le recrutement des clans francophones. Et deuxièmement pour vous présenter le clan francophone dont je fais parti, Les Bretteurs d'Huginn.

Le groupe Steam: Clan Francophone Viking Conquest

L'idée principale de ce groupe est de regrouper tout les joueurs francophones de Viking Conquest intéressés par le multijoueur. Vous cherchez des compagnons de jeu? Vous voulez trouver du monde pour peupler votre event? Vous souhaitez défier un clan? Vous souhaitez trouver des joueurs pour fonder votre propre clan? Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre ce groupe. Nous souhaitons à la fois rassembler des joueurs sans clans et des leaders. Le but du groupe est l'entraide et la communication, à savoir le groupe répertorie une liste de clans francophones et un futur carnet d'adresse.

Le groupe steam sera aussi un lieu de conseils pour tout les nouveaux, notamment pour les nouveaux sur Warband ou ceux qui souhaitent découvrir le multi pour la première fois. Le groupe est publique donc n'hésitez pas à le rejoindre.


Roleplay:

Le Túatha Dál Neamhan (Tribu de Nemain) est une tribu de guerriers celtiques, dirigé par Cormac, assisté de son bras-droit: Donngal. Ceux-ci prétendent être les descendants de la divinité Neamhan, déesse de la guerre, qui prend parfois l'apparence d'un corbeau. A l'image de leur déesse, les guerriers de cette tribu sont souvent la dernière chose que vous verrez.

Description:

Le Túatha Dál Neamhan est le premier clan francophone officiellement lancé sur Viking Conquest. La clan a été fondé par Cormac (connu sous le pseudo Olgarth) et je suis son second. A deux, nous avons l'expérience de plusieurs teams multijoueurs sur Warband, et ce sur plusieurs modules. Pour ce qui est des Túatha Dál Neamhan, nous rassemblons déjà plus de 20 joueurs venants de la communauté Warband (cRPG, Native, NW etc) mais nous recrutons encore ! Le clan est fondé sur le respect d'un RP irlandais et l'organisation régulière d'event massifs et historiques.

Nous avons effectivement le désir de créer des events hebdomadaires à 200 joueurs, avec le plus de francophones possibles, la discipline en event sera donc obligatoire au sein du clan. L'ambiance sera néanmoins plus relâchée lors du jeu libre. Nous souhaitons organiser des trainings et mettre en place des formations de combat (shieldwall et autres). Nous rejoindre, ça sera participer à des batailles massives, des formations solides et s'amuser en groupe!

Pour infrastructures, nous possédons un Teamspeak de 512 slots et un serveur de 200 slots doté d'un très bon ping. Nous sommes également en partenariat avec une association de e-sport, UNILAN-REDFOX. Si vous êtes intéressés, vous pouvez directement me contacter sur ce forum ou sur Steam (Jack Double-jeu).

Vous devez par contre savoir que nous imposons quelques règles pour le bon fonctionnement de notre clan:

[size=12pt]
- Obligation d'observer un sérieux en event: pas de flood ts, pas de troll. Respect et application des ordres.
- Posséder Teamspeak.
- Porter un pseudo historique anglo-saxon: Pseudo_ua_Neamhan.
- Se comporter de manière RP lors des events.


Voici notre groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/Neamhan
Contact Steam : Olgarth (Cormac_ua_Neamhan)
Expérience globale du clan : Native, Crpg, Napoleonic Wars.
Les Events du Túatha Dál Neamhan : dimanche à 18h.
TS : 62.210.90.104
Serveur de Jeu : VC_Neamhan_FR (200 slots)
Inscription à l'event : http://www.astrea-gaming.com/viking/index.php?topic=1133.0
Postulation dans le clan : http://www.astrea-gaming.com/viking/index.php?topic=1119.0

Contactez moi si vous êtes intéressés, et n'hésitez pas à poser des questions ! :smile:
 
DatFrog! said:
PJLw1.png



Salut tout le monde !

Je fais ce topic pour deux raisons: premièrement pour vous annoncer l’existence d'un groupe Steam qui se donne pour but de rassembler la communauté multijoueur française sur Viking Conquest, le futur DLC de Warband, afin d'organiser des events et de faciliter le recrutement des clans francophones. Et deuxièmement pour vous présenter le clan francophone dont je fais parti, Les Bretteurs d'Huginn.

Le groupe Steam: Clan Francophone Viking Conquest

L'idée principale de ce groupe est de regrouper tout les joueurs francophones de Viking Conquest intéressés par le multijoueur. Vous cherchez des compagnons de jeu? Vous voulez trouver du monde pour peupler votre event? Vous souhaitez défier un clan? Vous souhaitez trouver des joueurs pour fonder votre propre clan? Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre ce groupe. Nous souhaitons à la fois rassembler des joueurs sans clans et des leaders. Le but du groupe est l'entraide et la communication, à savoir le groupe répertorie une liste de clans francophones et un futur carnet d'adresse.

Le groupe steam sera aussi un lieu de conseils pour tout les nouveaux, notamment pour les nouveaux sur Warband ou ceux qui souhaitent découvrir le multi pour la première fois. Le groupe est publique donc n'hésitez pas à le rejoindre.





WHqvy.png



Les Bretteurs d'Huginn est le premier clan francophone officiellement lancé sur Viking Conquest. La clan a été fondé par Cenwulf (connu sous le pseudo Olgarth) et je suis son second. A deux, nous avons l'expérience de plusieurs teams multijoueurs sur Warband, et ce sur plusieurs modules. Pour ce qui est des Bretteurs d'Huginn, nous rassemblons déjà 20 joueurs venants de la communauté Warband (cRPG, Native, NW etc) mais nous recrutons encore ! Le clan est fondé sur le respect d'un RP anglo-saxon et l'organisation régulière d'event massifs et historiques.

Nous avons effectivement le désir de créer des events hebdomadaires à 200 joueurs, avec le plus de francophones possibles, la discipline en event sera donc obligatoire au sein du clan. L'ambiance sera néanmoins plus relâchée lors du jeu libre. Nous souhaitons organiser des trainings et mettre en place des formations de combat (shieldwall et autres). Nous rejoindre, ça sera participer à des batailles massives, des formations solides et s'amuser en groupe!

Pour infrastructures, nous possédons un Teamspeak de 512 slots et un serveur de 200 slots doté d'un très bon ping. Nous sommes également en partenariat avec une association de e-sport, UNILAN-REDFOX. Si vous êtes intéressés, vous pouvez directement me contacter sur ce forum ou sur Steam (Jack Double-jeu).

Vous devez par contre savoir que nous imposons quelques règles pour le bon fonctionnement de notre clan:

  • Obligation d'observer un sérieux en event: pas de flood ts, pas de troll. Respect et application des ordres.
  • Posséder Teamspeak.
  • Porter un pseudo historique anglo-saxon.
  • Se comporter de manière RP lors des events.

Court résumé du RP: "Ce clan, créé secretèment par Cenwulf 4 ans avant son arrivée sur le trône de la Mercie en 796, réuni les meilleurs bretteurs de la région. Les Bretteurs d'Huginn ont prêté serment à Odin. Ce dieu est toujours accompagné des deux corbeaux Huginn et Muninn (Huginn étant la «pensée», l'«esprit», Muninn est la «Mémoire»)."

Voici notre groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/Breth#

Notre forum est en construction.

Contactez moi si vous êtes intéressés, et n'hésitez pas à poser des questions ! :smile:

Bonne chance!
Je sais as si j'acheterai le jeu, mais si c'est le cas je serais la volontier!
 
Back
Top Bottom