Suivre l'espion

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous !
J'ai un problème, ça fait 2 fois (1 fois de trop) que j'accepte une mission qui consiste à suivre un espion qui doit rencontrer un gars et capturer ces 2 hommes. Problème, je ne sais pas qui est l'espion ni quand il va partir etc....
Quelqu'un qui a déjà accompli cette quête pourrait-il m'aider ?

L'espion je ne l'ai jamais vu partir, en fait dès que tu acceptes la mission il quitte la ville et il faut que tu suives ses traces au sol.
Si tu as la faculté pour suivre les traces sur la carte tu devrais voir autour de la ville une trace unique ( une flèche bleue je crois indiquant un seul voyageur).
Tu suis celle-ci  jusqu'à tomber sur un groupe en attente: le contact et ses gardes du corps d'un coté et l'espion de l'autre.
Sois rapide car les marques au sol disparaissent vite.
Tu devras affronter les deux groupes et faire attention de bien assommer le contact puis l'espion sinon ce seras perdu. :smile:

Pour assommer utilise une arme contondante (masse par exemple) et n'oublie pas de placer les 2 espions dans ta partie "prison" de ton armée!

J'ai pas d'arme contondante xD
C'est aussi pour ça que je galère quand on Seigneur me demande "X soldats Y pour un échange" :smile:
J'y avais même pas pensé ! Malin ! :wink:

Oui ça aide...
Saches que tu peux utiliser tes poings, une simple lance, un bâton, un gourdin, une masse etc...
Une astuce méconnue aussi consiste à charger simplement avec un cheval de bataille puissant si tu ne veux pas t"encombrer d'une arme contondante, déjà que les slots ne sont pas nombreux...  :cool:

Charger avec le cheval c'est ce que je faisais, mais avec un heavy hunter ça allait pas loin à chaque fois, et comme mes chevaliers sont assoiffés de sang.... c'était pas pratique. Maintenant j'ai un marteau moche, et ça va bien :smile:

Back
Top Bottom