WB Squelettes et animations

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Comme vous le savez sans doutes, jusqu'à maintenant il était impossible d'éditer des squelettes ou des animations. C'est encore impossible, mais il y a eu un gros avancement technologique aujourd'hui.

mtarini, un des auteurs de 'The Last Days' a sorti son programme : Open-BRF. C'est un programme semblable à BRFEdit, mais encore mieux. Il permet de visionner des squelettes et des animations. On ne peux pas les éditer, mais qui sait- un jour peut-être. En plus il est open source.

Je vous montre le lien directe vers le sujet du programme : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72279.0.html
C'est intéressant de voir les animations et les squelettes. Maintenant qu'on peut visionner les animations et squelettes, j'imagine que les éditer sera possible d'ici peut (bon quand même...). Je pense aussi que le programme est de meilleure qualité (l'interface est moins poussé, mais ça ne dérange pas) car il est plus rapide, plus graphique (voir les brf de différentes façons), et en plus on peut voir les animations et squelettes!
 
Exellente nouvelle :grin:

Je pourais voir si mon skin mache ou pas, c'est terrible!
Merci à mtarini, franchement comme tu dis c'est une avancé technologique ! :mrgreen:
 
Oui vivement la possibilité de changer le skin et les anim, d'ailleur je me suis lancé sous blender je trouve sa excellent
 
Open-BRF semble être un outil prometteur, en effet. Et qui plus est en open source ! (Mais écrit en C++, pour mon malheur...)

D'un autre côté, il y a un fichier dans le répertoire 'Data' du jeu qui s'appelle 'skeleton_bodies.xml'. Je ne m'y suis intéressé que de loin, mais il semble contenir pas mal d'infos sur les squelettes du jeu.
 
Vivement qu'il puisse avancer dans l'amélioration du programme qu'on en profite rapidement. Pour ma part j'aimerais bien m'amuser à faire de petites créatures, du genre moitié moins grandes qu'un homme donc j'espère que l'édition des squelettes sera possible, et surtout pas trop complexe au niveau des animations.
 
Pour ceux que les animations et les squelettes du jeu intéressent, regardez ici.

D'après le 'topic', il est possible d'ajouter de nouvelles animations, et de changer la taille du squelette.

Bon, c'est en anglais, mais peut-être y aura-t-il une traduction...
 
Back
Top Bottom