Sous-forum

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Bon, alors le voici. Merci à Janus pour l'avoir créé.

Les gens pourront donc poser leurs questions ici, comme ils le souhaitent, sans problème d'avertissement, etc. La règle a été enlevée.

Je commencerai donc déjà à déplacer quelques topic ici, question de le remplir un peu, et que les nouveaux.. Ah et puis non, il est neuf, pourquoi l'user déjà?

Si quelqu'un créé un sujet dans le forum principal, il sera simplement transféré ici, sans avertissement ou quoi que ce soit.

Enjoy!

Pour le moment, pas trop de questions
Juste pour saluer tout le monde et tirer un chapeau à tout le monde et à notre bien actif modo, ce forum prend vraiment une toute autre allure (hmn, ça sent le frotte-balle :mrgreen:)

Et une contamination de plus venant des pratiques des forums chinois
c'est d'occuper la position du célèbre 'SOFA' (= divan) comme ils l'appellent,
cad la réponse numéro 1 suivi de l'initiateur du sujet
Apparemment ils adorent d'être visible et collectionnent grandement comme du sport

Voilà, finir de spammer :wink:

J'avoue, c'est une bonne initiative. Et mieux pour l'ambiance que râler contre les pauvres nouveaux qui postent aux mauvais endroits parce qu'ils ont pas pris la peine de regarder les stickies, les fainéants :lol: .

Eram said:
J'avoue, c'est une bonne initiative. Et mieux pour l'ambiance que râler contre les pauvres nouveaux qui postent aux mauvais endroits parce qu'ils ont pas pris la peine de regarder les stickies, les fainéants :lol: .

Bonne initiative MrModo, mais je me marre d'avance, parcequ'on (pardon, je) va râler encore plus après les nouveaux. Ca devient dur pour eux, il vont devoir trouver le sous/sous-forum...  :D

- Lion -

Lion said:
Eram said:

Bonne initiative MrModo, mais je me marre d'avance, parcequ'on (pardon, je) va râler encore plus après les nouveaux. Ca devient dur pour eux, il vont devoir trouver le sous/sous-forum...  :D

- Lion -

Si je vois des sujets au mauvais endroit, je les transfère ici...

Back
Top Bottom