Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Quelle est votre tranche d'age?

  • moins de 15 ans

    Votes: 3 5.6%
  • 16 / 25 ans

    Votes: 29 53.7%
  • 26 / 35 ans

    Votes: 4 7.4%
  • 36 / 45 ans

    Votes: 10 18.5%
  • 46 / 55 ans

    Votes: 2 3.7%
  • 56 ans et plus

    Votes: 6 11.1%

  • Total voters
    54

Users who are viewing this thread

Bon,ca date mais c'est pour dire...

mon style de combat est toujours le meme,c'est d'envoyer les archets a l'abrit les cavaliers sur le coté,et tomber de mon cheval pour finter l'enemie en faisant semblant d'etre mort  :mrgreen:
non j'exagère ca c'etait les debuts,mais je suis autant a cheval qu'a pied en poussant un cri de guerre en mettant pied a terre quand je veux achever les derniers enemis,et quand on est a pied inverssement ,c'est une vrais poussé d'adrenaline de trouver une monture,de la chopper et de charger  :twisted:
 
C'est ça qui était vraiment bien dans Rigale, la possibilité de siffler pour qu'un cheval te rejoigne et même plusieurs pouvaient venir si tu avais beaucoup de point dans le charisme. Ca évitait de courir comme un dément à travers le champs de bataille.
 
Hmmm, mon palais préféré est vraiment celui de Veluca avec son dôme et le feu au centre, mais les marches de la taverne me font trop chier... 

Dans les capitales j'ai un certain faible pour Reyvadin ayant débuté ma première partie par là, mais mon vote va pour Shariz.  Quelle classe quand on y a sa cours.  :cool:
 
Moi je vote pour Dhirim, capitale du royaume de Kaamelott. Oui j'ai osé. Notre cours est remplie d'incapable qui ne savent que se soutenir eux-mêmes pour chaque fief au lieu de soutenir le seigneur qui le mérite le plus.

Et j'en passe !

Bref.
 
Si Praven est ma capitale de faction préférée en tant que vassal, Dhirim est en revanche la capitale de mon royaume actuel (L'empire Calradien)  :cool:
Mais pas proposée en vote...
 
Hello

Shariz, parce que cela sent bon le désert fertile, les dattes fraiches, les figues, le soleil, les cocktails, les filles légèrement vêtues... Stop ! Le reste ne nous regarde pas !

Tchin !
:twisted:
 
Tchin !...
Bon je vote pour Praven,mais ma cité préfèrée c'est Uxkhal  :razz:

Franchement trop belle ! avec les bouts de rues qui fonts le tour,et j'aime bcp l'entré et la monté de Dhirim aussi.
Je crois que je vais devenir Swadien,bien que j'aime trop etre mercenaire indépandant,bref je fait durer le plaisir  :mrgreen:
 
Perso I am fan de Dhirim et Praven, c'est souvent les 2 premières villes que je capture pour mon royaume, meme si ces dernières sont assez mal placés niveau pour la guerre, donc je prends donc (sa se dit?) souvent Jelkala, mon vote sera quand meme Praven
Pour répondre a peu prés au autres votes (sa sère a rien c'est juste pour le lols vous faire partager mon point de vue:

Je préfère les batailles au siège c'est la ou l'on voit vraiment tout le potentiel d'une armée.
J'ai un épée batardes qui me permet de prendre a 1 ou a 2 mains, mais je préfère le barbarisme a la fine lame.
Je love les archers monté Keïrght, c'est exactement moi.
Mon age est de 11 bientot 12 (haha je suis plus jeune de tous !!).
Pour les armures, je prend la plus résistante, mais quite a prende une plus bele pour 2-3 points en moins....


 
Ma capitale préférée est Shariz parce que j'aime le villes d'inspiration orientale
J'aime aussi Reyvadin parce que quand je jouais au MnB Warband le premier fois je jouai au Vaegirs.
 
Sargoth et Reyvadin sont mes capitale préféré néanmoins j'apprécie beaucoup Dhirim pour ses fourniture marchande ainsi que sont emplacement central.
 
Dihrim de loin pour sa position centrale.
Coup de cœur pour Uxkhal, un peu pour les mêmes raisons et c'est souvent la 1ere que je vais prendre.
 
Drakken said:
Dihrim de loin pour sa position centrale.
Coup de cœur pour Uxkhal, un peu pour les mêmes raisons et c'est souvent la 1ere que je vais prendre.

Je vois que je ne suis pas le seul à penser stratégie de position :grin:
 
Back
Top Bottom