Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Quelle est votre tranche d'age?

  • moins de 15 ans

    Votes: 3 5.6%
  • 16 / 25 ans

    Votes: 29 53.7%
  • 26 / 35 ans

    Votes: 4 7.4%
  • 36 / 45 ans

    Votes: 10 18.5%
  • 46 / 55 ans

    Votes: 2 3.7%
  • 56 ans et plus

    Votes: 6 11.1%

  • Total voters
    54

Users who are viewing this thread

Un male,viril et poilu.
Pris,plus par habitude surtout,je n'aime pas trop jouer la gente féminine en général.
 
Sans vouloir pointer du doigt quiconque sur ce forum *kof kof ...*

La plupart des persos féminins et donc ceux ( oui par ce que pour l'instant j'ai croisé que des mecs  :lol: ) qui les jouent, on un type de jeu ... hum comment dire ?

de péripathéticienne  :twisted:


Ca n'a rien a voir avec l'honneur du mâle et de sa virilité au combat.

Et que la triforce soit avec vous, hein !  :mrgreen:
 
Un homme également ! Enfin, des hommes, plutôt, en bon schizophrène, je joue plusieurs personnages  :lol:

Et en effet, Brice__Lee, j'ai cru remarquer qu'en JdR, les mecs jouant des persos féminins ont tendance à incarner des séductrices sans tabou... Et, comme par hasard, les rares "femmes" qu'on croise sur Warband ont toujours une armure... insuffisante :-p
 
Moi je joue un Homme pour la simple raison que les femmes font... gros tas... sur M&B sinon en general je joue des femmes (avec armures insuffisantes x)  )
 
Moi un mec, dans quasiment tout les jeux, parfois,je fait une autres partit avec un fille après, mais j'ai toujours plus de plaisir a jouer un gars.
Et c'est vrai que dans M&B les femmes sont ... hum...  :roll:
 
Ce qui me plaît dans M&B, c'est le réalisme. Pas de magie, des morts réalistes, pas de superpuissance, pas ou très très rarement de femmes au combat (du moins jusqu'à aujourd'hui, prions que ça reste ainsi), etc.
 
Al_Mansur said:
Ce qui me plaît dans M&B, c'est le réalisme. Pas de magie, des morts réalistes, pas de superpuissance, pas ou très très rarement de femmes au combat (du moins jusqu'à aujourd'hui, prions que ça reste ainsi), etc.

Oui, exactement ce qui me plaît aussi  :cool:

Un homme, je joue toujours avec un homme, j'aurais peur de lui faire mal à une femme :roll: ( Enfin, ceux de Mount&Blade, pas vraiment...  :???:)
 
je crois que si l'on prends une femme il y a plus de femmes au combat....

Vous trouvez pas d'ailleurs qu'il a beaucoup de "sword sister" dans les tournois?
 
Mmmhh... demandons à MrRoy ! Il semble passer encore régulièrement sur le forum, mais ne poste guère, peut-être a-t-il autre chose à penser...
 
Nouveau sondage!

Quelle technique utilisez-vous pour faire de l'argent?
Le marchandage
La vente de prisonniers
Le pillage
Le revenu des taxes
Autre (Précisez)

Je trouve que piller des village est la méthode la plus simple et la plus efficace, par contre, c'est risqué de se faire attraper par des lords ennemis.
 
Back
Top Bottom