SON PROPRE ROYAUME : LE MUST !!!! ETAPES A SUIVRE !!!!! A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!

正在查看此主题的用户

Certains disent que l'on peut pas devenir plus que vassal !!!!

Pas plus que vassal  :shock:

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!

Ok. Sans vouloir me la péter ou dire que je suis un boss à W, moi je suis :

Dirigeant de mon propre royaume, que j'ai appelé "Royaume du faucon blanc" :

- Je suis marrié à Dame Alfrun qui est ma première ministre.
- Mes 7 compagnons sont devenus mes vassaux (et j'avais la possibilité de convaincre d'autres Lords de d'autres royaumes de devenir mes vassaux, mais je ne l'ai pas fait car ils n'accepteront jamais que j'ai fait de mes compagnons des vassaux)
- J'ai 3 villes et 5 chateaux. J'ai distribué les chateaux et les villes à mes compagnons les faisant devenir des Lords donc des vassaux à 100% acquis à ma cause.

Je consseille vivement de faire des compagnons des vassaux et de ne JAMAIS accepter des Lords d'autres royaume d'accepter leur serment d'allégeance : Pouquoi ?
- Ils n'accepteront jamais que tu as donner un  fief à un de tes compagnons car pour eux, ils ne sont que des roturiers. Et tout les 2 jours de temps de jeu, tu perdras 2 points de relations avec ces Lords.

Donc pourquoi choisir plus que tes compagnons que d'autres certains lords d'autres royaumes ?
- Quand tu donnes un fief à un de tes compagons, ta relation avec lui sera au début de 40 à 50 donc amicales.
- Quand tu donnes un fief à un des lords qui veut te prêter allégeance, ta relation s'augmentera que de quelques points.

Les compagnons que tu fais Lords par le biais des fiefs sont directement et assurément fidèles. Donc toujours refuser une allégeance d'un véritable lord.
Pour rappel, si tu as en dessou de 0 relation avec un Lord donc des moins, ton royaume ne sera jamais stable.
Pour expérience, j'ai envoyé un de mes compagnons  restant Deshavi faire un rapport sur mon royaume, et donc avec ma technique, mon royaume est un "roc de stabilité" mais quand j'ai eu la bêtise d'accepter des Lords "véritables", mon royaume "chanceler".....


Quand tu as ton propre royaume, par le biais de ton premier ministre (tu peux donner la fonction à ton épouse ou à tes compagnons restant) :
- Déclarer la guerre.
- Demander une trêve.
- Chercher la reconnaissance des autres factions afin d'améliorer tes relations.
- Décider de donner les fiefs.
- "Virer" n'importe quel vassal en l'accusant de haute trahison, et dans ce cas, tu récupères les fiefs que tu as donné.
- Changer de premier ministre.
Ansi que plein d'autres choses...

Le marriage et bien sûr le choix de votre Lady est essentielle, la faire premier ministre  est essentielle, vous comprendrez pourquoi....

Tu peux aussi décider :
- Transférer ta cour (donc premier ministre et ville "capitale') dans n'importe quel fief dont tu as la possession.
- Donner le "nom" à ton royaume .
Ainsi que d'autres choses.

Tu veux faire l'expérience ?

Ok. Etapes :
- Deveient vassal d'un royaume, engendre des denars et recrute des bons compagons.
- Prend une ville et le roi te la donnera.
- Remplit des 4000 recruts à l'intérieur et même plus.
- Marries toi à une femme qui a de l'ambition (voir le troubadour dans les tavernes de ton royaume)
- Prend des chateaux (plus facile), à force le roi d'enverra un message disant qu'il ne peut pas te la donner.
- Clic sur la ligne comme quoi tu refuses la décision.
- Nouveau message avec 3 options, prend l'option comme quoi tu gardes possession des terres acquises et réfute le serment d'allégeance

Et te voila dirigeant de ton propre royaume et tu verras tout l'éventail, l'immense éventail d'action politiques, stratégiques et diplomatiques qui s'offre à toi.

Pour conquérir les villes et chateaux : Prend que des swadiens et forme les pour les faire devenir chavaliers swadiens.

Pourquoi prévoir des milliers de recruts ? Parce que si tu mets 2000 recruts dans un château ou une ville, l'ennemi n'osera pas attaquer. L'ennemi fonctionne en fonction du nombre de personnes et non de la qualité concernant les sièges...

Et pour recruter en masse ? Tout simplement faire les quêtes des villages. 2 3 bétails, apprendre à se défendre et sacs de blé de fera monter à plus de 20 de relation donc un recrutement qui peut aller jusqu'à 30 par villages.

Sachant qu'un recrue coûte 1 denar hebdomadaire mais quand ils sont en garnison, le recrut ne coûte que 0,5 denar.

N. B. : Les compagnons devenus vassaux changent aussi de comportement : Un aspect du jeu complétement dément  WOUHHA ! Mais il vaut mieux des compagnons devenus vassaux que accepter des serments d'allégeance d'autres Lords.... Un autre aspect que vous découvrirez....

Et puis on peut conquérir des villes et des chateaux par la parole.... Etapes :
- Vous pouvez essayer de convainvre des Lords de n'importe quel royaume qui possède une ville ou un château de vous prêter allégeance. S'il n'est pas fidèle au roi et qu'il vous dit pas "Longue vie au roi", il y a des fortes chance de réussite.
- Si vous réussissait, il devient votre vassal et il suffit.... d'aller voir votre premier ministre pour inculper ce Lord de haute trahison.
- Vous voilà désormais en pleine possession du château ou de la ville. Donc à vous de décider de la garder pour vous ou de la donner un vassal.

J'ai eu THIR et RIVACHEG grâce à cette technique, car quand j'étais vassa du royaume des Nords, ils étaient devenus mes amis.... Dommage pour AEDIN.... Technique ignoble mais délicieuse. ...  :twisted:  :evil:  :twisted:  :evil:  :twisted:  :evil:

Avoir son propre royaume est le must et apporte une expérience et une immersion inégalable.  Quelle jouissance !!!!!!!!!!

Quand vous aurez votre royaume, vous découvrirez tout le panel, toutes les actions que vous pouvez faire.....
Mais avoir son propre royaume se prépare et Warband vous oblige à avoir une pensée stratégique et politique incroyable !!!!!!!

M and b W meilleur jeu de tout les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:

Si mes lecteurs le veulent, je peux lancer les techniques pour séduire et se marrier avec la bonne Lady. Le marriage est essentielle avant de faire son propre royaume.
Car il y a 4 types de caractères différends chez les Ladys. :
- Certaine vont vous jeter parceque vous dites que vous êtes son plus fervent admirateur alors que d'autres vont adorer.
- Certaines vont adorer que vous vous battiez en duel pour elle alors que d'autres vont détester.
- Mais certaines ont de l'ambition (un des 4 caractères), ce qui va permettre de légitimer votre royaume plus tard.... Vous comprendrez pourquoi....

Qui veut les étapes pour le marriage et la séduction, pour être un BOSS dans Warband ?
Techniques 100 % réussite.
 
Wilfried75001 说:
Avoir son propre royaume est le must et apporte une expérience et une immersion inégalable.  Quelle jouissance !!!!!!!!!!

Ok, beh va changer ton slip, arrête d'écrire en majuscule sur les noms des topics, et je suis entièrement d'accord avec toi que mettre 4000 péons dans une ville pour qu'elle ne soit pas attaquée renforce l'immersion du jeu.

J'espère en tout cas que ton post pourrira pas l'expérience de jeu de certains joueurs solo ...
 
Désolé mais moi je trouve sympa de voir un joueur enthousiaste (jusqu'à en mouiller son slip certes). Pas la peine de le casser avec des phrases courtes et faciles.

Bravo pour ton post, j'ai pu y puiser quelques idées.

 
samlenaik 说:
Désolé mais moi je trouve sympa de voir un joueur enthousiaste (jusqu'à en mouiller son slip certes). Pas la peine de le casser avec des phrases courtes et faciles.

Bravo pour ton post, j'ai pu y puiser quelques idées.


Il y a une différence entre être enthousiaste, et mettre des points d'exclamation partout en montrant a tous qu'on est trop un "Boss".

On est pas dans un concours de qui a la plus grosse ici. Si il veut donner des conseils, qu'il le fasse mais pas en affichant un titre en majuscule et en respectant un minimum les règles du forum. Dans le pire des cas, il y a des smileys pour montrer sa joie. On est a la limite du "OMG WTF BBQ !1!1!1111".

Apres encenser ce jeu, j'ai rien contre, mais là, ce post il est pas du tout ouvert a la discussion ... Ok c'est " TROP D'LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!! " d'etre roi, mais j'ai même pas envie de discuter des différentes options politiques disponibles si j'dois avoir le même style de réponse, surtout si c'est pour avoir des combines a 2 sous pour y arriver.

Donc j'espere que mon explication est assez longue pour montrer que ce genre de post pourrait etre plus constructif  :neutral:
 
Oui c'est mieux quand c'est argumenté mais je garde un faible pour les personnes exaltées plus que pour les mauvais coucheurs bougons...

J'ai cependant parfaitement compris ce qui te gênes dans son post. Moi il m'a fait rire. J'ai passé un bon moment...

 
Yo,

Siouplez Mr le roi des faucons Blancs pourriez vous évitez les titres en MAJ ?  :roll:

Sinon,très jolie Pavet !Geygey pour avoir eu le courage d'écrire tout ça.
Je ne suis pas d'accord sur tout les points,nottament sur le recrutement de 4000 péons pour défendre ta première ville,déja parceque c'est très chiant d'aller se ballader dans tout les villages alentours jusqu'a avoir 4000 blanc Bec pour te défendre et aussi parceque ça enlève tout gout du risque à la partie,quelle intéret de jouer si tu es sûr de ne pas perdre :/
Si tu ne joue pas avec les ordres je comprend que le MASS Cavaleries Swadiens soit la meilleurs options,perso' avec ma faible expérience en Solo je trouve l'infantrie Nords (Avec quelques Archers) bien plus maniable si ont jouent avec le Terrain sur les plaines et plus efficaces sur les sièges.

Une question,tu es à combien de jour de jeux ?

PS :Si tu es Fan de Berzerk je te conseil Vinland Saga.


 
Certain d'entre vous sont extrêmement rapide pour ce qui est de l'évolution de leur personnage !

Personnellement, j'en suis à 476 jours "in game" et je me suis forcé à limiter ma soif de conquête pour jouer dans les règles et ne pas terminer trop rapidement :

J'ai pris le temps de monter une petite troupe pour repousser les bandits autour de mon village d'adoption, me mettre au service des paysans du coin, tenter d'être marchand, être mercenaire des Vaegirs et des Nords jusqu'à la fin du contrat, servir un ou deux seigneurs seulement pour qu'ils deviennent mes amis, séduire deux ou trois donzelles sans pousser jusqu'au mariage, remporter quelques tournois, recruter des compagnons sans les vêtir de rien d'autre que de fourrure et de cuir...et enfin devenir vassal des Rodokh avec le petit village de Dirigsene.

Je ne me suis promené chez les Khergits et les Sarranides que très récemment pour avoir l'impression d'entreprendre de vrais voyages.

En parallèle et pour l'immersion, je change la coiffure et la barbe de mon personnage tout les 10 niveaux (voir 5 à partir de 20), de l'habiller que de fourrure et de cuir au départ...Aujourd'hui avec mon petit fief je ne dédaigne pas de nouveau atours.

Bref, je prolonge le jeu autant que possible pour ne pas finir roi trop tôt et fondre en larme en voyant le trop peu de possibilités par la suite...Et puis j'attends surtout des patchs remplis de nouveautés !
 
- Déclarer la guerre.
- Demander une trêve.
- Chercher la reconnaissance des autres factions afin d'améliorer tes relations.
- Décider de donner les fiefs.
- "Virer" n'importe quel vassal en l'accusant de haute trahison, et dans ce cas, tu récupères les fiefs que tu as donné.
- Changer de premier ministre.
- Transférer ta cour (donc premier ministre et ville "capitale') dans n'importe quel fief dont tu as la possession.
- Donner le "nom" à ton royaume .


C'est encore trop peu pour moi et ça tourne trop autour de la guerre !

Je veux de la gestion économique administrative et architecturale :

La possibilité de bâtir une capitale avec des monuments et des statues à mon effigie afin d'y triompher avec mes troupes.
Je veux gérer de grands événements et des cérémonies luxueuses. 
Je veux développer des routes commerciales fructueuses et fonder de nouvelles colonies en terre lointaines pour importer l'or les épices et la soie.
Je veux des bureaux d'archives pour gérer les hauts faits de mon empire, des secrétaires particuliers et des ministres pour administrer la politique diplomatique, sociale, militaire et économique ainsi que des académies militaires pour former mes généraux.
Je veux un palais remplis de laquais et de danseuses à moitié nue tournoyant autour de hautes colonnes de marbres et d'étoffes précieuses mais aussi des barges impériales pour remonter les fleuves en direction de ma résidence d'hiver tout en gobant quelques raisins. 
Et enfin, je veux des gosses pour fonder ma propre dynastie et assurer la continuité du jeu !


Je sais, c'est de la pure utopie mais ce serai tellement bon ! 


 
KingSargon 说:
En parallèle et pour l'immersion, je change la coiffure et la barbe de mon personnage tout les 10 niveaux (voir 5 à partir de 20), de l'habiller que de fourrure et de cuir au départ...Aujourd'hui avec mon petit fief je ne dédaigne pas de nouveau atours.

Comment tu fais cela?, sa m'interesse

Moi sinon j'ai eu Reyvadin car je suis un bon ami du roi Harlaus et il vient de me donner le château de Knudar. Maintenant je passe mon temps a capturer les seigneurs ennemie pour les rançons car il faut que je paye les frais important de la gestion d'une ville, un chateau et plusieurs villages (4).
Je ne vois pas trop l'intéret de devenir indépendant pour l'instant. Je suis à 450 jours environ
 
ouaip je pense pareil que vous tous , devenir roi rapidement peut être vachement lassant a force :s et juste une petite question me taraude , tu joue en difficulté maximum j'espère au moins ^^? et sa m'intéresse aussi de changer la tête de mon perso suis preneur ^^
 
pour changer la tête de son perso il suffit de cliquer sur l'onglet personnage sur la carte de campagne et de cliquer sur la photo de son personnage
 
Prendre son temps, appréciez la difficulté, essayer de rendre le jeu le plus réaliste possible tout en restant jouable... pour moi la plupart des techniques au premier message n'ont aucun intérêt.
 
KingSargon 说:
Je veux de la gestion économique administrative et architecturale :

La possibilité de bâtir une capitale avec des monuments et des statues à mon effigie afin d'y triompher avec mes troupes.
Je veux gérer de grands événements et des cérémonies luxueuses. 
Je veux développer des routes commerciales fructueuses et fonder de nouvelles colonies en terre lointaines pour importer l'or les épices et la soie.
Je veux des bureaux d'archives pour gérer les hauts faits de mon empire, des secrétaires particuliers et des ministres pour administrer la politique diplomatique, sociale, militaire et économique ainsi que des académies militaires pour former mes généraux.
Je veux un palais remplis de laquais et de danseuses à moitié nue tournoyant autour de hautes colonnes de marbres et d'étoffes précieuses mais aussi des barges impériales pour remonter les fleuves en direction de ma résidence d'hiver tout en gobant quelques raisins. 
Et enfin, je veux des gosses pour fonder ma propre dynastie et assurer la continuité du jeu !


Je sais, c'est de la pure utopie mais ce serai tellement bon !


:mrgreen: j'adoooore !!! XD

Pour le reste je suis bien content de voir que ce n'est pas une course effrénée a la fondation de son royaume et meme étonné des paroles de King Sargon qui pousse l'immersion a ses retranchements ( tout le contraire de notre ami Wilfried de paris  :roll: )

 
Pareil je dois être à 400 ou 500 jours et je suis toujours un humble vassal de ma patrie Rhodok. J'ai cependant moins de scrupules pour m'équiper vu que tous mes compagnons et moi-même avons exactement le même équipement. Tout le monde porte la maille avec le tissu par dessus à la couleur de mon blason (ça doit être mon coté mégalomane qui veut voir mes couleurs partout). Et je ne compte pas devenir Roi non plus, le mien est bon avec moi :mrgreen:
 
Ah si, j'ai oublié la cerise sur le gâteau : Je veux battre monnaie avec mon profil !  :grin:

Sans rire, j'attends ce style de jeu depuis bien longtemps. Pour moi,  plus un jeu te permet de t'élever haut dans une hiérarchie, plus il doit te proposer de nouvelles tâches en remplacement de celles du départ :

L'enrôlement, la logistique, et voir même la stratégie doivent être (si tu le souhaites) sous-traités au fur et à mesure que tu engage des fonctionnaires et des militaires pour déléguer les tâches redondantes. 
Une victoire militaire sur un champs de bataille lointain ne dépendrai plus d'un coup de dé en rapport avec le nombre de soldat dans chaque camps mais en fonction de la qualité des généraux que tu auraient formés dans tes académies militaires. Ce serai donc une conséquence directe de tes investissements et décisions politiques. 

En devenant roi, il faut se voir offrir d'autres champs de bataille : une friction dans ta propre famille impériale - un fils, un cousin qui veux te renverser en t'assassinant ou t'empoisonnant, un ancien compagnon devenu général qui rêve de fonder sa propre dynastie et venger le jour ou tu l'à humilier devant ses soldats...

Recevoir des ambassadeurs étrangers ou des notables du royaume en audience chaque matin, régler les problèmes de succession pour assurer la survie de l'empire, investir dans de grands chantiers architecturaux à ta gloire, subvenir aux besoins de tes sujets, définir une politique économique et voir défiler sous tes yeux ton armée revenant de campagne avec des trophées ennemies sous les hurlements de joie du peuple en liesse...le prince héritier en tête.

De la colonne en passant aux accoutrements de tes généraux et ministres, chaque élément devrait être soigneusement customisable pour qu'une fois assis sur ton trône, contemplant la cour avec ses loyaux sujets et ses comploteurs, les colonnes de marbres onctueuses et les plafonds dorés tu puisse te dire : c'est mon royaume, je suis le fondateur ! Tout cela, c'est moi qui l'ai créer, il est à mon image !     

Mais une chose n'allant jamais sans contrepartie, il faudra faire avec la disparition de ta liberté de mouvement voir même de décision au cas ou tes héritiers voudraient se partager le gâteau avant qu'il ne soit bien cuit. L'impossibilité de te promener sans escorte en dehors de ton palais, l'étouffement que te procurerai l'étiquette... :mrgreen:




 
Bonjour,
Ben moi je veu être le vassal de personne, même pour une journée!
Donc je me suis fait une petite armée de cavaliers mamelouk (+/- 100), je suis entré en guerre avec les vaegirs, j'ai laminé toutes les armées qui trainaient, coup de bol! le roi vaegir préparrait un pique-nique avec quelque potes, je me suis invité, comme ils voulaient pas de moi, on c'est battu a 4 contre un.
Ensuite j'ai piqué une ville en bord de mer, j'aime bien l'été t'a pas a aller trop loin!  :cool:
J'ai nommé comme 1er ministre un de mes héros et effectivement on a tout le menu de gestion.
Bon là, j'ai pas grand monde pour défendre ma ville +/- 50 gus
L'avantage d'une ville cotiére et isolée, Tu as tout le confort! un camp de pillards a coté, que je ne touche pas; livraison gratuite et permanante d'armée d'une seule et unique faction.
Avec tweak, que je n'utilise que pour gonfler le nombre d'unité de pillards/voleurs, mes groupes de pillards sont de 50 donc les recrues up + vite.
Les armées qui tente de piller mes villages, des fois je recommence 2/3 fois (partir/revenir), tu les coince sur ou juste a coté du village, les villagois t'aident et te sont reconnaissant.
 
tu prend plaisir au moins j'espère? :grin: , car sérieux éclater l'ordi avec seulement 100 cavalier c'est fort , surtout si tu as le roi qui as 200 250 troupe a lui tout seul...
 
Bonsoir,
Sérieux ou humour?
Prendre une ville, peut importe laquelle, avec 100 cavaliers! croi moi tu transpire  :razz:
En même temps j'ai pris et choisi une ville avec 350 défenseurs + 1 seigneur et son armée d'une trentaine de gus!
Mais si tu veu, je peu mettre des screens en zoomant sur mon perso, ma ville, etc ...no problemo!
Je le faisait déja avec le 1er m&b, mais lords & realms, une bonne armée de cavaliers rhodoks genre 70/80 et ça passe! juste mais ça passe!
Mais il est clair que je prend beaucoup de plaisir au jeu!  :mrgreen:
 
bonjour,en fait je pense que chacun a son idée de l'évolution dans le jeu certain aime diriger des le debut,d'autre ramasser de l'argent etc....moi j'aime tout le combat,faire la ligne d'archer derriere l'infanterie,etc chacun son truc!!!
je voulais savoir aussi qu'elle etait la meilleur unité chez les saranides????
et si il y a un clan francais,organisé pour faire de belle bataille!!!
 
后退
顶部 底部