Skills & héros

Users who are viewing this thread

Sulfat

Regular
Voili vilou, après avoir lu pas mal de thread j'ai donc établi une liste de 5 héros compatibles afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interaction entre eux tout en bénéficiant de leur bonus!

ARTIMINER pour Tactics, Engineer & Trade

BAHESTUR pour Tracking, Pathfinding & Spotting

LEZALIT (NICHOLAS sur L&R) pour Looting, Wound Treatment & First aid

NIZAR & MATHELD pure baston

Mon héros a les autres skills de type Trainer, Inventory Management, Surgery, Persuasion, Leadership & Prisoner Management.

1/Premièrement est-ce que certaine skills s'aditionnent entre les miennes & celle de mes héros? dans l'optique que non pour le moment chacun a ses propre skills pour le groupe.

2/J'ai chopé un priest, j'ai vu qu'il avait de bonne skills de soin, c'est pour l'armée ou que pour lui? Si c'est pour l'armée, est-ce que ses skills d'additionnent avec celles des héros ou les miennes ou avec d'autres priest? Donc intérêt d'en avoir plusieurs???

C'est surtout pour le ledaer ship dont je suis le seul à booster, qu'il serait bon que les héros puissent aider aussi car j'ai du mal à monter mon effectif?

EDIT:
Bon j'ai fouillé, il semblerai que lorsqu'un héros a le + de points dans une party skills son perso peut donner un bonus mais pas de bonus entre les héros ni si c'est son perso qui a le + de points & qu'un héro pourrait influer dessus avec ses points. Exception avec trainer où tout le monde apporte leur bonus.

je rajoute une question sur les héros:
3/Si un héro possède un arc & 1 épée que vas-t-il utiliser l'arc puis l'épée ou direct l'épée? Est-ce que la zone de placement de l'arme dans les 4slots a une influence?

Pour répondre à ta 3e question, il utilisera l'arme qui est le plus intelligent, donc si l'ennemie est à quelques dizaines de mètres, il prendra l'arc, et vice versa.

Back
Top Bottom