Sièges dans Brytenwalda?

Users who are viewing this thread

MMx56

Recruit
Bonjour,

J'ai vu quelques vidéos et lu les descriptifs du Mod Brytenwalda, mais je n'ai pas vu oul d'infos sur les sièges, partie qui "pêche" un peu dans la native je trouve...
Alors petites questions avant de le télécharger:
Y-a-t'il des améliorations sur le nombres "d'entrées"?
Portes destructibles?
Meilleure gestion du positionnement pour les défenseurs?

Et d'un point de vu général, les sièges sont-ils plus variés?

Merci.

MMx56 said:
Bonjour,

J'ai vu quelques vidéos et lu les descriptifs du Mod Brytenwalda, mais je n'ai pas vu oul d'infos sur les sièges, partie qui "pêche" un peu dans la native je trouve...
Alors petites questions avant de le télécharger:
Y-a-t'il des améliorations sur le nombres "d'entrées"?
Portes destructibles?
Meilleure gestion du positionnement pour les défenseurs?

Et d'un point de vu général, les sièges sont-ils plus variés?

Merci.

Je n'ai pas été très loin sur ce mod, excellent au passage, mais oui, les châteaux et les sièges n'ont plus rien a voir avec Native. des images valent mieux qu'un discours, va voir cette page, particulièrement la partie "scenes". Je sais qu'il y à un autre topic dans le forum du mod mais je ne le trouve plus.

Le mod 1257 AD proposent aussi des nouveaux châteaux surtout basés en Angleterre avec souvent plusieurs points d'entrées si c'est avec échelles.

- Lion -

Tiens vu que ça parle de Brytenwalda, j'ai une petite question :

En ce qui concerne les options du mod, lorsque l'on est dans le camp, quand il est marqué "activer tel option", c'est que là elle est activée ou que l'on va l'activer ?? Je sais pas si c'est très clair mais j'ai du mal à comprendre moi même :smile:

Back
Top Bottom