se faire re-aimer

Users who are viewing this thread

Camiquaz

Recruit
Voila ma question est la suivante:

Comment peut on faire pour se faire aimer par un seigneur qui ne nous aime pas du tout et qui dés qu'il vous voit, veut vous bastonner?

Merci d'avance
 
Tu peux tenter de regagner de la réputation auprès d'un seigneur d'une certaine faction si tu as de bons "contacts" parmi les ladies de cette même faction (il te faudra bien entendu avoir un bon standing auprès des "lady" pour cela, elles peuvent t'arranger une mauvaise réputation avec les lords de leur faction)
 
Si tu es de la même faction il ne t'attaquera jamais bien que cela le démange en effet, donc rien ne t'empêche de mener à bien des missions pour lui.
Tu peux également lui venir en aide lorsqu'il combat, certes il va te dire qu'il n'a pas besoin de toi mais ta réputation auprès de lui va remonter, d'ailleurs ta réputation remonte toute seule petit à petit (c'est très long). Étudie bien le personnage et aide ses amis (membres de sa famille) ou attaque ses ennemis jurés, ça aide aussi.
J'ai réussi à remonter de -27 à +3 ma réputation auprès d'un seigneur swadien en procédant ainsi, j'ai mis pas mal de temps mais c'est possible!  :cool:
 
Ouais, les solutions impliquent souvent des dames, des marriages, et tout. Mais surtout, combattre dans des défenses/prises de ville/chateau a ses cotés et lui parler ensuite. ça aide pas mal. Peut etre certaines quetes aussi... Demandes des quetes aux autres seigneurs, surtout ceux de sa famille, jusqu'a ce qu'ils te disent qu'il a été emprisonné et qu'il faut le liberer par exemple. ça peut aider.
 
L'argent, c 'est pas un vrai probleme. On pille des villages, on revend des materiaux la ou ils se vendent cher, on achete des materiaux la ou ils se vendent a des rpix tres bas et on les revend a l'autre bout de la carte. Et on se fait des couilles en or.
 
Sauf que je suis haï par les Vaegirs (ca je sais pas pourquoi...?), les Rhodoks (encore moins...) et les khanates (bon la je les ai pourris une 20 aine de fois donc je comprends... xD)
Donc je peux pas aller revendre tout partout...
 
Karel said:
Ouais, les solutions impliquent souvent des dames, des marriages, et tout. Mais surtout, combattre dans des défenses/prises de ville/chateau a ses cotés et lui parler ensuite. ça aide pas mal. Peut etre certaines quetes aussi... Demandes des quetes aux autres seigneurs, surtout ceux de sa famille, jusqu'a ce qu'ils te disent qu'il a été emprisonné et qu'il faut le liberer par exemple. ça peut aider.

Et puis j'ai pas Warband, donc je crois que je peux pas me marrier? Right?
 
Bah simple. Pillage de villages, attaques de villageois, rançons sur les caravanes, ce genre de trucs. Ils aiment pas trop.
Camiquaz said:
Karel said:
Ouais, les solutions impliquent souvent des dames, des marriages, et tout. Mais surtout, combattre dans des défenses/prises de ville/chateau a ses cotés et lui parler ensuite. ça aide pas mal. Peut etre certaines quetes aussi... Demandes des quetes aux autres seigneurs, surtout ceux de sa famille, jusqu'a ce qu'ils te disent qu'il a été emprisonné et qu'il faut le liberer par exemple. ça peut aider.

Et puis j'ai pas Warband, donc je crois que je peux pas me marrier? Right?

Arf, ouais, merde. Mais je te conseille vraiment de l'acheter sur steam quand il est en solde en tout cas^^
 
Attention quand même à ne pas attaquer tout le monde à tout va, le jour où tu vas vouloir devenir Roi, tu risques de devoir avoir à le payer  :mrgreen:

Le commerce est effectivement très rentable dans le jeu. D'ailleurs je trouve dommage qu'il soit si élevé par rapport à d'autres sources de revenus, ce qui oblige souvent à devoir commercer... alors que normalement c'est plus que mal vu pour un noble de procéder à de telles activités par soi-même...
 
Akmar Nibelung said:
Attention quand même à ne pas attaquer tout le monde à tout va, le jour où tu vas vouloir devenir Roi, tu risques de devoir avoir à le payer  :mrgreen:

Le commerce est effectivement très rentable dans le jeu. D'ailleurs je trouve dommage qu'il soit si élevé par rapport à d'autres sources de revenus, ce qui oblige souvent à devoir commercer... alors que normalement c'est plus que mal vu pour un noble de procéder à de telles activités par soi-même...


Oui j'avais fait une suggestion pour pouvoir gerer des caravanes un jour.
 
Back
Top Bottom