Screenshots

Users who are viewing this thread

On ne sait jamais a quoi s'attendre, dans mon cas c'était des gros problèmes d’absentéisme mêlée au manque de motivation de l'équipe qui m'as fait quitter et rejoindre un autre projet et maintenant ça marche assez bien. C'est fort dommage de voir des mods abandonnés sans rendre le travail public ou l'accès pour quelqu'un qui puisse continuer, c'est du gâchis de travail des fois.
 
Seek n Destroy said:
On ne sait jamais a quoi s'attendre, dans mon cas c'était des gros problèmes d’absentéisme mêlée au manque de motivation de l'équipe qui m'as fait quitter et rejoindre un autre projet et maintenant ça marche assez bien. C'est fort dommage de voir des mods abandonnés sans rendre le travail public ou l'accès pour quelqu'un qui puisse continuer, c'est du gâchis de travail des fois.

J'voudrais pas sonner comme un personnage dans tintin, mais je dirais même plus que des fois; beaucoup trop souvent.
 
rtj0.jpg


Qu'est-ce qu'elle est mignonne la princesse!!!

Mort de rire!!!

J'espère que sa beauté ne l'a frappée trop fort le pauvre Sultan Ayzar!!! Abdhulla!
Le premier travesti de l'Histoire... Ça s'arrose!


 
J'espère que t'en a fait la Régente du Bois de Boulogne ! Il manque juste le petit rouge à lèvres qui va avec la robe.
 
Moi aussi, j'ai mes petits screenshots à présenter, mais ils sont essentiellement multi: Allez!!!! En voici quelquers-uns de ma collection:


 
Asair123 said:
Moi aussi, j'ai mes petits screenshots à présenter, mais ils sont essentiellement multi: Allez!!!! En voici quelquers-uns de ma collection:



je vois rien :neutral:
Mais en regardant ton message de plus près, je m'aperçois que tu ne semble pas savoir comment les tags img fonctionnent. Je ne suis donc pas surpris.
 
Bonjour Asair123, effectivement nous ne voyons pas tes images, utilise un hébergeur gratuit type noelshack:cool:

Ensuite ton tag doit ressembler à ceci (sans les *** évidemment):

http://image.noelshack.com/2013-07-10_00003.jpg[/img***]

En espérant découvrir tes screenshots prochainement.
 
La deuxième ça fait très plan cinématographique genre début d'un film d'action/aventure au Moyen-Age.
 
Re coucou la communauté !
Je commence à plancher sur des shaders (ENB) pour Sands of Faith, c'est les vacances, j'ai un peu de temps, alors je partage !
Je dois dire que sur cette image particulièrement, ils rendent bien ...

pubf.png
 
ElPadrino said:
Re coucou la communauté !
Je commence à plancher sur des shaders (ENB) pour Sands of Faith, c'est les vacances, j'ai un peu de temps, alors je partage !
Je dois dire que sur cette image particulièrement, ils rendent bien ...

pubf.png

J'espère qu'il ne fera pas lag comme l'autre  :lol:

J'ai hâte  :razz:
 
Back
Top Bottom