Screenshots

Users who are viewing this thread

Tomy44 said:
Ton dossier de Native contient combien de fichiers?^^

Ah la la... La création de bannière c'est un truc qui s'est perdu; Timothy, Eginhard et AdNecrias ne passe plus sur Taleworlds. Je crois néanmoins que les deux premiers prennent toujours des requêtes.

Tu veux dire,ce que j'ai comme mods?  :mrgreen: si c'est bien ca :

sur la base de diplomacy,presque toutes les textures refaites piquées a droite a gauche et des creations,j'essaye d'en faire tous les jours.
des sons d'armes (épées,declanchement des arbalettes...)
musiques et ambiances refaites
un ou deux modèles changés et chargés (je vais voir pour me rajouter les armures de narfs sans recomancer une partie)
Le jeux n'es pas si modable que ca par contre,bon c'est mieux que rien,mais dans les Bethesda c'est carement modiffiable a l'infini ,mais jeux souvent moin bien que les exclus PC.

Bon on flood sur le topic,mais ca empeche pas de poster des screens apres,puis t'aura qu'a faire le ménage un de ces quatre  :lol:

Sinon,je n'es pas fait de banières vue qu'il y a déja tout ce qu'il faut...je vais faire des boucliers ces jours ci par contre,(ceux ou il n'y a pas ta bannière qui se colle dessus)
 

Petit travail perso , mais je debute , par contre c'est 100% fantaisiste comme armure je laisse les modeles realiste  pour les pros.
 
1334680975-mb127.jpg

1334680970-mb130.jpg
 
C'est mort, pour Warband 1.143 est requiert WSE (Warband Script Enhancer), pas pratique pour jouer. C'est Rome at War qui reprends le flambeau, pour warband 1.153, pas de WSE mais encore en version Alpha. C'est néanmoins jouable même si ça manque encore de travail:
eRJmw.jpg
Oepnx.jpg
zbWPj.jpg
6YwhL.jpg
YQeY8.jpg
ILWNz.jpg
qx-E0.jpg

Le mod n'est pas uniquement multijoueur, c'est juste que le solo n'est pas très complet.
 
Back
Top Bottom