Screenshots

Users who are viewing this thread

Hop je casse le truc Western de Lion pouru n truc Kikoo qui sert à rien :p

Merci Bouba Boodyguard !

kiko_b10.jpg


Paysan chez les 22 :/

mb710.jpg


Ryurk fait de la Résistence \o/

mb510.jpg
 
Et moi je doute fort de ma config, dommage :cry:

Aremys said:
Ca offre pas mal de possibilités tactiques

Entièrement d'accord. Bon, forcément avec une map ouverte et une horde d'arbalétriers contre une meute d'infanterie... :roll:
 
salut a tous ,

une belle mort a la suite d un violent assaut  :grin:  :
mb27.jpg



ps: si quelqu un pouvait m expliquer comment mettre une image sur le forum merci d avance  :lol:
 
skikool said:
ps: si quelqu un pouvait m expliquer comment mettre une image sur le forum merci d avance  :lol:

Code:
[IMG]Lien vers l'image[/IMG]

[IMG]http://img243.imageshack.us/img243/5042/mb27.jpg[/IMG]

mb27.jpg

Comme imageshack ne donne pas le lien direct vers l'image il faut faire un clique droit puis copier le lien.
 
Warband solo :

Après une petite fête, les seigneurs sont partis mais ont laissés la moitié des pucelles du royaume dans ma demeure...  :grin:



Aller, c'est la fête, venez tous youpi!



Il faut dire bonjour a tout le monde?



- Lion -
 
Warband, les swadiens ne sont que paix et amour... ou pas.

1273000803_guerre guerre....jpg


N'empêche j'ai dû tenir ma ville Halmar contre des hordes d'assaillants de toute nationalité... À chaque fois ça s'est fini in extremis, sauf que se ravitailler en recrues toute fraîches et moulues commence à être difficile, les 3/4 des villages de notre beau pays étant la proie des flammes... (et chez les autres, c'est risqué de s'y aventurer :mrgreen: )

Je sais pas pourquoi je sens qu'on tiendra pas longtemps comme ça...
 
Volesprit said:
N'empêche j'ai dû tenir ma ville Halmar contre des hordes d'assaillants de toute nationalité... À chaque fois ça s'est fini in extremis, sauf que se ravitailler en recrues toute fraîches et moulues commence à être difficile, les 3/4 des villages de notre beau pays étant la proie des flammes... (et chez les autres, c'est risqué de s'y aventurer :mrgreen: )

Je sais pas pourquoi je sens qu'on tiendra pas longtemps comme ça...

C'est clair que l'IA de warband est bcp plus agressive que dans la native, du moins au en IA startégique sur "good".

- Lion -
 
une petite histoire de Calradia préalablement postée sur Mundus Bellicus :mrgreen:

"Abdul aux petits pieds"



Abdul-Al-Hazred, seigneur Sarranide, s'ennuyait dans son château.
mb1x.jpg


AAH: Qu'est-ce-que je me fais c***r ici, Si j'allais faire un tour à Shariz?
D'ailleurs j'ai besoin d'une nouvelle paire de pompe...

3 heures plus tard, dans la grande cité de Shariz...
mb3i.jpg


AAH: Poussez-vous, mécréants, Abdul le grand arrive en ville!

mb4l.jpg

AAH: Hé bé, c'est grand ici, pas comme mon château miteux...Bon, allons-faire un tour.

mb16.jpg

AAH: Et hop, petite photo souvenir pour ma lady, avec le casque c'est mieux. Chuis Booo...


Un peu plus tard, devant l'étal de la marchande...
mb8l.jpg

AAH: Mais puisque je vous dis que je fais du 44! S'pas possible sssaa!
Marchande: calmez-vous monsieur ce n'est pas un drame d'avoir de petits pieds...

mb9u.jpg

AAH: JE N'AI PAS DE PETITS PIEDS!!!!
Vous savez ce que je fais à ceux qui m'insultent?
Savez-vous QUI JE SUIS????

mb14x.jpg

Marchande: Oui, oui,Vous êtes Abdul-Al-Hazred le grand et vous chaussez du 36. Et vous faites les même histoires tous les mois.

mb11.jpg

AAH: YYAAARRRGGGG!!!!!!


mb12n.jpg

AAH: LA! C'est pas clair là? 44! ABDUL LE GRAND FAIT DU 44! Du 44! Vous Imprimez?


mb15x.jpg

Marchande: Du 36...


mb10m.jpg

(....)
AAH: Par les poils recourbés du sultan, il faut que je me retienne de...

mb7d.jpg

AAH: Faut que j'aille taper sur quelqu'un. ça ira mieux ensuite...




Plus tard dans la journée, non loin des zones frontalières...
mb2d.jpg

AAH: Prends-ça dans ta gueule le Rhodok! Toi et tous tes congénères infidèles avec vos fourches de M***de: JE SUIS ABDUL-LE-GRAND!!!





Fin.



 
A l'epoque, on avaitp as de toilettes et on jetait tout dans la rue, ça devrait suffire pour les mouches.
 
Salut, Conaissez vous le sens du mot massacre ?

Quelques screenshot :

http://yfrog.com/7fmb5vj
+
http://yfrog.com/0vmb4uj
=
http://yfrog.com/0tmb8nj
 
C'est vrai que c'est marrant le coup des mouches, mais ca me fais quand même rire jaune, par ce que on voit vraiment que la traduction francaise est laissé de coté depuis un moment déja... c'est vraiment dommage, car du coup ce jeu reste encore réservé aux fans.
 
Back
Top Bottom